JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La tribune des développeurs : la création de Coruscant

Cette actualité a été publiée le 9/10/2009 à 18:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Amis des villes, citadins amateurs de pollution et de grattes ciel, venez découvrir votre fantasme : une ville planète !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mithi
Dauphine

Et bien, que des bonnes choses, la ville est sublime ! J'espère juste que la ville soit aussi grande que dans la vidéo. (petite peur d'un age of conan bis)
Sictas
Alpha & Oméga

Woo elle vas être magnifiquement représenté cette ville Nostalgie de marcher dans une aussi grande ville, maintenant reste à voir ce que ça donne avec des centaines de joueurs niveau stabilité et jouabilité
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

YOUPIIII c'est génial !!!

un vrai coruscant...

ça va être un véritable régal in game en tous cas...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Espérons que Coruscant soit un GTA-like Star wars...Ca à l'air plutôt bien partit.
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

La ville parfaite pour du housing
Mr Sank [LVDS]
Prince

Citation :
Publié par Thaerim
Espérons que Coruscant soit un GTA-like Star wars...Ca à l'air plutôt bien partit.
Moi aussi j'ai pensé à ça.

Depuis le temps que j'en rêvais...
Gomblir
Dauphin / Dauphine

wahou j'ai hâte d'y être
Rawhun
Dieu / Déesse suprême

Un seul mot : grandiose.
Et les graphismes et l'ambiance rendent parfaitement l'univers, n'en déplaisent à certains. On est DANS Starwars.
shid0x
Prince / Princesse

Meme si je ne suis pas un grand fan du jeu n je dois bien avouer que corrusant est très réussi , le moteur graphique semble bien adapter pour les villes de star wars , maintenant il faut voir dans les décors autre que villes .
Womokos
Alpha & Oméga

Encore 2 ans à attendre !

chaman07
Empereur

Cette vidéo montre que les createurs sont sur la bonne voie pour créer un univers profond, immersif et surtout qui fait rêver les joueurs. Peut être le jeu qui pourra sauver le genre MMORPG de sa décadence que tous les anciens joueurs constatent. A mon avis le budget du jeu doit être énorme.
Chantelune
Alpha & Oméga

J'ai hâte de pouvoir explorer la ville en profondeur

Vraiment encourageant, tout ça, j'espère qu'ils n'exagèrent pas trop les possibilités de la ville pour les joueurs durant l'interview
Compte #240656
Invité

Je veux mon appart avec vue sur le sénat oO Apparemment on pourra faire de la politique il me tarde ^^
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
Je veux mon appart avec vue sur le sénat oO Apparemment on pourra faire de la politique il me tarde ^^
Tu sais combien ça coute une vue sur le Senat ? Tu peux commencer a economiser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite