meilleur DPS entre templar et glad

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai déja lu de nombreux articles quant aux classe temp et glad.
Je me suis fait un sorcier en principal, mais j'aimerais bien avoir une autre classe DPS en combat rapproche uniquement pour faire mal histoire de se défouler.

Ce qui me plaisait bien dans le templar, c'était de pouvoir ramener à soit une ou plusieur cible, cependant, je ne crois pas que l'on puisse le faire en glad, quelqu'un peut confirmer ?

Pour en revenir a la question principale, qu'elle classe fait donc le plus mal pour du pvp entre le glad et le temp ?

Merci, bonne soiree !
Citation :
Publié par Okinou
Hello,
J'ai déja lu de nombreux articles quant aux classe temp et glad.
Je me suis fait un sorcier en principal, mais j'aimerais bien avoir une autre classe DPS en combat rapproche uniquement pour faire mal histoire de se défouler.

Ce qui me plaisait bien dans le templar, c'était de pouvoir ramener à soit une ou plusieur cible, cependant, je ne crois pas que l'on puisse le faire en glad, quelqu'un peut confirmer ?

Pour en revenir a la question principale, qu'elle classe fait donc le plus mal pour du pvp entre le glad et le temp ?

Merci, bonne soiree !

Réponse deja donner sur d'autre post :

Gladiateur = DPS
Templier = Tank

Y'a vraiment une si grande différence de dégat entre les deux ?

edit: oui, sur certaine video vu sur youtube, le templar éclate tout le monde ... difficile de se faire une idée bien précise de la différence ...
Citation :
Publié par Okinou
Hello,
J'ai déja lu de nombreux articles quant aux classe temp et glad.
Je me suis fait un sorcier en principal, mais j'aimerais bien avoir une autre classe DPS en combat rapproche uniquement pour faire mal histoire de se défouler.

Ce qui me plaisait bien dans le templar, c'était de pouvoir ramener à soit une ou plusieur cible, cependant, je ne crois pas que l'on puisse le faire en glad, quelqu'un peut confirmer ?

Pour en revenir a la question principale, qu'elle classe fait donc le plus mal pour du pvp entre le glad et le temp ?

Merci, bonne soiree !
Le glad... Un glad c'est un damage dealer. Un templar c'est un tank... Deux classe qui n'ont rien a voir.
Citation :
Publié par Aerojane
Le glad... Un glad c'est un damage dealer. Un templar c'est un tank... Deux classe qui n'ont rien a voir.
C'est ce qu'on se tus a dire depuis un bail
Tout ce que je peut te dire c'est que j'ai vue des templier a la 2M défoncer des mobs en un temps record . Mais bon faudrai voir a partir du Level 40.

Ps: ya des vidéos coréenes de Level50 templier qui défonce d'autre classe level50,personnellement j'ai longtemps hésiter a faire un templier
Si tu sais jouer c'est juste la meilleur classe.

Une resistance de fou pour te faire tomber faut être patient.
si bon stuff et bonne pierre de M tu dps vraiment vraiment bien

J'ai Hésiter aussi mais franchement pour rien au monde je changerais. Perso je joue en espadon et quand je doit tank pour pve je switch , alors oui tu perd des sorts en 2M mais tu a un gain de DPS largement supérieur a tes sorts perdu
Après, tout est relatif un ! Si un templier lvl 50 est full manastone critique, il a de grande chance de faire très mal. Certaines vidéos l'ont montrés, avec un templier qui arrive a faire vraiment très mal.

Après, de base, c'est le gladiateur qui fait plus de dps. Tout dépend de son stuff, et de comment on dirige son personnage avec ses manastones
Citation :
Publié par Galiad
C'est meme pas comparable...
Si les fermiers chinois font des Glad et pas des Templars c'est qu'il y a une raison.

Les fermiers chinois sont passés à l'assassin comme machine à tuer.



Plus sérieusement, un Templar c'est grosso-merdo 70% du dps et 130% du tank d'un Gladiator.
Citation :
Publié par Raikoh
Si tu sais jouer c'est juste la meilleur classe.

Une resistance de fou pour te faire tomber faut être patient.
si bon stuff et bonne pierre de M tu dps vraiment vraiment bien

J'ai Hésiter aussi mais franchement pour rien au monde je changerais. Perso je joue en espadon et quand je doit tank pour pve je switch , alors oui tu perd des sorts en 2M mais tu a un gain de DPS largement supérieur a tes sorts perdu

j espère de tous cœur que tous les templar son comme toi
Citation :
Publié par yeH
Déjà dit mais ils ont à peu près autant de rapport que les slips et les caleçons.
C'est à dire beaucoup, les deux sont des sous vêtements, ce qui implique pas mal de choses.
Citation :
Publié par astareban
voila j'espere avoir resumé et eclairci certain appriorie et naabisme de certaine personne ne connaissant pas cette classe et ce permettant de parler sur le sujet .
Vu ton post, je dirai:

Dans ton genre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés