JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
Bal'E
Alpha & Oméga

J'ai pas a me plaindre . plus je joue, plus je m'amuse c'est ce qui compte.
Hepcat
Roi / Reine

enfin, ya quand meme l"ATV de pree commande qui est perdu pour tous ceux qui ont reroll.. et ca ca fait un peu chier( meme si il va etre ters viote depasser( un cheval coute moins cher au final) mais bon fixer ca ca serais bien quand meme ... non ??

mais bon c'est pas la priorite je le concede
Keann
Alpha & Oméga

Pour l'instant, super jeu!
wolfie
Grand duc / Grande duchesse

Interessant tout ca.
Mais...
Une localisation en francais est prévue un jour ? Ou le jeu restera définitivement en anglais ?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par wolfie
Interessant tout ca.
Mais...
Une localisation en francais est prévue un jour ? Ou le jeu restera définitivement en anglais ?
Tout dépend de comment va se comporter la santé du jeux, ça avait déjà été annoncé par lee hammock..
si le jeux se portait bien au lancement et a l'issue, il avait insinuer qu'il aller s'occuper des européens en implémentant un serveur pour les européens au royaume unis...

c'est tout bénef pour les européens, notamment pour la latence ( ping réduis ) quand a la traduction, il n'en avait pas parlé.... mais qui sait au vu du succès du jeux...et apparement l'objectif des résultat de ce qu'ils attendait a été accomplis et dépassé
wolfie
Grand duc / Grande duchesse

D'accord. Je te remercie de l'info. Alors je laisse tomber pour l'instant.
Je reviendrais voir d'ici 6 mois comment se passe la relation FE- Fr
Nnayl
Alpha & Oméga

Perso je suis contre l installation d un nouveau serveur, ca fera moins de monde... Je trouve pas ca interessant. Par contre un version francaise serait la bien venu, meme si on s en sort plus ou moins en anglais, pouvoir decouvrir le BG (visiblement riche) de FE dans ma langue maternelle me comblerait =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite