JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 870 (forums)Créer un compte
Left 4 Dead
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

[Actu] Le mode récupération !

Le nouveau mode de jeu tant attendu !
Et même un autre mais moins attendu celui-ci !

Alors vous en pensez quoi ?

http://left4dead.jeuxonline.info/act...de-jeu-devoile
harermuir
Alpha & Oméga

Bah voila, sur le coup du "oups, on a oublié de retirer un mode de jeu", ils font enfin dans la comm efficace. Reste plus qu'à pas décevoir.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

J'ai pas vus la chose comme ça!

Sinon t'en penses quoi du mode de jeu ?
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai pas vus la chose comme ça!

Sinon t'en penses quoi du mode de jeu ?
Quand j'ai acheté L4D, c'était uniquement pour le coop. Les modes vs (ou basé sur des hiscore, d'ailleurs) sur la plupart des jeux me frustrent assez vite pour tout un tas de raison (enfin, une fois de temps en temps c'est sympa mais pour ce style de sensation, je m'amuse plus sur TF2). Donc il ne m'est visiblement pas destiné. Je me permettrai pas de critiquer.
Linem
Roi

En tous cas , à lire la description du mode , c'est beau comme une épreuve d'Intervilles
Mano

C'est un peu une sorte de survival où on force les joueurs à bouger pour qu'un versus soit viable... Je suis pas fan du versus déjà à la base, ni du survival mais ce petit mix peut être sympa.

Par contre s'il y a un mode de jeu "réaliste", ça pourrait plus m'intéresser déjà, même si j'ai du mal à me le représenter.
Deadstar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par i Mano !
Par contre s'il y a un mode de jeu "réaliste", ça pourrait plus m'intéresser déjà, même si j'ai du mal à me le représenter.
Je l'imagine déjà moi. Tu tire UNE balle par inadvertence sur un coéquipier et il tombe au sol. Si c'est dans la tête il meurt direct.

En gros le mode expert mais en 50 fois plus dur.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation :
Publié par Deadstar
Je l'imagine déjà moi. Tu tire UNE balle par inadvertence sur un coéquipier et il tombe au sol. Si c'est dans la tête il meurt direct.

Ca donnerait des moments épics !
Mano

Citation :
Publié par Deadstar

Bien tout ce que j'imagine ne colle pas trop à L4D. D'ailleurs dans le 1, il me semble que les différentes de parties du corps ne sont pas différenciés, il n'y a pas d'impact, etc. M'étonnerait que ça change pour le 2.
Je vois plutôt des munitions limités, notamment pour le pistolet... puisqu'il y a des armes de mêlée maintenant.
Peut-être aussi des trucs dans le style, pas d'aura à travers les murs.
Une mort définitive, pas de placard magique ?

Et quitte à faire un nouveau mode, alors pourquoi pas des possibilités de barricades, des zombies morts-vivants plus résistants pour une ambiance plus oppressante ? Mais là je m'emballe

En tout cas un mode expert 50 fois plus dur, miam !
Compte #204156
Invité

On peut aussi penser aux munitions illimités des petits flingues qui permettent quand même de faire des dégats, faudrait penser à supprimer ça. Ou encore pourquoi pas une barre d'endurance, ou une perte de vie continue au fur et a mesure des blessures, genre une vieille coupure qui s'agrave... etc.

Un mode qui aurait été sympa aussi, un peu comme sur Panic Zombi : une maison au milieu de nul part avec des survivants à l'intérieur qui se barricadent...ajouter à cela des munitions limités et des hordes de zombis lâché en continue
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par i Mano !
Une mort définitive, pas de placard magique ?
Tu respawnes en infectés pour te venger de tes petits camarades qui ne t'ont pas suffisement bien soutenu ?
TargueT [RmpGe]
Alpha & Oméga

Mode réalism (l).
Deadstar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
Tu respawnes en infectés pour te venger de tes petits camarades qui ne t'ont pas suffisement bien soutenu ?
Je signe tout de suite.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deadstar
Je signe tout de suite.
Oui, enfin, avec des joueurs de bonne fois, ca marcherait bien. Avec des joueurs du monde réél, ca va être à celui qui saute le plus vite dans les bras des zombis pour revenir faire chier les autres.
Compte #8147
Invité

ca me rappel un truc ca, je sais pu quel jeu.

des humain, des zombie. les humain pouvais se faire infecter, passer zombie. d'autre humain remplaçais les humain passer zombie qui (le clan zombie) arretait pas de d'augmenter
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite