Clé d'essai !

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui ont un abo a vie ont du recevoir 3 clés d'essai 14 jours a donner à des amis ! (apres les 14 jours il faudra acheter le jeu pour ceux souhaitant continuer l'aventure)

sympa
Citation :
Publié par Elween
j'ai une question vite fait.

Ou peut on acheter une cle et est ce qu'il y a un mois gratuit ou pas (comme les autres MMO quoi) ?

Steam entre autre.

Et oui il y'a un mois gratuit (bien que non préciser sur la boite).
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a un soucis avec G2play , leurs offres sont pas si légales que ça à priori :/

Onlinekeystore sinon a l'air un peu moins visé par les éditeurs.
Ce genre de boutique ne m'a jamais paru très légal (vendre une clé a prix cassé... elles viennent d'ou ces clés ?), quand a Onlinekeystore, je t'invite a trouver le site maintenant... je pense que tu vas avoir bien du mal...
J'ai envoyé une clé a:

- T£K
- Ulrar
- DarkDagobert54

Veuillez vérifier votre boite MP, ce qui fait que tout mes codes ont été distribuées et vous souhaite une belle découverte sur Champions Online
Citation :
Publié par Newaxx
Ce genre de boutique ne m'a jamais paru très légal (vendre une clé a prix cassé... elles viennent d'ou ces clés ?), quand a Onlinekeystore, je t'invite a trouver le site maintenant... je pense que tu vas avoir bien du mal...
C'est parce que les jeux ne sont pas au même prix partout dans le monde (j'ai un oncle qui passe la moitié de l'année en Thailande, les jeux neufs sont vendus 20€ donc ça m'étonne pas trop les prix sur G2Play et OKS)
Citation :
Publié par Anthodev
C'est parce que les jeux ne sont pas au même prix partout dans le monde (j'ai un oncle qui passe la moitié de l'année en Thailande, les jeux neufs sont vendus 20€ donc ça m'étonne pas trop les prix sur G2Play et OKS)
j'avais vu qu'en asie il etait de pratique d'ouvrir les boites, de vendre les clés CD originales aux euros/americains a prix cassés, puis de repack la boite avec une clé issue d'un key-generator.

après, je suis jamais allé vérifié de moi même si c'était vrai
Bonjour à tous,

Si par hasard, quelqu'un a une clef d'essai, ça m'intéresse énormément parce que j'hésite à me le prendre. Je viens d'avoir une énorme déconvenue avec Aion là donc je suis méfiant maintenant...
Citation :
Publié par Ralf le preux
A ceux qui testent, promettez d'aller plus loin que le didacticiel, c'est vachtement mieux après !
Bouh le vilain taunt ^^
Mais tellement vrai

Je dirais même mieux : tuto + zone de crise.
A la limite, c'est vraiment à partir des lvl 25-30 avec les nemesis, monster island et lemuria que le jeu prend son ryhtme de croisière, surtout niveau instances à 5 (yabon viper's nest d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés