[Rush Artef] Vendredi 09/10/09 départ 21H00

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voici un autre petit Rush Artef pour les RR sans primes


Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H45 =>Saxkrys-Y
- Rendez-vous à 20h45 => au Havre d'Aérus pour un départ à 21H00 pétante
- les participants seront niveau 46 mini (pour valider tous les artefs, car on ne peux pas grant les artefs ) .
- Tous les participants auront sur eux : une potion de néréide ou équivalent (pas une potion de M**** du marchand ).
- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environs de 0H30 maxi


Comportement :

- Afin de garantir la réussite de ce rush et d'éviter les énervements inutiles sur le bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaque étape .
- Toute personne venant à cette sortie dans un mauvais état d'esprit se verra expulsée immédiatement du bg sans espoir d'y rentrer à nouveau ... .


Les loots :

- Il n'y aura pas de treasurer actif, le groupe qui tape empoche les loots.


Liste des Artés prévu dans l'ordre de Validation :

Ce BG à pour but de valider les artef qui valide en BG, on oubliera de demander, pierre animée, anneau de croco, .....

Aérus :

Oeuf de la Jeunesse
Plante Eternelle (si Pop)
Garde de Bravoure
Jacina


Stygie :

Lance dorée


Volcania :

Gants de la Folie Montante
Le Charme d'Erinys
Batailleuse
Hache de Malveillance
Ombre Brumeuse (en dernier à volca c'est volontaire )


Mesothalassa :

Brassards Cérémoniaux
Zo'Arkat
Tablettes de l'Atlantide


Si vous souhaitez un artefact qui n'est pas dans la liste de ce qui est prévu, merci de l'indiquer lors de votre réponse pour que je puisse l'ajouter à la liste.

Charge à chacun de me fournir avant 21H00 les éventuels loots nécessaires à la réalisation des artefs qui en demande : Faux de kerubis et sac de kibisis pour les Manches du génie, demi-clef d'émeraude pour Eireine ..... moyennant quoi l'artef ne sera PAS FAIT !!


A++ in game
Kikoo

Citation :
Publié par Heally
Charge à chacun de me fournir avant 21H00 les éventuels loots nécessaires à la réalisation des artefs qui en demande : Faux de kerubis et sac de kibisis pour les Manches du génie, demi-clef d'émeraude pour Eireine ..... moyennant quoi l'artef ne sera PAS FAIT !!
Depuis le "nerf", on n'a plus besoin d'avoir, par exemple, la boite à musique pour faire Chantenuée.
Les prés-requis sont-ils encore nécessaires pour les autres artés ?

A++ IG
Plop

Citation :
Publié par Ergyn
.... Depuis le "nerf", on n'a plus besoin d'avoir, par exemple, la boite à musique pour faire Chantenuée.
Les prés-requis sont-ils encore nécessaires pour les autres artés ?....
Effectivement, chantenuée se bourine maintenant, mais chantenuée n'a jamais validée en BG, seulement en groupe .

Pour les manches du génie c'est sur il faut le sac de kisibis et la faux de kerubis
Pour Ereine il semblerai logique qu'il faille toujours la 1/2 clef (mais il est vrais que je n'ai pas tenter de tuer le mob sans clef depuis un moment )

pour répondre à ta question, oui il me faut les objets préparatoires pour les artef qui en demandent (une chance peux d'artef le demande )

A++ in game
Citation :
Publié par Solvef
pff heally stop alb et rego mid didiou^^ ....
J'essaye mais j'y arrive pas

Citation :
Publié par Solvef
.....Depuis tu dois avoir un arca sur alb non?
Non, mais j'en connais maintenant
salut , y'aurai t'il moyen de rajouter l'arc du fou en arté pour vendredi soir svp

ps : pour un ami a moi qui est eclaireur et que si sera bien evidemment present
Citation :
Publié par Ajaax
salut , y'aurai t'il moyen de rajouter l'arc du fou .....
Salut Ajaax

Malheureusement l'arc du fou ne valide qu'en Groupe et non en BG, il ne sera donc pas ajouté .

En revanche, en fonction de l'heure, nous pourrons peut-être monter un groupe pour réaliser cette expédition punitive

A++ In game
Re ok ok , mais c'est bon ceux la , on va les faire en groupe guilde

Par contre mon ami eclaireur need La lance dorée et j'ai vu qu'elle validéé en bg , possibilité de la rajouter svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés