10K golds si vous battez Flyn en duel !

Répondre
Partager Rechercher
S'il veut devenir riche il faut qu'il mette un système de parrainage en place. Si 5 de tes potes s'inscrivent pour le duel, tu gagnes 1k gold en plus si tu le bats.
Citation :
Publié par Micro
C'est qui Flyn ? :x

Désolé chuis pas un pvp-boy j'connais pas ce type
c'est un mec qui domine le bracket 2c2 (avec un prêtre disc) et le bracket 3c3 en RMP ( de Stormcales )
Guilde Zombies je pense;
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Le pire c'est qu'il est entrain de se faire du bénéfice, à part un mage en miroir, je ne vois pas qui peut le battre à par erreur de sa part Vs Druide || rogue.. ou démo affli MAYBE?? :!
Au meilleur sur 5 manches, même pour eux c'est mal barré
Citation :
Publié par Thik
Il aime pas les haut faits a ce que je vois :/
C'est bizarre, il lui en manque un seul (avoir une cote 5v5 à 1550 ..) pour avoir le titre maître de l'arène

M'enfin il doit pas vraiment jouer pour ça.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Oui, FULL HATE ALO, c'est pratiquement le premier seul prêtre à 2k5 + à avoir son HS toucher / HATE . Thorkim a la poubelle
traduc stplz ?
(zomg quoi je stop 6mois, et j'pige plus le l33tspeak ca sux)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
traduc stplz ?
(zomg quoi je stop 6mois, et j'pige plus le l33tspeak ca sux)
je disais que normalement le prêtre lambda se stuff avec un Hors set PVP Esprit / toucher, hors là lui il se full Hate puis cap toucher.
Thorkim est un prêtre Esport qui se voit dépassé.
Maintenant ça ne m'étonne pas que des mecs qui font l'amour a 3 sur leur clavier ont un tel rate en RMP ce qui m'étonne c'est les mecs qui jouent des compos Elem/ Elem / prêtre shadow et qui tourne à 2350-2400.


Fin bon on ne va pas dévié sur un post arène Hl alors que la majorité des gens qui tournent sur ce forum sont des PVEBOYZ hein !
bah la hâte pour priest c'est un must have en pvp... Ne serait-ce que pour diminuer le fucking gcd surtout avec le pop massif de loldestro et d'elemdr où tu passes plus de temps à dispel un immo et un flameshock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés