Aion,pas assez de quetes?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Je m'aperçois que plus j'avance dans le jeux et plus je me rend compte que finalement il n'y a pas masses de quêtes je fini toujours par des quêtes de bashing répétitives a la con façon mmo f2p,avez vous cette impression,ou c'est moi qui m'organise mal dans la façon de faire mes quêtes
un pti peu de bash oué tkt
Citation :
Publié par kayasta
oui si donner sont avis, c'est venir pleurer tu dois sûrement avoir raison
Ben, y causait p-e en terme généraux et pas spécialement tout prendre pour toi. Car c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui whinent car ya quelques sessions bash à faire.
En fait :

Si tu fais uniquement les quêtes tu tombes rapidement trop court en xp pour leveler logiquement grâce à elles à partir d'un certain niveau.

Il faut parallèlement récolter ( gain xp ) et crafter ( gain xp ).

Ce qui est assez ennuyant car quand on ne fait que les quêtes, on voit clairement que certaines se débloquent à certains endroits une fois le niveau requis atteint. Si tu arrives dans la zone avec du retard retard, et bien il te faut le rattraper en farmant du monstre. Aussi simple que cela ;-) Il n'y a pas assez de quêtes ;-)

courage tu n'es qu'au début ^^
Citation :
Publié par kayasta
Salutation,

Je m'aperçois que plus j'avance dans le jeux et plus je me rend compte que finalement il n'y a pas masses de quêtes je fini toujours par des quêtes de bashing répétitives a la con façon mmo f2p,avez vous cette impression,ou c'est moi qui m'organise mal dans la façon de faire mes quêtes
"Mais nooon, c'est les hate boys qui disent ça, et puis en europe on aura la 1.5 qui changera tout" ©
Je ne mettrai pas ma main à couper la dessus; mais moi je dis attendez-vous à des rajouts de quêtes pour les tranches de niveau dont vous parlez. Ncsoft écoutera une certaine communauté occidentale qui en voudra absolument ^^

Au lieu d'aller tuer 150 monstres pour avoir de l'xp...On aura une quête : allez tuer 110 monstres et l'xp que le pnj nous donnera donnera l'équivalent au bash des 150 ^^

Maintenant moi je m'en fous j'aime bien le bash aussi ;-) du moment que ce soit pas tout seul dans mon coin et que je loot des items POUR MA CLASSE.... grrr

Un bon ts, des potes, quelques albums de bonne musiques en fond doux et un bon verre de calva ^^ c'est tout de suite bien mieux.
Citation :
Publié par NardPoleon
Je ne mettrai pas ma main à couper la dessus; mais moi je dis attendez-vous à des rajouts de quêtes pour les tranches de niveau dont vous parlez. Ncsoft écoutera une certaine communauté occidentale qui en voudra absolument ^^

Au lieu d'aller tuer 150 monstres pour avoir de l'xp...On aura une quête : allez tuer 110 monstres et l'xp que le pnj nous donnera donnera l'équivalent au bash des 150 ^^

Maintenant moi je m'en fous j'aime bien le bash aussi ;-) du moment que ce soit pas tout seul dans mon coin et que je loot des items POUR MA CLASSE.... grrr

Un bon ts, des potes, quelques albums de bonne musiques en fond doux et un bon verre de calva ^^ c'est tout de suite bien mieux.
C'est sûrement le fait que je joue avec ma femme,qui me fait penser que je dois bash pour xp,je vais penser sérieusement a ton idée de calva,non plus sérieusement quelques quêtes supplémentaires serait bien pour des gars comme moi qui ne sont pas fan du bashing.
lvl 1->33 j'ai fais quasi qu'en quête, j'ai bash 2 lvl dans les abysses.
lvl 33->36 full bash, c'est long mais au moins ca rapporte des sous
Et la je me retrouve avec pleins de quête mission/quête bleues a faire. Faut varier les plaisirs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés