Quelques soucis en arene

Répondre
Partager Rechercher
En discussion avec seif, je modifie mon premier sujet de base.

Mon point de départ était, « doit-on tout subir en arène »

J’entends par la :

*encore et toujours les « même personnes » qui se fixent sur l’épée de lancement de combat

*encore et toujours les « même personnes» qui nous floodent d’échange en arène

A moins d’être un champion du monde « du clic ignoré/échange » moi je suis désolé mais j’ai du mal à rejoindre mes collègues lorsque que l’ont lance une captures a 8 (ne pas voir par la 8 comptes)

Il me semble qu’il y avait eut une évocation de :

- Une épée plus grande à savoir plus grande qu’une dinde afin de faciliter l’intégration en combat

- Par contre je n’ai pas de souvenir d’une proposition de « non échange » en arène

Ce que je propose justement c’est que suite aux différents retraits en arène (défis, halloween, …)

Pourquoi justement ne pas :

- supprimer les échanges en arène,

- agrandir l’épée de combat

« J' utopise un peu »

- être téléporté aprés 10 minutes d’inactivité (ce qui libérerait de la place)

- avoir le droit une fois par jour d’aggro sans pénalité ce fameux « boulay » qui justement cumule tous les soucis.

A vos claviers pour un débat constructif

Cordialement jeanmib
Citation :
Publié par jeanmib

Pourquoi justement ne pas
:
- supprimer les échanges en arène,Je ne comprend pas trop a quoi sa sert donc contre cette idée

- agrandir l’épée de combat Tout a fait d'accord l'agrandir un chouya pour quelle dépasse lesjoueur en drago' (avec la 2.0 les dinde semble plus petites mais la en sait pas car personne n'a de drago' ^^)

« J utopise un peu »

- être téléporté aprés 10 minutes d’inactivité (ce qui libérerait de la place)En est déco aprés 10min d'inactivité donc ces pareilles =)

- avoir le droit une fois par jour d’aggro sans pénalité ce fameux « boulay » qui justement cumule tous les soucis. Nan totalement contre il pourrait y'avoir des abus (par exemple: t'agréssait quand tu va rentré dans ta capture par le gars que tu vient de refusé est en rogne)

A vos claviers pour un débat constructif

Cordialement jeanmib
Amicalement,

Afro-samurai
Bah sa dépend généralement de quel jour, quelle heure et quel serveur je pense.
Les boulay en arène j'en croise un ou deux maximum et c'est plutôt du genre "roxxordelamkt cherche groupe".

Néanmoins je donne -1 pour interdire les échanges:
- on fait une pda pour dropper (voir plusieurs), à la fin du combat le joueur x est pressé et c'est lui qui a drop (le hasard fait bien les choses non?) et si l'échange est interdit en arène et qu'il faut ressortir pour donner l'item convoité sa va en agacer plus d'un (je suis patient mais les autres?).
Encore si on enchaîne les pda en arène et qu'on se retrouve à la fin dans le même cas que cité précédemment, sa va être légèrement casse pied à gérer.

- Agrandir l'épée de combat pourquoi pas, mais le cercle en dessous de l'épée généralement est assez gros pour permettre de cliquer dessus et donc de rejoindre le reste du groupe (enfin me semble-t'il).

Citation :
- être téléporté aprés 10 minutes d’inactivité (ce qui libérerait de la place)

- avoir le droit une fois par jour d’aggro sans pénalité ce fameux « boulay » qui justement cumule tous les soucis.
Oui, là tu utopise légèrement
@ Nobz D'eud la mort

Bah disons 5 mn alors d'inactivité mais crois moi que quand tu veux rejoindre tes amis sur une map et que tu as pas mal de personnes qui "glandent" ca fait une peu mal de ne pas pouvoir entrer sur la map

Pour l'échange tu en as qui sont tellement "fort" que tu n'as meme pas le temps de les ignorer que déjà ils t'ont t*relancés un échange du coup tu rejoints quand la pierre ?
Pas pensé pour l'echange ouai c'est agacent des fois^^ Mais comme la dit Kysaduras des fois les gens sont pas trés patient donc la je sais pas trop =x

Et pour la déconnexion si en continue a rabaissé le temps en aura que 2seconde pour allait aux toilette avant une capture donc toujours contre =/
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Néanmoins je donne -1 pour interdire les échanges:

humm pourquoi pas
"ce joueur ne fait pas partit de votre groupe vous ne pouvez donc pas inter-agir avec lui"


Oui, là tu utopise légèrement
je sais
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Faut laisser l'échange en arène pour faciliter l'échange immédiat de son drop au proprio de la pierre (dans ce cas).
Sur Raval, on n'a pas trop ça, on a plus des gens qui floodent leur classe, leur lvl et leur pp pour qu'on les invite à faire des captures...
Tes pas le seule
Alors si l'ont avance dans le sujet:

- pourquoi justement ne pas limiter l'échange au groupe parce que généralement une pda se fait en groupe

et

- Pourquoi ne pas créer une interface du style aggro de prisme ( il te manque un aventurier pour le lvl hop tu l'invite dans ton groupe)
Citation :
Publié par jeanmib
Alors si l'ont avance dans le sujet:

- pourquoi justement ne pas limiter l'échange au groupe parce que généralement une pda se fait en groupe Ouai pourquoi pas sa permettrai de réglé ce prob'.

et

- Pourquoi ne pas créer une interface du style aggro de prisme ( il te manque un aventurier pour le lvl hop tu l'invite dans ton groupe) Pas trés bien compris aprofondie stp
Afro-samurai,
Avec les soucis pour penetrer sur certaine map d'arene, je comprend pas pourquoi il n'ont pas encore instancié cette zone, ca reglerai bien des soucis...(et puis regler le soucis qui nous oblige a essayer de lancer 15 fois notre capture pour arriver a l'ouvrir ca serait cool aussi)

Sinon totalement contre le fait d'interdire l'echange en arene...si t'as un soucis tu te met un /invisible ou /away et le soucis est reglé.
Pour ce qui est de rejoindre le combat, pareil, la solution existe deja. shift+clic sur le petit morceau d'epee (ou meme le cercle de l'epee en fait) que tu arrivera forcement a choper au pied des gens qui te genent. Et paf, tu es en combat.
Il faudrait aussi interdire les agressions en arène, je m'explique:

Tu as attendu 20 minutes que tes 2copains Brak arrivent à s'infiltrer. Tu lances ta capture, tu te rend compte que t'es que 6 dans le combat car les deux autres se sont fait agro.

C'est vraiment très très chiant.
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Le truc de fou, c'est qu'il a (malheureusement) raison
Et oui c'est bien vrai c'est la première raison qui m'a poussé à être brakmarien.

Citation :
Il faudrait aussi interdire les agressions en arène, je m'explique:

Tu as attendu 20 minutes que tes 2copains Brak arrivent à s'infiltrer. Tu lances ta capture, tu te rend compte que t'es que 6 dans le combat car les deux autres se sont fait agro.

C'est vraiment très très chiant.
Totalement contre et le gameplay alors, si je vois un bontarien dans l'arène de brack je l'aggro direct ainsi que j'accepte de me faire agresser quand je vais à bonta c'est à leurs risque et périls.
Citation :
Publié par Skog
La solution à ces problèmes : l'arène de Brakmar.
Citation :
Publié par jeanmib
Dans le genre constructif merci
Pas constructif, mais en attendant c'est une triste réalité, le kikou/kevin est d'alignement Bontarien.
Citation :
Publié par grosbenji
Pas constructif, mais en attendant c'est une triste réalité, le kikou/kevin est d'alignement Bontarien.
Euh lol?
Tu vois, toi t'es brak et t'es encore plus kikoo/kevin que ceux que tu denonces je pense... Des abrutis yen a des demons aussi. Sauf que bon, ya plus d'anges donc forcement a taux egal tu trouveras plus d'anges chiant (normal yen a plus). Mais perso je rencontre des teubés anges, et des demons. Et truc incroyable, yen a meme des neutres. Il paraitrait meme qu'il y en a des joliens...
Oui mais quand tu es un demon, aile ouverte dans brak, et qu'au moment ou tu doit rentrer en combat, un ange t'aggro ? Tu trouve sa normal qu'il vienne te faire foirer ta pierre ? Perso sa ne m'est jamais arriver, mais des amis ont retiré leur ailes sa leur coutait trop chere en ougah donc je pense qu'empecher les aggression en arene serait une bonne chose, c'est un endroit purement pvm le pvp n'a rien a faire la bas.
C'est chiant mais c'est ainsi, il y a des gardes dans la cité qui justement agressent les gens d'alignement différent, c'est parce qu'il est prévu que l'agression soit possible dans les cités de Bonta/Brakmar et l'arène ne fait pas exception.
Bah c'est sur. Ils vont pas laisser un Démon infiltrer Bonta juste pour sa petite poire. Je vous rappelle que ces deux cités sont ennemies.

Donc, une arène neutre pour ce cas de figure. Pour règler le problème des kikoos/floodeurs/kifondézéchanges euhm..
Une option dans les paramètres pour ne se rendre interactif qu'avec les membres de sa guilde/groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés