Les Mines du Mont Noir

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai recrée un perso aujourd'hui, je fais un techno (level 11) et la je suis arriver à la mine, et la les golem m'embette, je ne vois pas comment les tuer il me reste 2 pieges.

comment les tuer ? l'epee de virgile ne l'égratigne pas, et mon flingue non plus.

(je suis en equipe avec Virgile :/)
Si je me souviens bien (ça fait longtemps...) c'est un des (rares) endroits où il peut être nettement plus avantageux de jouer en temps réel parce les golems sont sacrément lents dans ce mode. Des renforts seraient cependant sans doute très utiles.

Pour les attaquer, je crois qu'un tech peut récupérer un arachnide mécanique contre la caméra trouvée sur le site du crash, et le chien s'il va le chercher très vite en entrant dans la bonne ville. Ils n'ont pas d'armes donc pas à se soucier de l'usure causée par les golems.
Vergil peut être chargé en antidotes et produits de soins.
Citation :
Publié par Ysengwen
Si je me souviens bien (ça fait longtemps...) c'est un des (rares) endroits où il peut être nettement plus avantageux de jouer en temps réel
Je viens de comprendre pourquoi je mettais des plombes pour monter un perso.
J'ai toujours jouer en temps réel aussi. Du coup il fallait trouvé une solution pour lancer les sorts à travers les murs, courir assez loin tout en lançant les sorts, les attirer un par un etc... C'était rock'n'roll.
et c'est plus fun selon moi (et si tu le fait bien, tu te fait pas touché , vus que tes compagnons son la pour se prendre des coups)


sinon je suis arrivé au clan de la roue , j'ai -49 en karma , je tue l'arraignée de crystal , j'accepte les autres quete , et la mon karma est a -19 O_o je suis degouté ...

a quel level on entre dans la fausse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés