Vous amusez-vous en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que moi ce que je pratique en ce moment c'est vraiment une daube infâme, Du gank de hl sur des lows, du x vs 1, aucune organisation de riposte, bref je m'emmerde et je trouve que farm du mob à la chaine est plus stimulant que le truc que j'ai en face de moi.

Les abysses : Salut, on te bus la gueule.

Les rifts : Bien ton pop dans un camp elite ?

Je suis niveau 25 et j'ai pris 5 minutes de plaisir en solo pendant la quete d'infiltration à Elten ( après je me suis pris un bus)

Pourquoi j'ai l'impression de devoir pex comme un chinois pour devoir prendre du plaisir en pvp sur un jeu se voulant pvp ?

Certains s'amusent et j'ai loupé quelque chose ?
Bah malheuresement c'est pas les bisounours, quand tu voyais les vidéos pvp en abysse avec plus de 100 personnes fallait bien se douter que ça serait pas du fairplay avec du pvp 8 vs 8 ou autre.

C'est du free fight, certains aiment, d'autres non :/
Rift : Suffit de pas prendre le rift qui débouche dans un camp élite.
Abysses : Suffit de jouer en groupe et de ne pas aller là où se trouve le bus ennemi, ou alors y aller avec l'équivlent de ta faction.

Pourquoi je réponds à un ouinouin au fait?
J'adore le pvp dans ce jeu, des affrontements à tous les niveaux du 1v1 au 200 v 200 en passant par du 4 v 4 ou 6 v 6. Des "I love you" en soignant quelqu'un poursuivi par un assassin adverse, des coups de putes avec attaque pendant le pull, des gars avec 10 niveaux de moins espérant gagner le combat.

Un jeu riche et tellement bon que j'espère y rester longtemps.
Clairement qu'on s'amuse en pvp.
Bien sur parfois on rencontre des asmoches seul entrain d'xp, et bon de la viande c'est toujours bon à prendre, mais ça permet après qu'il avertisse ceux qui trainent dans les alentours, et la ça devient très bon, au bout de 5-10 minutes on se retrouve au même nombre voir en sous nombre et la c'est très sportif (le sous nombre).

bref on s'amuse comme des petits fou ^^
Tu te fais rouler dessus, bah un jour c'est toi qui leur roulera dessus. C'est l'jeu ma pov' lucette. Mais faut pas se démoraliser pour autant : le jeu en petit groupe est faisable, voir en solo si tu sais exploiter et ton personnage et le placement de tes alliés/adversaires.
Cela s'appelle du RVR.
Deux grosses armées qui s'affrontent (enfin 3 mais bon, ca va faire hurler les puristes sinon)
Pour le solotage, duotage sans add, il y a d'autres jeux ou les bg sont rois (ou deserts, ou d'autres encore bien buggués et remplis de lags ou l'on tourne en rond à ne rien faire en attendant pendant perpette de voir un joueur adverse si par hasard on evite la zone à bus aussi).

Le mmo c'est comme la samaritaine, on trouve de tout. L'important etant de faire son choix et de choisir celui sur lequel on s'ennuie le moins. A toi de voir.
Citation :
Publié par Thowyth
Si tu joues pas une classe furtive, t'oublies le pvp en solo tout bêtement.

Ou pas ce matin je suis resté un petit moment chez les elyos en solo total 38kill sur des joueurs de level équivalent

Justement en fufu hop tu repère ta cible tu la kill puis te te barre et ainsi de suite malgré le cd de 1min sur le camouflage je me suis bien amusé
Citation :
Publié par Alsid
Ou pas ce matin je suis resté un petit moment chez les elyos en solo total 38kill sur des joueurs de level équivalent

Justement en fufu hop tu repère ta cible tu la kill puis te te barre et ainsi de suite malgré le cd de 1min sur le camouflage je me suis bien amusé
C'est ce qu'il disait
Citation :
Publié par Alsid
Ou pas ce matin je suis resté un petit moment chez les elyos en solo total 38kill sur des joueurs de level équivalent

Justement en fufu hop tu repère ta cible tu la kill puis te te barre et ainsi de suite malgré le cd de 1min sur le camouflage je me suis bien amusé
Ouais c'est bien ce qu'il dit.
Moi j'ai fait mes premiers combat en prenant un rift et me suis bien amusé quand même, avec un Glad de la guilde et moi (Sorcier 23) on a pwn quelques mecs qui était en train d'XP ! XP kill lol trop bon

Cela me rassure sur la suite stout :>
Citation :
Publié par Erkro
Donc en gros ceux qui s'amusent pown des gris et des mecs en train d'xp de préférence en surnombre.

Ok.
T'as tout compris ^^ Et c'est plaisant mais faut juste accepter le fait de subir la même chose.
à côté de la plaque...

Y a pas mal d'affrontements (massifs ou groupe vs groupe) à peu près égaux en nombre dans les Abysses, j'en fais tous les jours.

Donc oui je m'amuse en PvP, même si je meurs (enfin, dans une certaine mesure mais quand j'en ai marre je joue ailleurs pis basta). Faut pas toujours croire qu'on s'amuse en tuant du gris, ça n'amuse que 5 minutes (quoique ça dépend des goûts, la preuve au dessus, mais y a vraiment pas que ça sur Aion faut pas pousser).
C'est du free pvp, en abysse, tu prends ce qui te tombes sous la main (ou alors c'est toi qui prend, de toute façon). Tu te fais rouler dessus mais tu roules aussi dessus, je vois pas trop où est le souci.

Y a pas trois jours, on était quatre, on allait faire une quête, on rechargeait nos temps de vol. Un asmo solo se pose à 15 mètre de nous, ne nous voit pas et commence à basher des mobs pépère, fallait qu'on l'évite en s'excusant peut être ? L'occasion fait le laron, on lui a marché dessus. Peu après avoir fini notre quête, un bus de 15 à débaroulé et nous a étalé... Bah c'est le jeu... On est en guerre, pas chez Joe le rigolo.

Après on a aussi fait des groupes équilibrés/ vs equilibrés, y a de tout, à toute heure en effet.

Edit : maintenant, bah tu peux toujours rester à Eltnen, theobomos, Heiron, faire l'instance abyssale et éviter les rifts, quand t'en a marre du pvp, y a possibilité d'être tranquillou largement.
Pour répondre a la question du post: ouais, je m'éclate en pvp !!
  1. Quetes d'infiltrations : Enormes, on les a faites en guilde, on a tuer prêt de 40/50 asmos a 4 en courant partout pour éviter les groupes et tout !(on était lvl 22 un truc du genre , pas de grey kill hein !!)
  2. Abysses seul = je me colle a un groupe de 2 3 ou 4 pexeur, et des qu'il y a de l'asmos on se défend bien en règle général, sauf si c'est un groupe guilde en face, a ce moment là, hop, organisation d'un petit bus !
  3. Abysses en guilde : héhé, Enorme !!!!
  4. Rift : pas encore pris, mais j'ai tellement de fun pour le moment que je le garde pour plus tard
Citation :
Publié par Erkro
Parce que moi ce que je pratique en ce moment c'est vraiment une daube infâme, Du gank de hl sur des lows, du x vs 1, aucune organisation de riposte, bref je m'emmerde et je trouve que farm du mob à la chaine est plus stimulant que le truc que j'ai en face de moi.

Les abysses : Salut, on te bus la gueule.

Les rifts : Bien ton pop dans un camp elite ?

Je suis niveau 25 et j'ai pris 5 minutes de plaisir en solo pendant la quete d'infiltration à Elten ( après je me suis pris un bus)

Pourquoi j'ai l'impression de devoir pex comme un chinois pour devoir prendre du plaisir en pvp sur un jeu se voulant pvp ?

Certains s'amusent et j'ai loupé quelque chose ?
Tu n'as peut-être pas choisi le jeu qui correspond à ta manière d'aborder le pvp, je pense.

Oui, il y a moyen de s'amuser, mais le free pvp, ce n'est pas fait pour tout le monde.

D'ailleurs, marrant, hier sur Eltnen (Deltras) :

/1 cé koi ce délir je me sui fé ataké par 1 asmo

Ben oui m'dame Lucette, c'est l'jeu.
Citation :
Publié par Erkro
Donc en gros ceux qui s'amusent pown des gris et des mecs en train d'xp de préférence en surnombre.

Ok.
Exactement, car le PK c'est de l'Entertainment®.
Toi tu serais pas le genre de mec à xp en abysses sans check ton radar à 360°, à sortir sans son stock de popo de vol, vie, dispell etc etc ? En gros un paquet d' AP sur patte ?

Les bus, tu as le temps de le fuir, s'ils sont en vol, ils ne sont pas au max en temps de vol, toi si. Je dis pas que c'est toujours faisable, mais 80% du temps, même solo, tu peux survivre. Et si vraiment c'est pas ton truc, ne reste pas seul. Sinon, bah tu resteras une victime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés