JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1548 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
Müad'Dib [NøB]
Grand duc / Grande duchesse

Suivre le file de Moll

Pourquoi ne pas suivre les discussions de Moll ici même?
Lancé leur sondage ici puis les envoyé sur le tread démarré par Moll sur MMoRPG.
DFT-PNK
Prince

Je ne comprends pas trop ta question ou ta demande ...

Tu pourrais expliquer de façon plus explicite à l'ensemble des joueurs qui sont un peu largué, comme ceci tu aurais sans doute plus de réponse, à moins que je n'ai rien compris ...
Müad'Dib [NøB]

Ok, je peux essayé.
Alors "Moll" n'est pas une unité de mesure en chimie ou l'état de mon membre quand je pense au vertu du tantrisme.
Mais semblerait il que ce soit un individu chargé par la direction de Mastead de la communication sur ER. Elle recueille depuis quelque temps déjà (à mon insu) l'avis des joueurs sur MMO RPG (le site). En lançant des sondages entre autre, donc l'idée était de reprendre ceci afin que les posteurs ne maitrisant pas l'anglais puisse eux aussi partagé leurs idées sur les sujets proposé.

Dakriss
Dauphin

Bon là c'est plus clair en effet

Un dernier truc qui n'a rien à voir avec le sujet: Dans ta signature, "pied d'estal" n'existe pas, ce mot s'écrit "piédestal"

Voir ici pour confirmation : http://www.linternaute.com/dictionna...ion/piedestal/
Müad'Dib [NøB]

Il y a actuellement sur le site Earthrise MMORPG.com un sondage lancé. Par les responsable en com de chez Masthead, concernant:

Donc si vous souhaitez donner votre avis sur le sujet, je vous conseil de vous précipitez sur le suscité site, cliqué sur forum et d'entré dans la barre de recherche le titre du fil ci-dessus.

édit:
Vote clos le 28/04/2010 à 07:28:34 .

Compte #299695
Invité

perso j'ai voter "alts are restricted to being in the same faction"

j'aime bien l'idée que ER est des zone faction et des zone plus clan (en espérant que se soit 50/50, et je ne compte pas les zone "high security") Et pour renforcer l'idée de faction ca me parait le minimum.

Après le truc c'est que se passe t'il si l'un de nos perso passe criminel ou neutre
Müad'Dib [NøB]

Le système d'assurance est légèrement revu.

(QOTW 04122010) Insurance, revisited

Hi everybody!

Due to popular demand, we're taking another look at insurance! This is a great way for our community newcomers to catch up, as well.

Q: "Can MH please expand on/update us a bit on the insurance mechanics, more specifically have there been any changes to the intended system since the last post."
Insurance in Earthrise is currently in development and is being tested against various scenarios, allowing us to fine tune its effect on almost all mechanics in the game. Right now the previously described model is preserved intact. Players will be able to insure their worn gear and their inventory separately. Inventory insurance will unlock insured slots where items can be placed to be preserved in case of death, and each next slot purchase has increased price - we aim to make Insurance cheap enough so everyone can afford one or two slots, but preserving large amount of your carried loot would be prohibitively high. Death will not only provide the victim the spoils that hasn't been insured, but will also consume the most recently purchased (and most expensive) Insured slot. Players who are defeated frequently will have to watch for their Insured slots dropping in number and preserving less and less of their hard earned items. Aside from the potential chance to loot their victim, the killer will also receive a monetary reward, equal to a percentage of the cost of the Victim's Insured slot that has been lost. This is a balance measure to reward killers who take on opponents with many Insured slots and might not drop anything (or at least anything of considerable value) in case of death.

Q: “If insurance money is split evenly based on damage dealt, does this mean dedicated medics/support roles are out of luck?”
If a victim has been killed by a party, the Insurance money is split evenly among all members whether they have dealt damage or not to the victim. This is a way for support roles that have not dealt damage in combat to earn Insurance money.

Enjoy!
~m.
Vivec [O.T]
Empereur

Avons nous un rédacteur opérationnel et disponible pour nous faire une petite traduction ?..
Allez ne soyez pas timide.
Jariis [TcM]
Alpha & Oméga

Non, le système d'assurance n'est pas modifie pour le moment (dit texto d'ailleurs). "Revisited" est pour "présenté encore" (plus en détail)

Sinon comme d'habitude leur système a l'air bien pensé et vraiment cohérent. On sent la réflexion derrière, après il faudra juger sur pièce.

Müad'Dib [NøB]

Excusé mon maque de finesse dans la trad,... mieux que mes excuses je proposerais à ceux qui la possède de la faire partagé.
Donc la modification/ la nouveauté, est dans l'ordre des objets looté. Des objets qui peuvent tombé (objet assuré compris, l'assurance promet une baisse considérable de ce %), le premier item sera celui qui parmi les derniers acquis se voit aussi être le plus cher.

Possible que j'me plante.

édit:
Perso j'trouve qu'assuré un slot, c'est pas très RP. Mais ça reste le plus pratique.

Flak
Alpha & Oméga

Question
questions
Bonjour,

J'ai pas très bien compris le système d'assurance.
On ne pourra assurer qu'un seul slot ou alors sont équipement et un slot de l'inventaire?
Le système ne sera plus lié à la valeur de l'objet mais au slot?
Le cout de l'assurance change en fonction de notre faction ou alors lorsque l'on change de faction on doit repayer une autre assurance?

merci d'avance.
Jariis [TcM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Müad'Dib
Excusé mon maque de finesse dans la trad,... mieux que mes excuses je proposerais à ceux qui la possède de la faire partagé.
Hey c'était une juste précision importante avant (le système n'a pas changé!). Rien de méchant hein

Sinon Unlock, tu assures les slots de ton inventaire (et apparemment pour un certain nombre de mort). Ils veulent que tout joueur puisse "facilement" assurer 1 ou 2 slots, mais tout assurer reviendra vraiment cher.

Ils ne parlent pas de faction. Ca sera "probablement" indépendant.

Sinon un point intéressant est que le joueur drop une quantité de monnaie équivalente au nombre de slot assures, "pour compenser le manque de loot". En gros ceux qui seront assez riche pour assurer un maximum de leur inventaire looteront beaucoup plus financièrement !
Müad'Dib [NøB]

Citation :
Publié par Unlock
Bonjour,
J'ai pas très bien compris le système d'assurance.
On ne pourra assurer qu'un seul slot ou alors sont équipement et un slot de l'inventaire?
Le coût de l'assurance change en fonction de notre faction ou alors lorsque l'on change de faction on doit repayer une autre assurance?
merci d'avance.
De ce que je sais,... d'un savoir plus relatif qu'absolu.

Le premier slot aura un coût (à l'assurance) modifier par la valeur de réputation. Le second aura un coût plus élevé que le premier toujours modifier par la valeur de réput', et ainsi de suite.
Il est donc logique que tu aille te faire assuré chez celui qui t'offre un prix plus intéressant. Ton assureur sera celui avec qui ta réputation sera la plus élevé (sauf si..., ton RP oblige... espion, escroc). Biensure si ta valeur de réput' se modifie alors le coût de l'assurance aussi, enfin bon j'me répète.

Je crois qu'il y a encore aucune info sur les assureurs neutre ou criminel.
En ce qui concerne la faction criminel un débat a eu lieu sur le site off', mais rien d'off pour le clôturé.

Jariis [TcM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Müad'Dib
Le premier slot aura un coût (à l'assurance) modifier par la valeur de réputation. Le second aura un coût plus élevé que le premier toujours modifier par la valeur de réput', et ainsi de suite.
Alors la ca serait intéressant. Source ?
NaKHa
Prince

Citation :
Publié par Jashper Rees
Alors la ca serait intéressant. Source ?
ici FAQ Earthrise : http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=3603.0

Citation :
The cost of insurance will be based on how many purchased insurance slots a player purchases with each additional slot will cost more than the previous. The cost will only fluctuate based on the player's standing towards the faction that is providing the insurance. The better the standing the better the discount. The cost of emergency insurance and re-insuring are a result of death and are described below.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite