10 ans sur JOL, on gagne quoi ? :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'aperçois avec stupeur qu'à la fin du mois, je fêterai mes 9 ans sur JOL, ce qui est tout de même énorme quand on y songe. Bientôt 10 ans, donc. Aussi, j'anticipe et demande à Mind s'il a prévu un cadeau pour les membres fidèles à JOL depuis 10 ans.

Ben oui, je lance l'idée.
Une petite fête IRL pour les 10 ans, ce serait sympa (pas un truc impersonnel au FJV, beurk). Mais c'est vrai que ça passe vite...Je me souviens encore du jour où je me suis inscris pour rejoindre la communauté française de NeverWinter Nights, qui avait bougée sur ce "nouveau site".
Citation :
Publié par Parki
Un truc qui serait sympa après les A&O : un titre personnalisable.
Le truc qui revient une fois par mois dans un fil PQS traitant des titres/grades, tout comme :

-Les titres en couleurs
-Les renaissances
-Un nouveau barème pour avoir moins d'A&O

Et j'en passe :d
Citation :
Publié par Parki
Un truc qui serait sympa après les A&O : un titre personnalisable.
Complètement contre ... parce que tu connais pas l'humour des joliens ... et moi la modération des titres j'ai pas envie !!!
Citation :
Publié par Antipika
Le truc qui revient une fois par mois dans un fil PQS traitant des titres/grades, tout comme :

-Les titres en couleurs
-Les renaissances
-Un nouveau barème pour avoir moins d'A&O

Et j'en passe :d
D'ailleurs on se demande quand est-ce que ça va finalement passer (veut son titre custom )

Sinon pour les 10ans, des IRLs en parallèle aux quatre coins du globe!
Citation :
Publié par NerGGaL
Les "GR" ?
"Garde Royal" de T4C, ils avaient ce tag, c'était l'époque de t4c.jeuxonline.info
Citation :
Publié par Edelendil
Imo yaura rien pour les GR
Bah, je n'étais pas GR moi, mais vicomte de Silversky !

Pour en revenir à la discussion, je ne parlais pas des 10 ans de JOL mais du fait d'être Jolien depuis 10 ans, nuance.
Ha ouais quand même, je viens de vérifier : Date d'inscription: 17/01/2001

Par contre ce compte a 900 messages, mais l'adresse email s'est perdue, j'aurais ptete du demander à le récup, je serais A&O maintenant.

Ca va faire 9 ans. Ca fait un moment quand même, j'avais 16-17 ans à l'époque fiooo, je jouais sur Aphrael, et need le tag GR comme à la fin
Citation :
Publié par Antipika
Un nouveau barème pour avoir moins d'A&O
Ah non alors, être arrivé si près du but pour finalement perdre ce dernier lvl si chèrement conquis ....

Mars 2003 pour moi... ça commence aussi à dater, le début sur DAoC qui devait à l'époque être juste un passe temps en attendant SWG .. ahaha, au final ce passe temps m'aura tenu plusieurs années et je n'ai jamais joué à SWG !

Donc oui, bonne question, il se passe quoi pour les 10 ans ?
Raah, ce thread ne me rajeunit pas. On est des vieux, Bribri.

Pour les 10 ans de JOL, on fera peut-être quelque chose (on trouvera bien un moyen de forcer Mind ). Par contre, fêter les 10 ans de chaque JOLien, on a pas fini.

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé autant de "" dans un message.
Citation :
Publié par mamaf
Un avatar Saïlor Moon ou Lorie, au choix.
Britney Spears plutôt

*************

Ce qui fait plaisir avec cet anniversaire, c'est la pub que cela entraine autour de T4C (forcément, hormis quelques extra-terrestres qui étaient sur UO, EQ et diabloII, la majorité était sur les forums T4C ! )
Alors là ... on a déjà du britney, du lorie et du sailor moon en bannière ... il faudrait innover quoi ... tant qu'on en arrive pas au mêmes avatars que Crowzer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés