Bonus xp collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté la version boite d'aion standard, et je voudrais la mettre à niveau avec la "Mise à niveau de l'Edition Collector Aion™ (Europe)" du site off.

Citation :
Ajoutez les objets numériques spéciaux de l'Edition Collector d'Aion™ dans votre jeu Aion™. Requiert l'achat de la version standard du jeu Aion™.
La mise à niveau d'Aion™ vous donne accès à des objets en jeu supplémentaires, à savoir :
  • Ailes du Nuage Noir : +40 secondes de temps de vol supplémentaire, disponible au niveau 30
  • Boucles d'oreille du Nuage Noir : +72 HP et +72 MP, disponible au niveau 20
  • Titre de personnage spécial : Pionnier d'Aion™, avec augmentation des statistiques
  • Teinture Violet intense pour modifier la couleur de dix objets en jeu
  • Deux emotes supplémentaires : Boogie d'Aion™ et Hip hop
1. Pas de bonus d'xp ?

2. L'amulette de Lodas est utilisable tous les jours (pas comme les 5 scroll ) ?

3. Quelqu'un ici a acheté la Mise a niveau ?


Merci
Citation :
Publié par Fragtux
La question est de savoir si cela est rentable de payer 10 euros pour gagner une paire d'ailes à 1M de kinah.
Oui, pour ma part. Gagner 1M à ce lvl c'est une énorme économie. J'ai utilise ces sous pour upper mes métiers et me faire un stuff digne de ce nom, ce qui m'aurait été impossible sans. 1M pour 10€ ( + les autres bonus comme les danses ...) je trouve que ça vaut le coup, surtout que c'est légal
Citation :
Publié par Whis / Xandine
L'avantage xp est ridicule toute façon
Si tu claques tes amulettes comme un péon au lvl 12 c'est sûr.
Combien les ont gardé pour le 45+ ?
Les miennes sont au chaud au coffre, sur des lvs à XXX Millions Xp dont la plupart en bash, on verra si les 20% sont si ridicules.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est un peu la même démarche intellectuelle que d'acheter des Golds en somme
Surtout qu'1M au level 30, en 3-4 jours de farm c'est plié ( sans loot bleu ).
Citation :
Publié par Melkane
Les miennes sont au chaud au coffre, sur des lvs à XXX Millions Xp dont la plupart en bash, on verra si les 20% sont si ridicules.
Même démarche... ça devrait être beaucoup plus rentable à haut level ^^
Ok donc les versions boîtes peuvent aussi bénéficier du up collector ?
Je la sentirais mieux passer si je peux au moins bénéficier des bonus ig à défaut du reste, la boutique m'ayant envoyé une tin de version simple à la place de mon édition collector !!!
Citation :
Publié par Panta
Oui, pour ma part. Gagner 1M à ce lvl c'est une énorme économie. J'ai utilise ces sous pour upper mes métiers et me faire un stuff digne de ce nom, ce qui m'aurait été impossible sans. 1M pour 10€ ( + les autres bonus comme les danses ...) je trouve que ça vaut le coup, surtout que c'est légal
Nonon, ça ne marche pas comme ça du tout, ce serait un peu de l'arnaque ça !!!

NC-Soft ne vend pas les ailes pour 10€, c'est juste la différence de prix pour avoir la version collector digitale et uniquement ça

qqun connait la différence entre un chasseur et un bon chasseur ?
Citation :
Publié par Fragtux
La question est de savoir si cela est rentable de payer 10 euros pour gagner une paire d'ailes à 1M de kinah.
Pas rentable du tout, tout le monde disait blabla 1M d'éco c'est beaucoup alors qu'en fait c'est vraiment rien.
Citation :
Publié par M0onCake
C'est 1m par personnages , et puis je doute que beaucoups de personne est acheté la collector uniquement pour les ailes :P

Perso j'ai fait la mise à niveau juste pour les ailes, après le reste c'est bonus, mais quand je pense au coût des ailes en jeu + le temps de up sa collecte Aether, les ailes +40sec vont bien m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés