Bloodmoon daté

Répondre
Partager Rechercher
Voici la newsletter que j'ai reçu ce matin :

Citation :
It’s hard to believe that Champions Online has been out for a full month now! We’re hard at work on a ton of upcoming features and content, but we thought we’d take a minute to look back on this past month, as well as give you a peek as to what’s coming up in the future of Champions.

This Past Month

* Lots of power balancing meant free Retcons for everyone!
* Big changes to the Economy were made after we had overestimated the amount of resources players would accumulate while leveling. Increased item drops and decreased Retcon costs make it more affordable!
* We began addressing gaps in content by adding new missions to Monster Island in Well’s Pass. We’ll be continually adding more as time goes on.

Coming up in early October!

* Mission Tracking Updates! – New ways to share missions with groups, including setting primary missions, making more missions shareable, and granting “Assist Bonuses” if you help complete a mission you don’t have.
* More Missions! – Bounty missions, UNTIL tasks, and more content in Millennium City and Canada to help address more of the leveling gaps.
* Power House 2.0 – A new room to test out your powers against real enemies, Power Tips from the trainers, and a duel-free zone by the trainers to make purchasing a power much quieter.

The Blood Moon Rises October 27th!

* Take part in an event of epic proportions. The evil Undying Lord Takofanes has returned to proclaim his coming reign over humanity. Help defeat his undead hordes all over the world.
* Help save the 13 souls of the Undead Heroes to unlock the Celestial power set weeks before it is released to the public.
* New PvP Map: Zombie Apocalypse – Fight for survival against the zombie hordes.
* New power set: Celestial – A support-based set allows you to both heal allies and weaken enemies.

October is an exciting month to be a Champion! We have even more updates coming in the second half of October, so keep checking http://www.champions-online.com for more updates as the month goes on. See you there!
Pour les anglophobes, du nouveau contenu est prévu à la fois pour les niveaux 40 et pour combler les "trous" dans le levelling ainsi que de nouvelles options de groupes (bonus quand on aide quelqu'un à faire une quête qu'on a pas, plus de quêtes partageables, etc...) au début de ce mois-ci et Bloodmoon à la fin du mois, ça arrive ça arrive ^^
Voila ce que je retiens de tout ca :

Citation :
* Mission Tracking Updates! – New ways to share missions with groups, including setting primary missions, making more missions shareable, and granting “Assist Bonuses” if you help complete a mission you don’t have.
Donc plus de missions partageables et si elles ne le sont pas, aider à les faire rapporte quand même ?
Là y'a de la belle carotte pour pousser à grouper.


Citation :
* More Missions! – Bounty missions
Alors là, je dirais "what ???" on va jouer les chasseurs de primes ?
Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Là je veux tout savoir je suis un peu super curieux

Citation :
* Power House 2.0 – A new room to test out your powers against real enemies, Power Tips from the trainers, and a duel-free zone by the trainers to make purchasing a power much quieter.
On l'a demandé, on l'a eu, la chambre des dangers. Par contre virer les duels dans la powerhouse ? dubitatif je suis.


Citation :
* Take part in an event of epic proportions. The evil Undying Lord Takofanes has returned to proclaim his coming reign over humanity. Help defeat his undead hordes all over the world.
* Help save the 13 souls of the Undead Heroes to unlock the Celestial power set weeks before it is released to the public.
* New PvP Map: Zombie Apocalypse – Fight for survival against the zombie hordes.
* New power set: Celestial – A support-based set allows you to both heal allies and weaken enemies.
Ca confirme un peu ce qu'on pensait : pas de nouvelles zones, bloodmoon c'est l'event haloween avec des zombies partout.
Par contre le coup des quetes pour unlock le powerset céleste en avance, ca me rappelle WAR. En gros tu farm ton accès à un truc 2 semaines avant.
Vu la diffilcuté globale du jeu, va falloir être super casual ou en vacances pour pas l'avoir en avance

Par contre, débloquer le set céleste le débloquera pour le perso ou le compte ??? là est la question !!
Citation :
Publié par Newen
On l'a demandé, on l'a eu, la chambre des dangers. Par contre virer les duels dans la powerhouse ? dubitatif je suis.
Les duels ne sont virés que de la zone des trainers, ce qui est assez sympa ... marre d'entendre des pew pew dans tous les sens et de voir mon écran trembler pendant que j'essayais de lire la description d'un pouvoir

Citation :
Par contre, débloquer le set céleste le débloquera pour le perso ou le compte ??? là est la question !!
Logiquement, pour le compte non ?
Je l'ai reçu en français donc la traduc pour ceux qui veulent

Citation :
Ça fait déjà plus d’un mois que Champions Online est sorti ! Nous travaillons dur à créer beaucoup plus de contenu et nous voudrions faire un petit bilan du mois dernier ainsi qu’un aperçu de ce qui arrive bientôt dans Champions.

Le mois dernier
  • Plusieurs rééquilibrages de pouvoirs ont mené à des respecs gratuites pour tout le monde !
  • Des modifications importantes de l’économie ont été faites après avoir sous-estimé la quantité de ressources disponibles aux joueurs pour monter de niveau. Une augmentation du nombre de drops d’objet et une réduction des coûts pour une respec ont rendu ces coûts dans le jeu plus abordables.
  • Nous avons répondu aux demandes de développer encore plus de contenu en rajoutant de nouvelles quêtes au Passage de Wells sur Monster Island.
A venir début octobre !
  • Mises à jour du système de suivi de quêtes ! De nouvelles façons de faire des quêtes en groupe, de les désigner comme quête primaire, et de recevoir des « Bonus d’assistance » après avoir aidé à accomplir une quête qui ne vous appartient pas.
  • Davantage de quêtes ! Des quêtes en tant que chasseur de primes, des tâches UNTIL, et encore plus de contenu dans Millennium City et Canada afin de combler des lacunes pour monter de niveau plus facilement.
  • Powerhouse 2.0 : Une nouvelle salle pour tester vos pouvoirs contre de vrais ennemis, des info-bulles à côté des entraîneurs, et des zones interdites aux duels afin de rendre l’achat d’un pouvoir plus paisible.
La Lune saignante se lève le 27 octobre !
  • Participez à un événement épique ! Takofanes, le Seigneur des mort-vivants, est revenu pour déclarer son règne sur l’humanité à venir. Aidez à vaincre son armée de mort-vivants.
  • Assistez les 13 âmes des Héros mort-vivants pour déverrouiller l’arbre de pouvoirs Céleste quelques semaines avant qu’il soit disponible au grand public.
  • Nouvelle Carte JcJ – Zombie Apocalypse : Luttez contre des armées de zombies pour survivre.
  • Nouvel arbre de pouvoirs – Céleste : Ce groupe de pouvoirs de soutien vous donne la possibilité de soigner vos alliés et d’affaiblir vos ennemis.
C’est bien d’être un Champion en octobre ! Nous aurons encore plus de contenu à vous présenter la deuxième moitié du mois, alors revenez au site officiel de Champions Online pour en savoir plus. A très bientôt
Personnellement j'aime bien les idées pour bloodmoon. A la base la première grosse mise à jour c'était prévu pour novembre/décembre donc un p'tit contenu event supplémentaire c'est bien. J'ai plus qu'à monter proche du niveau 40 pour la fin du mois (suis 24,5 là )

Sinon le débloquage du set sera pour le compte je pense vu que de toute façon il sera disponible pour tous qq semaines après et que de plus il contient des pouvoirs complets et que ça couterait un peu cher de respe son perso à zéro pour tester ^^
C'est un peu HS, mais c'est étrange que je n'ai jamais reçu cette newsletter, alors que j'ai eu la figurine correspondante à l'inscription (je préfère ça que l'inverse).
Citation :
Publié par tomja
A votre avis après blood moon on peut s'attendre a un event pour les fêtes de fin d'année?
Euh tu as pas vu la news à ce sujet sur le site officiel?

Citation :
Evil Santa Claus arrival :

* New Missions! – Defeat the 12 evil reindeers before midnight in Millenium City and you will receive the special christmas gift.
* New ephemeral powers coming.
* Special rewards for Santa Claus Heroes contest!
Ils ont pas dit plus pour le moment.

Source :
lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés