Voila arrivé lvl 31, je commence à me rendre compte que le monde d'aoin est absolument minuscule pour un mmo, chaque carte n'etant qu'un long couloir.
Pour bash arrivé au lvl 30-31 (des mob 33-34 donc) le choix est très mince et limité artificiellement.
Tout dabord à Bustelan, c'est certes désertique mais les mob 33-34 sont soient les tigres qui ont une resistance ahurissante (un sort sur 3 résisté sur des 33, sur les autres 33 en peut être 1000 ou 2000 sorts 0 miss, jamais, pas une seule fois) soit les autres mob vers les morts vivants qui regen tout le temps et ont beaucoup de vie, ce qui explique que personne ne les farm.
A morheim, les spots sont rares : en dehors de 2 zones a coté du camp plein de scorpion / loup 32-34, et du spot minuscule un peu plus loin avec les oiseaux 34 (pas les gros dindon) il n'y a rien, dailleurs ces 2 spot sur surcampé alors que le gros du serveurs doit naviguer autour du lvl 25, ça laisse présager du pire pour la suite. Les autres mob sont artificiellement rendus impraticable, soit ils ont énormément de pv (tous les non agressif, a la louche 30-40% en plus) soit carrément infarmable, les gros dindons qui pétrifient 8 sec et qui ont le temps de trishot un mage 2 fois pendant ce laps de temps.
Donc tout le monde se retrouve au même endroit à chercher ses mobs (aller dans les autres coins revient au même, les mobs mettant 2 fois plus de temps à tomber).
Le jeu obligeant a farm énormément j'ose esperer que les zones 40+ sont 50, 100 fois plus vaste, comme nous serons bcp plus à ces lvl en même temps (y passant beacoup plus de temps du fait de leur longueur). Sinon ça risque d'être une horreur. Je ne comprend pas que les dev n'aient pas penser à ça, les coins potables pour chaque level doivent tenir sur 100m², plus j'avance plus je me dit que même la carte de fable était plus vaste.
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