[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belledeschamps
Bin je suis viendue



(tu sais, celle qui ne sais pas encore quel perso jouer, qui adore les druides mais qui trouve les taurens trop moches http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/valsolo-6.gif)



Wè, lapidez-moi, j'aime ça
Celle qui trouve les druides poulet classe ?
Afin de préciser à ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre les objectifs et axes de la guilde, une partie est maintenant intégrée au wiki à cet effet.
Vosu pouvez bien entendu suivre le reste de l'actualité Loj'kfaienne sur notre forum.
Citation :
Publié par Belledeschamps
Bin je suis viendue



(tu sais, celle qui ne sais pas encore quel perso jouer, qui adore les druides mais qui trouve les taurens trop moches http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/valsolo-6.gif)



Wè, lapidez-moi, j'aime ça
Retourne sur SL ou je contacte Nibb, Evilo et toute la clique du terra.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca me gonfle je n'ai pas autant de temps que prévu à consacrer à WoW ces temps-ci, ça fait longtemps que je me suis pas connecté auprès de vous.

Bah, t'inquiètes pas on va pas kicker ton personnage pour autant. Tu viendras nous voir quand tu pourras
Le forum me fait penser aux vieux machins tricolores pas design (genre effet de bois tout moche, torche en gif 3 images, etc... vous vous souvenez?) qu'on avait en 2002 pour nos guildes sur DAOC Et on était fous du cul à l'époque d'avoir un boards, même si il était tout moche, c'était la classe, ingénieur informaticien toussa...
Le forum n'est surtout pas finalisé, mais merci d'avoir apporté ta contribution au fil.
Même si je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire sur JoL, étant donné qu'il y a une section dans notre forum, "Sur le Forum LOJ", destinée aux avis sur celui-ci.
Pas terminé en effet, navré, j'ai un emploi du temps qui ne laisse pas énormément de temps, comme la plus part de nous d'ailleurs.
C'est paradoxalement un peu ce qui nous renforce, et apporte du plaisir à monter ses lvl sans courses ni impératifs qui cassent le plaisir en jeu.

Toute fois, je voudrais tout de même répondre: "...en gif 3 images": Oui en effet, maxima culpa, je ne suis pas un pro en travail image et reconnais que j'aurai dû faire des boutons en png, j'y remédie.

Sinon, sur ce que ça te fait penser à DAOC, je dirais tant mieux. Nous avons fait le choix de ce forum pour son petit clin d'œil de bonne vieille interface. Encore une fois, comme le travail est loin d'être achevé, tous les boutons ne sont pas encore en place. Si tu n'aimes pas l'idée, c'est dommage, car moi, je la trouve excellente.

Par contre, une chose me pousse à réagir (par conséquent à poster ce post!) "Pas design"?!! C'est quoi pour toi le design?
A moins que tu trouves que ça manque d'apparences "aero-métalliques" bien froides à assez vulgaires?

En tout cas je te remercie pour ce commentaire, qui va sans doute relancer le travail pour remplacer notre bannière temporaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pas terminé en effet, navré, j'ai un emploi du temps qui ne laisse pas énormément de temps, comme la plus part de nous d'ailleurs.
C'est paradoxalement un peu ce qui nous renforce, et apporte du plaisir à monter ses lvl sans courses ni impératifs qui cassent le plaisir en jeu.

Toute fois, je voudrais tout de même répondre: "...en gif 3 images": Oui en effet, maxima culpa, je ne suis pas un pro en travail image et reconnais que j'aurai dû faire des boutons en png, j'y remédie.

Sinon, sur ce que ça te fait penser à DAOC, je dirais tant mieux. Nous avons fait le choix de ce forum pour son petit clin d'œil de bonne vieille interface. Encore une fois, comme le travail est loin d'être achevé, tous les boutons ne sont pas encore en place. Si tu n'aimes pas l'idée, c'est dommage, car moi, je la trouve excellente.

Par contre, une chose me pousse à réagir (par conséquent à poster ce post!) "Pas design"?!! C'est quoi pour toi le design?
A moins que tu trouves que ça manque d'apparences "aero-métalliques" bien froides à assez vulgaires?

En tout cas je te remercie pour ce commentaire, qui va sans doute relancer le travail pour remplacer notre bannière temporaire.
Non mais en fait j'ai rien contre votre forum, c'était plutôt une boutade amicale

Qui n'est pas nostalgique de DAOC et par conséquent les vieux forums avec des couleurs qui vont pas ensembles, des pubs partouts, des effets métal/bois horribles et des bannières toutes pixélisées avec notre emblème de guilde style paint.exe ?

Ca me rappelle de bons vieux trucs et je préfère ces forums ancestraux que des trucs hyper lissés de maintenant
Citation :
Publié par spike666
çà à l'air bien sympa ce petit projet!

je comptais revenir sur wow, mais je dois tout recommencer depuis le début et le fait de ce recoltiner la communauté de ce jeu de façon aléatoire me rebute...

connaissant ce site et vue les retomber sur votre ambiance, je pense que ça enlèvera le premier défaut de ce jeu que sont les joueurs^^.

donc voila, je me propose de vous rejoindre, si vous recrutez toujours. d'ailleurs avez vous besoin de certain spécificité en priorité ? tank? heal? une classe en sous effectif? de certain métier? etc...
je suis assez flexible (je ne ferais juste jamais chasseur^^)

voilou, bonne continuation
Nous sommes ouvert a toutes les classes et métiers, nous privilégions le plaisir de jouer avant tout, et la bonne humeur. Contact nous in game ou post sur notre forum dans la section recrutement http://loj.kfa.bestthread.com/portal.php à bientôt en jeu!
toujours pas assé de 80 pour commencé des petites instance?

je serrait partant de venir avec mon pti druide la ou jai plus de gu jai du temp a tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés