[Actu] Première mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2009 à 17:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le cap du premier mois d’exploitation est crucial pour un MMO. Pour franchir cette étape, Fallen Earth annonce une première mise à jour apte à séduire les nouveaux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca donnera j'espère envie aux blasés de ces dernières années de venir voir de quoi il en retourne sur Fallen Earth. C'est pas une béta, c'est une release qui marche très bien, et ça fait du bien! Monde Apo genre MadMax, Fallout, ça change des elfes et des trolls de dessins animés. Beaucoup d'infos et de screens sur le forum Jol (en post-it Wiki)
You pi !

C'est clair que la qualité du jeu a la release est impressionante.
Ca faisait longtemps ( jamais ? ) qu'un MMO propose un monde immense avec si peu de bug, et des devs qui suivent vraiment leur jeu, ca fait plaisir
d'après les ressentiments de beaucoup de monde, le mmo a réussis a passé le cap dangereux de l'échec, et a même très bien réussis commercialement ( grace en partie a nos amis US qui ont adorés ).

et ces mise a jours récentes annonce une grande activités de l'équipe de dev !

qu'ils continuent comme ça, c'est encourageant pour un mmo hors du commun et qui sort des sentiers battus !
Message supprimé par son auteur.
Un très bon lancement pour Fallen Earth ! J'avais peur que le jeu sorte trop tôt et se plante les premiers mois mais je suis content de voir que tout va bien.
J'attend avec impatience le patch 1.2.0
Ouep, malgré que le jeu soit full anglais, et un unique serveur en anglais, la communauté francophone est bien présente, et les différents clans bien ouverts (US, UK, espagne, italie, fr, etc, etc).
Citation :
Publié par William Flynn
C'est quand même encourageant de voir qu'il est encore possible pour un petit studio plein d'ambition et de créativité de faire sa place dans le monde du jeu vidéo.
ils avaient pas vraiment de concurrent et on fait du beau travail ! heureusement que ca paie

fallout online est mort (tant mieux ) VIVE Fallen earth !!
"Espérons qu'il suivra la magistrale voie d'EvE dans son exploitation future "

... C'est tout le mal que je lui souhaite Mais je vois pas vraiment le rapport ?

"fallout online est mort "

Ah bon ? c'est officiel ? J'aurais bien aimé un MMO Fallout (un vrai, pas un de la licence Bethesda ;p), mais ce Fallen Earth semble en effet s'engouffrer dans cette voie
le rapport est que les 2 projets furent développés par une équipe petite, avec des moyens limités, et que tous 2 n'ont pas tenter de "conquérir le monde" mais de livrer un jeu bien finalisé, avec des concepts innovant, sans tenter de faire trop de contenu d'un coup (D&L...) ni de vouloir venir se la péter "on va detroner WoW !" (WAR...)
Vi un très bon jeu complet ou l'on ne s'ennui pas.
Avec en plus une équipe de devs réactifs qui nous pond des patchs régulièrement pour corriger les quelques problèmes, il y a même un gars d'astreint le week-end pour gérer d'éventuel reboot serveur.

Ils travaillent actuellement sur le secteur 4 et je leur fait confiance pour nous le sortir rapidement, même si personnellement je n'ai pas encore quitté le secteur 1, la peur de l'inconnu sûrement .

Bref pour l'instant que du bon et même du très bon si Icarus continu sur cette voie.
enfin, ya quand meme l"ATV de pree commande qui est perdu pour tous ceux qui ont reroll.. et ca ca fait un peu chier( meme si il va etre ters viote depasser( un cheval coute moins cher au final) mais bon fixer ca ca serais bien quand meme ... non ??

mais bon c'est pas la priorite je le concede
Citation :
Publié par wolfie
Interessant tout ca.
Mais...
Une localisation en francais est prévue un jour ? Ou le jeu restera définitivement en anglais ?
Tout dépend de comment va se comporter la santé du jeux, ça avait déjà été annoncé par lee hammock..
si le jeux se portait bien au lancement et a l'issue, il avait insinuer qu'il aller s'occuper des européens en implémentant un serveur pour les européens au royaume unis...

c'est tout bénef pour les européens, notamment pour la latence ( ping réduis ) quand a la traduction, il n'en avait pas parlé.... mais qui sait au vu du succès du jeux...et apparement l'objectif des résultat de ce qu'ils attendait a été accomplis et dépassé
Perso je suis contre l installation d un nouveau serveur, ca fera moins de monde... Je trouve pas ca interessant. Par contre un version francaise serait la bien venu, meme si on s en sort plus ou moins en anglais, pouvoir decouvrir le BG (visiblement riche) de FE dans ma langue maternelle me comblerait =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés