[Vidar] Album photo Elysos/Asmos de Vidar

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il y à déjà un topic du genre qui traîne sur le général, mais je trouve que ce serait sympa que chacun mette ici une photo de son personnage IG ainsi que son nom et pourquoi pas une petite description. Parce que bien souvent, quand on croise quelqu'un de la faction adverse, il ne nous laisse pas le temps d'admirer son superbe personnage .

Alors pour commencer, et j'espère être suivie par beaucoup de monde:
Alakina, hargneuse allergique aux spams de guilde par mp, qui s'amuse à courir les asmos égarés à Elten quand elle s'ennuie. Se défoule le plus souvent à l'éclat occidental de Latesran en prenant bien garde de rester derrière les autres pour pas prendre trop lourd. "les asmos, je les tue mais je les aime"
Aion0016.jpg

Petit bonus, déguisée en asmo:
Aion0014.jpg
Voilà mon Spiritualiste

Gobbla aime bien se balader dans les abysses, voler d'îlot en îlot, ramasser du platine et de l'aether... et sauver la veuve et l'orphelin (surtout la veuve en fait) des menaces Balaurs et Elyséennes.
Toujours accompagné d'un de ses serviteurs, il lui arrive aussi de se laisser embarquer par 5 de ses amis dans des expéditions punitives
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0050.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 315,9 Ko
ID : 87431   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0049yl.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 296,7 Ko
ID : 87433  
Milevan petit Aéde au caractère passif mais à qui on ne doit ps trop chercher d'ennuis.

Il est le plus souvent sur la terre ferme car les airs c'est pas son truc.

http://img3.imageshack.us/img3/5779/aion0034j.th.jpg
Citation :
Publié par Gobbla
Voilà mon Spiritualiste

Gobbla aime bien se balader dans les abysses, voler d'îlot en îlot, ramasser du platine et de l'aether... et sauver la veuve et l'orphelin (surtout la veuve en fait) des menaces Balaurs et Elyséennes.
Toujours accompagné d'un de ses serviteurs, il lui arrive aussi de se laisser embarquer par 5 de ses amis dans des expéditions punitives
Ho mon dieu tu fais peur .

Je ne suis que lvl19, mais me voici Sorcière Élyséenne qui joue le plus souvent au grimoire. Pressée d'être lv25 et plus pour botter le cul des Asmodiens .

Je joue souvent avec les mêmes personnes, une copine qui jouait à Lineage II avec moi, et une autre faite sur le jeu. J'aime bien jouer en groupe même si l'xp monte moins vite ! Je préfère me faire des sous que de me faire de l'xp de toute façon.

Et voici les photos :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Egan.jpg
Taille : 753x678
Poids : 119,2 Ko
ID : 87447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Egan2.jpg
Taille : 565x625
Poids : 85,5 Ko
ID : 87448  
Bonsoir,

Voila mon personnage Imanech Clerc level 29

Il apporte soutiens et aide à tout personnes en difficulté qu'il croise sur son chemin, n'aime pas la violence et préfère méditer avec foi et sagesse.

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/10/091010081649141311.jpg
J'ai vu passer Imanech dans les abysses ce soir, le perso est encore mieux que le screen.
Messieurs et mesdames les asmodiens il faut pas étre timides, venez vous montrer vous aussi
Charoon elyos, sorcier punk lvl35, toujours prêt à aider comme tous les mercenaires. Friand de donjons / instances / sieges et de chaire fraîche asmodienne, je parcours les terres d'atreïa subissant les coups de ma tite peste de fille (^x^) qui vaut bien tous les raids boss à elle seule .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0097.jpg
Taille : 325x467
Poids : 73,1 Ko
ID : 87498  
Citation :
Publié par Assylie
J'ai vu passer Imanech dans les abysses ce soir, le perso est encore mieux que le screen.

J'ai pas du mettre mon meilleur profil sur le screen j'en referai un avec un décors plus coloré derrière.

En tout cas on remarque mon perso je pensai l'avoir fait classique mais apparemment il à la cote
Charoon sans doute celui qui passe son temps à crier "RECULEZ sur nos pnj"? Le seul qui n'a pas abandonné l'idé de faire comprendre ça.

@Castafiora, oui il est pas mal, mon préféré chez les elysos reste un dénommé Krawks mais sinon le screen, c'est juste une question de luminosité, ça sera toujours plus beau "en vrai" IG ^^

Edit: Allez les asmos! encore on veut vous voir <3
Dekim Gladiateur lvl 34(....pour le moment !) toujours accompagner de sa malchance légendaire.
(Griffe de glace , Chambre du vent , équipe de Rodeur/Assasin qui te saute dessus en fufu, et les team Rodeur + Sorcier elyos toujours au abysse...je vous HAIT!!)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0037.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 301,3 Ko
ID : 87504  
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Un signe de paix ^^
(qui s'est terminé par des accusation de PL, etc )
Trop beau ce genre de screen, t'a de la chance d'avoir réussi ça, moi quand je croise un asmo, généralement il peut pas s'empêcher de me sauter dessus toutes dents dehors

@Dekim Faut pas nous haïr, on est pas tous méchants par exemple je vais jamais attaquer un asmo qui à l'air seul, les rares fois où j'ai essayé j'en suis venu à cette conclusion: les asmos c'est comme les dauphins, pour un que tu voit, y en à 7 sous l'eau qui t'attendent au tournant^^
Citation :
Publié par Assylie
@Dekim Faut pas nous haïr, on est pas tous méchants par exemple je vais jamais attaquer un asmo qui à l'air seul, les rares fois où j'ai essayé j'en suis venu à cette conclusion: les asmos c'est comme les dauphins, pour un que tu voit, y en à 7 sous l'eau qui t'attendent au tournant^^
Nan mais le soucis c'est que je peux plus sortir en solo !

Car sois il y a 2 rôdeur + 2 assassin en fufu qui me saute dessus quand je recharge mon temps de vol ou le pire (tous les Glad pourront confirmer je pense) la fine équipe sorcier + rôdeur qui se jette sur moi et la je peux littéralement rien faire sous la pluie de CC ^^
Citation :
Publié par Dekim
Nan mais le soucis c'est que je peux plus sortir en solo !

Car sois il y a 2 rôdeur + 2 assassin en fufu qui me saute dessus quand je recharge mon temps de vol ou le pire (tous les Glad pourront confirmer je pense) la fine équipe sorcier + rôdeur qui se jette sur moi et la je peux littéralement rien faire sous la pluie de CC ^^
Je vois de qui tu parles
Citation :
Publié par Dekim
Nan mais le soucis c'est que je peux plus sortir en solo !
On est un peu tous dans ce cas je pense, personne fait de cadeaux à personne (j'ai même pas été voir mes pnj de quête) En attendant souriez et continuez à poster vos photos^^
Asturiale

Une Jeune rodeuse aimant le contact ! Fidèlité, foi et honneur est sa devise ! Pour l'instant pas dans les abyss vu son jeune age
Endroit préféré Sanctum car la ville est magnifique
Sinon souvent en combat dans Eltnen

D'un naturel tres coquette elle aime essayer mille et une robe, et des centaines de teinture

http://img10.imageshack.us/img10/4336/astuaion.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés