[Actu] La citadelle de la Couronne de glace se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2009 à 10:36 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard vous propose sur le site officiel de World of Warcraft un aperçu de la citadelle de la Couronne de glace, une nouvelle instance que vous pourrez retrouver dans la mise à jour 3.3.

La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On va down Arthas à 5 ? Noooon...
Ça va whine si c'est le cas.
Du coup non on va juste se prendre une branlée par le roi liche, c'est pas asses épique sinon (et qu'ils nous fassent pas mourir Jaina, on pourrait plus dire qu'elle finira par se taper Thrall )
Citation :
Publié par Andromalius
Apparamment si il y aura un fight contre Arthas a 5 et ca fait partie de l'introduction du raid.
Allez zou du ilvl 232 a 5 pour tout le monde. Va être pratique pour recruter tiens.
C'est clair que de nos jours on peut plus trop se fier au stuff, personnellement je regarde 1 : si il a du stuff 245 héro sur lui ou ulduar HM a la limite ainsi que la date des HF "triviaux" Gardiens d'ulduar, clean coly 10 etc...

Bref quand on voit des types avec tous les items 226 achetable avec les emblèmes + une piece ou 2 T9 245 + l'anneau et du T9 232 ca veut plus rien dire :/

Mais bon ca se voit vite un type stuff qui sait pas jouer d'un qui sait jouer ^^

Sinon chuis assez préssé de voir ce nouveau patch !

*love le skin des boucliers *
Citation :
Publié par Micro
C'est clair que de nos jours on peut plus trop se fier au stuff, personnellement je regarde 1 : si il a du stuff 245 héro sur lui ou ulduar HM a la limite ainsi que la date des HF "triviaux" Gardiens d'ulduar, clean coly 10 etc...

Bref quand on voit des types avec tous les items 226 achetable avec les emblèmes + une piece ou 2 T9 245 + l'anneau et du T9 232 ca veut plus rien dire :/

Mais bon ca se voit vite un type stuff qui sait pas jouer d'un qui sait jouer ^^

Sinon chuis assez préssé de voir ce nouveau patch !

*love le skin des boucliers *
Faut pas généraliser, ca dépend grandement du serveur ou t'essaies de recruter, faut s'adapter au niveau ambiant
Ok mais du coup ca fait juste un indicateur de moins, la je viens de recruter un demo qui avait un stuff décent pour ma guilde, des drops ToC 25 etc et...ohlala au secours le mec. Du coup je l'ai foutu de corvée de demonic pact en attendant de trouver un mec potable, mais 3K dps en destru a ToC c'est juste pas possible si tu veux faire des HM quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés