Reroll, n.m. : Fait de reroller.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, populasse.

J'ai appris, non sans effroi, qu'une section Urban Rivals avait été ouverte sur jeuxonline. Tout cela m'a fait repenser à l'époque où je pratiquais, il y a de cela plus de deux ans maintenant, et où je roxxais sévèrement soit dit en passant.

Oui mais ça.. C'était avant. En arrêtant, à l'époque, j'avais eu la bonté de cœur de donner toutes mes cartes à des gens que je ne citerai pas par respect pour leur intégrité (admettre qu'ils ne sont forts que grâce à moi les gênerait, vous comprenez). Il s'agit de Quild, de Flo et je me demande même si RiC ne s'est pas aussi servi.

Tout cela pour dire.. Qu'il est temps de passer à la caisse, les garçons :'D.



Je me suis mis à rejouer depuis quelques jours, me suis payé une plâtrée de cartes suffisantes pour jouer convenablement, mais il me manque indubitablement une grosse rentrée de Clintz pour parfaire tout ça. Les intéressés, vous l'aurez donc compris, j'ai besoin de pépettes, de flouze, de thune. Faites péter les chéquiers, vous oserez pas me dire que vous vous ne me le devez pas, même un petit peu. Surtout toi, Quild.


Ce sentiment grisant d'addiction, il m'avait presque manqué n'empêche. Je me suis fait plusieurs decks Elo, dont un mono Junta qui poutre sévère grâce aux compétences de Support dont pas mal de personnages profitent. Il est quasiment achevé, il n'y manque que deux cartes pour le moment (trop chères pour moi). Un mono Skeelz aussi, trop aléatoire pour le moment, pas assez abouti.



Bref, j'achève ce petit pamphlet par un résumé :


Je suis de retour, j'ai adhéré à la guilde de jeuxonline (sous le pseudo Kiiroi) et je vais vous montrer un peu comment on joue dans la Old School, nigga.

Les pilleurs de tombe, n'oubliez pas de me contacter. Moi, j'oublierai pas :'D.

Ath'.
Tu veux parler de l'époque où tu m'as parmé de toutes les superbes cartes que mon frangin t'avait fillé et que tu avais redonné à Quild quand tu as stop ?

Je confirme que tu ne m'a rien refilé vu que ton compte avait été dépouillé depuis des lustres ^^. Je n'ai jamais remis la main sur la belle série de carte de mon frangin non plus

D'un autre côté, vu que je n'ai plus le temps de mettre sur le marché les quelques dizaines de doubles que j'ai, je peux surement te dépanner de qq cartes.

Tu cherches quoi ?

++ RiC
Je confirme que j'avais déjà laissé ton compte agonisant dans le caniveau quand Ricba a voulu se servir . Mais Flo doit avoir des cartes qui lui servent pas.
Vais t'aider à repartir, faut juste attendre genre vendredi, et que je te chope sur msn pour en discuter .

Welcome back. Je culpabilise un peu quand même .
Citation :
Publié par Quild
Welcome back. Je culpabilise un peu quand même .
Je sais . Et je vais en profiter d'ailleurs.

Mais pour Flo ça va être difficile, sachant qu'on ne s'est pas reparlé depuis des mois et des mois (et je ne sais même plus pourquoi).
Franchement.. J'ai besoin d'un peu tout.

En conséquence, si vous voulez m'aider, je suis non seulement preneur de Clintz, en premier lieu, pour pouvoir racheter des cartes au Market, mais aussi d'une manière générale je suis aussi preneur des cartes que vous avez en double et dont vous ne faites rien, que ce soit pour compléter la collec' si je ne les ai pas ou pour les revendre si vous n'avez pas le courage de le faire.

Bref, je prends un peu tout ce qu'on me propose =). À vot' bon coeur, comme on dit.
J'uppe le sujet pour dire que je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter une ambre pour un jour ou deux. Je teste en ce moment un deck Ulu Watu et elle y serait grandement appréciée. En conséquence.. S'il y a une âme généreuse qui me ferait assez confiance, qu'elle n'hésite pas à se manifester.

Ça me dérange pas de la louer, au pire, si besoin est, c'est juste pour tester.
En Élo. J'ai fait mon deck Ulu de telle sorte qu'il soit intimidant et pousse à Pillzer (Face à des 10-11 puissance qui ont 7-8 dégats, on fait gaffe), alors avec Ambre, en plus de l'intimidation, j'aurai une force de frappe assez conséquente =).
Citation :
Publié par Athamo
En Élo. J'ai fait mon deck Ulu de telle sorte qu'il soit intimidant et pousse à Pillzer (Face à des 10-11 puissance qui ont 7-8 dégats, on fait gaffe), alors avec Ambre, en plus de l'intimidation, j'aurai une force de frappe assez conséquente =).
Il à l'air de marcher pas mal tu est à 1250+ en ELO
GG
Eh bien, à vrai dire, ce n'est pas avec mon deck Ulu que je suis à ce niveau-là ^^'. Même avec Ambre, le deck Ulu est désavantagé contre certaines classes ou pouvoirs, trop vite mis en danger.

Alors j'ai acheté Ambre (après avoir revendu quelques cartes) et je l'ai intégrée à mon deck Piranas axé + et - Pillz. Donc je peux à la fois bourriner et récupérer des pillz (voire en faire perdre à l'adversaire) ou leurrer et le faire pillzer à fond pour rien du tout =).

Bref, la technique marche plutôt bien, à part les joueurs vraiment très HL, j'essuie peu de défaites.
je vais tenté de me faire un deck piranas/ulu car ça a l'air assez fort...
je risque de trouvé 5 min pour joué au taff en ce moment
Un deck Ulu/Piranas n'est pas efficace sur le long terme, malheureusement..

En ce moment, j'ai un deck Mono Gheist, et il fonctionne plutôt bien car le Élo actuel se fonde beauuucoup sur les pouvoirs des personnages (- dégats, - puis. etc..), même sans Rolph qui est interdit.
Dites, simple curiosité d'un joueur à peu près aussi old school que vous, et qui a stop depuis à peu près aussi longtemps.
Les classements ELO, c'est toujours aussi facile de monter a 1300 (je veux dire, on gagne plus de points qu'on ne perd en jouant contre un joueur de cote égale ?) et ca ne devient dur qu'après 1300 ou ca a changé ca ?

Sinon j'suis allé faire un petit tour, apparemment Lyse est plus admise en ELO, ca faisait un peu chier de voir 19 mecs du top 20 jouer cette carte
Etant un jeune joueur sur ce jeu, je ne pourrais pas te répondre de ma propre expérience car je galère pas mal pour me maintenir au dessus de 1000, même si avec le temps je commence à avoir quelques cartes sympas.

Après un ami a repris lorsque je m'y suis mis et avec ses cartes il passe les 1200 ELO sans forcer et trouve même ça un peu trop facile
Bah jusqu'à 1300 c'est facile oui, c'est après que ca devient vraiment dur, surtout pour un jeu autant basé sur le hasard que UR ~~

Du moins à l'époque c'était comme ca, je m'amusais à monter à 1300 / 1350 avec des clans pas joués du tout, et ca passait bien. Apres fallait jouer les trucs classiques pour faire du 1400+, et dépasser les 1500 c'était vraiment un exploit, et j'avais pas le niveau pour ca (y avait 3-4 joueurs qui le faisaient t facon, et tous jouaient Lyse)
Les choses ont quand même bien changé, depuis l'époque à laquelle on jouait.

Désormais, pour taper 1300/1350, il faut quand même un deck bien costaud et éprouvé. Quant à plus, pour ma part j'ai pas encore réussi ^^'. Probablement parce que j'ai trop tendance à changer de deck :'x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés