JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 370 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Première mise à jour

Cette actualité a été publiée le 12/10/2009 à 17:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le cap du premier mois d’exploitation est crucial pour un MMO. Pour franchir cette étape, Fallen Earth annonce une première mise à jour apte à séduire les nouveaux joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1 + 1 = 3
Grand duc / Grande duchesse

[Modéré par Le Malkavien : Flood +1 ]
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Ca donnera j'espère envie aux blasés de ces dernières années de venir voir de quoi il en retourne sur Fallen Earth. C'est pas une béta, c'est une release qui marche très bien, et ça fait du bien! Monde Apo genre MadMax, Fallout, ça change des elfes et des trolls de dessins animés. Beaucoup d'infos et de screens sur le forum Jol (en post-it Wiki)
Gob's

You pi !

C'est clair que la qualité du jeu a la release est impressionante.
Ca faisait longtemps ( jamais ? ) qu'un MMO propose un monde immense avec si peu de bug, et des devs qui suivent vraiment leur jeu, ca fait plaisir
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

d'après les ressentiments de beaucoup de monde, le mmo a réussis a passé le cap dangereux de l'échec, et a même très bien réussis commercialement ( grace en partie a nos amis US qui ont adorés ).

et ces mise a jours récentes annonce une grande activités de l'équipe de dev !

qu'ils continuent comme ça, c'est encourageant pour un mmo hors du commun et qui sort des sentiers battus !
kalean
Alpha & Oméga

tout est parfait dans le plus merveilleux des mondes alors.

release le 22 septembre et on est le 12 octobre... le jeu n'est pas un peu jeune pour faire ce genre de premier constat ?

bien qu'un peu d'auto-congratulation n'a jamais fait de mal (ou presque).

[... Evolution du jeu à suivre ...]
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Un très bon lancement pour Fallen Earth ! J'avais peur que le jeu sorte trop tôt et se plante les premiers mois mais je suis content de voir que tout va bien.
J'attend avec impatience le patch 1.2.0
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Ouep, malgré que le jeu soit full anglais, et un unique serveur en anglais, la communauté francophone est bien présente, et les différents clans bien ouverts (US, UK, espagne, italie, fr, etc, etc).
William Flynn
Alpha & Oméga

C'est quand même encourageant de voir qu'il est encore possible pour un petit studio plein d'ambition et de créativité de faire sa place dans le monde du jeu vidéo.
Compte #299695
Invité

Citation :
Publié par William Flynn
C'est quand même encourageant de voir qu'il est encore possible pour un petit studio plein d'ambition et de créativité de faire sa place dans le monde du jeu vidéo.
ils avaient pas vraiment de concurrent et on fait du beau travail ! heureusement que ca paie

fallout online est mort (tant mieux ) VIVE Fallen earth !!
Wilhengard
Empereur

Espérons qu'il suivra la magistrale voie d'EvE dans son exploitation future (en terme de qualité, d'ajout de contenu, et de finissions, et de succès de niche !)
Histamine

"Espérons qu'il suivra la magistrale voie d'EvE dans son exploitation future "

... C'est tout le mal que je lui souhaite Mais je vois pas vraiment le rapport ?

"fallout online est mort "

Ah bon ? c'est officiel ? J'aurais bien aimé un MMO Fallout (un vrai, pas un de la licence Bethesda ;p), mais ce Fallen Earth semble en effet s'engouffrer dans cette voie
Wilhengard
Empereur

le rapport est que les 2 projets furent développés par une équipe petite, avec des moyens limités, et que tous 2 n'ont pas tenter de "conquérir le monde" mais de livrer un jeu bien finalisé, avec des concepts innovant, sans tenter de faire trop de contenu d'un coup (D&L...) ni de vouloir venir se la péter "on va detroner WoW !" (WAR...)
Alym
Dauphin / Dauphine

Tiens quelqu'un connait le passif des devs ? ( j ai entendu dire que c'étaient des ancien eq1 + swg )

En tous cas superbe jeu
Aarock
Alpha & Oméga

Vi un très bon jeu complet ou l'on ne s'ennui pas.
Avec en plus une équipe de devs réactifs qui nous pond des patchs régulièrement pour corriger les quelques problèmes, il y a même un gars d'astreint le week-end pour gérer d'éventuel reboot serveur.

Ils travaillent actuellement sur le secteur 4 et je leur fait confiance pour nous le sortir rapidement, même si personnellement je n'ai pas encore quitté le secteur 1, la peur de l'inconnu sûrement .

Bref pour l'instant que du bon et même du très bon si Icarus continu sur cette voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite