Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,
tous d'abord j'ai bien vu qu'il y avait deja un post sur ce sujet mais etant donner qu'il a été verouillé plus aucune information sur ce sujet epineux n'a été difusé.
Ma question est la suivante est ce que certain d'entre vous on recu un mail leur expliquant les causes de ce ban ? et ca durée ?

En allant sur le fofo us j'ai vu que certaine personne on recu un mail leur expliquant que ce n'etait qu'un avertissement ! Oo
Citation :
Response (GM Demarco)10/10/2009 07:18 PM
Hello

Your account was caught in a detection process which we use to identify third party program use, inappropriate behavior in the game, or modification of the game client. After reviewing this case, and due to the fact that you have not been identified previously by this process, we will re-open your account. This is a 'warning' and if your account is caught again in the future for these activities it will be permanently closed.

Please make certain that you are not using any third-party programs, modifying your game client, or any other 'illegal' action. Some common activities that may also show up in this detection include: buying Kinah from a third party company, using a 'Power-levelling' service, acting as a courier for RMT companies, advertising in-game for RMT companies, sharing your account, or having a hacked account.

Many of these 'other' activities can happen if your account has been 'phished' by visiting an unauthorized website and entering your login name and password. Please make sure that you are very aware to avoid 'phishing scams', and obviously never share your account information with another person for any reason. Additionally, you should make certain that the *only* place you use this particular login name and password combination is for this game. If you use the same combinations for email logins, website logins, or fansite message board logins it makes it much easier for your game account to become compromised.

We would recommend at this time that you should change your Game Account password, and it may be a wise idea to change your email address password as well. Additionally, if at any point in the past you have modified your game client in any way (GG hack, etc) we would recommend that you do a full uninstall and clean reinstall of the game client.


Best Regards,
GM Demarco
Aion Support
Source : http://www.aionsource.com/forum/aion...ot-banned.html


Traduit en francais ca donne u ntruc du genre
Citation :
Votre compte a été pris dans un processus de détection que nous utilisons pour identifier utilisation par des tiers des programmes, les comportements inappropriés dans le jeu, ou la modification du jeu client. Après avoir examiné ce cas, et en raison du fait que vous n'avez pas été identifiées auparavant par ce processus, nous allons ré-ouvrir votre compte. Il s'agit d'un «avertissement» et si votre compte est pris à nouveau dans l'avenir pour ces activités, il sera définitivement fermé.

S'il vous plaît vous assurer que vous n'utilisez pas tous les programmes tiers, en modifiant votre client de jeu, ou tout autre «illégal» d'action. Certaines activités communes mai également apparaître dans cette détection comprennent: l'achat Kinah à partir d'une société tierce, en utilisant un 'Power-levelling "de service, agissant en qualité de courrier pour les entreprises RMT, la publicité in-game pour les entreprises RMT, le partage de votre compte, ou d'avoir un compte piraté.

Beaucoup de ces «autres activités» peut se produire si votre compte a été «victime d'hameçonnage» en visitant un site Web non autorisé et en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe. S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes très consciente d'éviter le "phishing scams», et évidemment ne jamais partager vos informations de compte avec une autre personne pour aucune raison. En outre, il faut s'assurer que les * seuls * lieu d'utiliser ce nom de login et mot de passe particulier pour cette partie. Si vous utilisez la même combinaison pour les connexions e-mail, logins site, ou forum Fansite logins il est beaucoup plus facile pour votre compte de jeu pour devenir compromise.

Nous recommandons à ce moment que vous devriez changer votre mot de passe du compte de jeu, et elle mai être une bonne idée de changer votre mot de passe et adresse e-mail. En outre, si à tout moment dans le passé vous avez modifié votre client de jeu de quelque façon (GG hack, etc), nous vous recommandons de faire une désinstallation complète et propre de réinstaller le jeu client.
Est ce que certaine personne de la communauté francaise aurait recu a tous hazard ce genre de mail?

Merci a vous et bonne journée ^^
Non, je n'ai toujours pas reçu de tel mail !
Semblerait qu'à la différence des US, nos GM ne bossent pas le WE


De toute manière, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche cet erreurs serait survenu alors qu'ils étaient entrain de ban un réseau de goldseller, à priori ils sont remonté trop loin dans le suivi des Kinahs entrainant des 100 aines voir plus de joueurs réellement innocent. (c'est à dire qu'ils ont eu de l'argent sale à leur insu)

C'est tout du moins ce qu'il ressort des derniers posts.
Je trouve assez étrange qu'on puisse ban un compte, même temporairement, et qu'on écrive un email aussi générique sans donner plus d'explications. De même, ils parlent tout de même au conditionnel (votre compte a pu être hacké, vous avez pu utiliser un programme tiers etc...).

La plupart des gens bannis assurent (du moins, reste à prouver si ils disent la vérité) qu'ils n'ont rien fait de mal.

Sigh, j'espère que rien ne m'arrivera de tel ^^
Citation :
Cette détection comprennent: l'achat Kinah à partir d'une société tierce, en utilisant un 'Power-levelling "de service, agissant en qualité de courrier pour les entreprises RMT, la publicité in-game pour les entreprises RMT, le partage de votre compte, ou d'avoir un compte piraté.
Arf, moi et un pote on se prête mutuellement notre compte, quand on veux lvl up les 2 perso ou pour co avant les files d'attentes le soir.
Citation :
Publié par Ebly
Bah au moins, tu ne recommenceras peut-être plus ce que tu as fait de mal
Bhas j'aimerai bien savoir ce que j'ai fait de mal ^^
a part utilisé des macros IG... comme indiqué ds leur exemple, bhas je vois pas vraiment quoi :/
Je n'ai pas acheter d'or, pas utilisé de bot, pas d'afk jump...
Non vraiment je ne vois pas :/
L'ideal ce serai deja qu'il m'envoie un mail m'indiquant la duré de ce ban et aussi la raison ^^

m'enfin bon ca fait deja plus de 24h que mon compte et bloqué donc bon...
Bon j'ai eu une réponse ce matin aussi.

Premier message me disant que j'ai utilisé un programme de 'bot'

J'ai reçu 2éme message 7 minutes plus tard disant que je ne devais pas tenir compte du 1er message, d'attendre quelques jours et ne pas les recontacter.

Donc wait and see.

Edit: voila je viens de vérifier le statut de mon compte et c'est de nouveau jouable. Merci
Citation :
Publié par Lomax
Bon j'ai eu une réponse ce matin aussi.

Premier message me disant que j'ai utilisé un programme de 'bot'

J'ai reçu 2éme message 7 minutes plus tard disant que je ne devais pas tenir compte du 1er message, d'attendre quelques jours et ne pas les recontacter.

Donc wait and see.
Pendant ces quelques jours, ton compte est toujours ban ?
Citation :
Publié par Lomax
Bon j'ai eu une réponse ce matin aussi.

Premier message me disant que j'ai utilisé un programme de 'bot'

J'ai reçu 2éme message 7 minutes plus tard disant que je ne devais pas tenir compte du 1er message, d'attendre quelques jours et ne pas les recontacter.

Donc wait and see.

Edit: voila je viens de vérifier le statut de mon compte et c'est de nouveau jouable. Merci

tu as été ban aussi a compté du samedi 10 octobre ?
et tu vien d'etre deban ?
Personnellement ca doit etre le 8eme mail que je leur envoei et toujours aucune reponse :/
Ca sert a rien des les spam a part les ralentir encore +.....

Sinon ban aussi, mail envoyé dans la nuit du vendredi réponse recu comme quoi j'utilise un programme de bot.....

et la marmotte.....

Bref j'ai bien sur répondu que non car je n'utilise rien de tel et depuis aucune réponse
Idem, je n'ai même pas encore reçu la réponse de leur bot qui va me dire d'attendre encore 6 mois pour qu'ils prennent mon dossier en main...donc on est pas sorti de l'auberge.
Surment GG ( GameGuard ) qui à merdé , il détecte beaucoups de logiciels commes des utilitaires de triches ( exemples : daemon tool , kapersky , G15 profiler ..... )

Je pense qu'il faut fouiner de ce coté la
Citation :
Publié par Lomax
Oui j'étais ban le samedi 10/10, j'ai envoyé un mail a 8h et j'ai eu la réponse aujourd'hui.

Bon courage a vous.
J'ai envoyé exactement ma demande à cette heure là, pourrais-tu être plus précis stp?
Ban sans savoir pourquoi
Salut à tous

J'ai été ban la nuit du vendredi sans aucune explication.
Simplement le message général comme quoi j'aurais enfreint les règles du jeu.
Je suis certaine à 200% de ne pas avoir enfreint les règles, j'ai pas acheté de Kinah à un goldseller, je n'utilise pas de bot, même pas de macro non plus, je ne pratique pas le technique du "sauter pour rester connecté", je ne partage pas mon compte.

Je comprend qu'il puisse y avoir des erreurs mais ban les gens un vendredi soir sans dire pourquoi exactement alors que leur service d'assistance est injoignable le w-e je trouve ça un peu fort qd même. Surtout si on ajoute tous les problèmes qu'il y avait déja dans le jeu (files, lag, etc..)

J'ai été conciliante jusqu'à maintenant car je me doute que lancer un jeu ne doit pas être facile mais la je commence vraiment à en avoir marre .
Citation :
Publié par Lomax
Bon j'ai eu une réponse ce matin aussi.

Premier message me disant que j'ai utilisé un programme de 'bot'

J'ai reçu 2éme message 7 minutes plus tard disant que je ne devais pas tenir compte du 1er message, d'attendre quelques jours et ne pas les recontacter.

Donc wait and see.

Edit: voila je viens de vérifier le statut de mon compte et c'est de nouveau jouable. Merci
la page juste avant.
Citation :
Publié par Lomax
la page juste avant.
Oui désolé j'avais pas vu que c'était toi qui avait posté cela.

Bah j'espère avoir une réponse sous peu qui se termine de la même manière...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés