Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lassitude

Par Carna Rogue le 14/7/2002 à 13:27:25 (#1803614)

La mer et ses vagues dont les turpitudes n'étaient pas sans rappeler celles de la vie. La mélancolie et l'ennui avaient étreints Carna comme autant d'étaux implacables qui chaque jour lui enlevaient un peu de cette envie de vivre. Ces terres qui d'un premier abord lui semblaient si prometteuses se révelaient bien peu propices a son caractère que beaucoup qualifiaient sans doute d'étrange. Elle enviait a la fois les charges de sa compagne, tout en détestant le fait qu'elles éloignent sa présence chaque jour de façon un peu plus certaine. Elle redoutait le temps où, bientôt, même elle n'aurait plus une seconde a lui consacrer. Elle observa les étoiles alors qu'une a une celles-ci mouchetaient le ciel qui s'obscurcissait un peu plus a chaque seconde qui voyait l'astre du jour s'enfoncer un peu plus sûrement dans ce cercueil d'une nuit que constituait l'horizon. Onyx arriva, animal invisible et silencieux, pour venir se poster près d'elle, indiquant sa présence par un court miaulement. Carna la regarda, puis sourit, comme si de ce simple regard s'écoulait des mots fluides et intelligibles.

- Je m'ennuie ma belle... voilà ce qu'il y a... les choses sont si différentes ici, certains me disent que je devrais m'adapter... mais m'adapter ce ne serait plus être moi...

Onyx lui répondit d'un regard légèrement accusateur, auquel seul le rire désabusé de Carna fit écho.

- Hé bien que quelqu'un m'entende... vu l'intérêt qu'on me porte, je ne vois guère ce que cela changerait.

Carna s'allongea sur le sable de la plage, observant encore un instant la lumière des étoiles qui lui semblaient depuis quelques temps inhabituellement pâles. Onyx vint se lover, réconfortante, contre elle.

- Merci ma belle... ta chaleur n'est pas celle d'Aloisia, mais elle est la bienvenue... dormons, demain est un autre jour, jour où nous aurons peut-être la joie de voir Aloisia plus longtemps qu'en coup de vent...

Carna s'endormit ensuite, se souciant peu de savoir si quelqu'un était présent ou pouvait l'avoir entendue

Par Rand le 14/7/2002 à 15:00:09 (#1803935)

Après avoir quitté Willow, Rand entendit quelques mots en provenance de la plage.
Une jeune femme était là, clamant aux étoiles son ennui.
Le prêtre fit un pas vers elle mais il se ravisa en songeant au travail qui l'attendait.


Mieux vaut ne pas perdre de temps avec une femme qui, à n'en pas douter, refusera de me parler. Murmura-t-il.

Alors, après avoir jeté un dernier regard à la plage et à la demoiselle qui s'y trouvait, il reprit son chemin.

Par Naomee le 14/7/2002 à 17:02:50 (#1804307)

Naomée se réveilla en sursaut, non cette nuit ne serait assurement pas facile, ses cauchemars revenaient peu à peu et elle ne voyait pas Onyx près d'elle. Lentement, elle se leva et sortit pieds nus en robe de nuit. Les yeux a moitié clos, la fillette se dirigea comme suivant un instinct vers la plage. Et soudain elle vit une silhouette familière où plutôt deux a vrai dire. Poussant un léger soupire de réconfort, Naomée vint sans un bruit se blottir tout contre sa maman et Onyx. Fermant les yeux et sombrant presque tout de suite, elle savait que les cauchemars ne viendraient pas la chercher là où elle était. Elle prit ensuite la main de sa maman pour la poser contre sa joue afin de la sentir présente. Dans un demi sommeil, elle balbutia quelques mots à peine compréhensibles avant de poursuivre un rythme respiratoire annonçant un repos bienveillant.

...vous z'aime...

Par Angel Wyvern/Darken le 14/7/2002 à 18:08:32 (#1804530)

Un esprit fantomatique s'aprocha de Carna dans l'ombre... L'observant... Voulant la sérer dans ses bras...
Elle ne put que l'accompagner invisible à ses coté...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine