[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Ouvrez le menu compétence (touche K par défaut).
Sélectionnez le 5 ième onglet actions.
Glissez la macro avec un icône d'haut-parleur (2 ième colonne;5 ième ligne) dans l'une de vos barres d'actions étendues.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86739&stc=1&d=1254407874


Ciblez un personnage qui farm en automatique (bot) avec la souris, et actionnez la macro citée plus haut.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86740&stc=1&d=1254408333

Validez, la fenêtre qui s'ouvre en appuyant sur OK.

(j'ignore si c'est réellement efficace ou juste un défouloir pour pas frustrer les joueurs devant les bots, mais dans le doute, je préfère passer l'information).

Bonne chasse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : report bot.JPG
Taille : 412x506
Poids : 42,5 Ko
ID : 86739   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot en flag.JPG
Taille : 587x262
Poids : 19,6 Ko
ID : 86740  
Citation :
Publié par Imrallion
Bien vu, par contre, y'a moyen de report un joueur qu'on ne peut pas cibler?
Je ne pense pas, la macro n'a pas l'air fait pour reporter les bots qui spam, mais uniquement les bots qui farm (xp/récolte).

Pour le moment, mes reports semblent pas fonctionner, je vois toujours deux bots au même endroit depuis plusieurs heures.
Peut être que la commande ne fonctionne pas (volontairement ou non) ou peut être qu'il faut un certain nombre de report de la part de joueurs différent avant que se soit pris en considération.
J'espère bien qu'un pélerin ne suffit pas à kick un joueurs du jeu genre pour enquête ou autre sinon les fausse accusations genre sur tout ceux qui sont sur le même spot que moi ou juste car j'aime pas ça gueule seraient nombreuse. J'imagine plus que le joueurs report se fait contacter par un MJ ou quelque chose dans le genre.
Le problème des bot c'est qu'ils sont bien mieux configurés de nos jours, il ne modifie en rien les fichiers du jeu, mais ne fait qu'émuler un clavier virtuelle donc impossible a dire si c'est un bot ou non.

De plus, en faisant du bash j'ai l'impression de jouer comme un bot. J'ai un main et un reroll avec qui je test un bot et ce qui est flagrant c'est que tu vois comment c'est rentable a tous niveau, levelling, mais aussi au niveau du stuff au même level le bot et mieux stuffé que mon main a ce level.

Quand tu vois les récompenses de quêtes tu rigoles lol, soit tu farm ton stuff en espérant que sa loot, soit tu fait les compos pour le craft en espérant que sa critique, soit tu bot et tu aura ton stuff a coup sur parce que peu importe les mobs le stuff tombe a un moment ou un autre sur le même spot
c'est assez bizarre que vous voyez des bots dispo en ce moment. Perso, j'ai toujours farfouillez les forums de hacking afin de voir quels sont leur possibilité.

Et sur Aion, j'ai rien trouvé, le seul est un vieux bot qui est ultra simple et donc pas très efficace. Un autre est en préparation, mais toujours pas en release, lui risque de faire très mal par contre.
J'en ai report deux pour l'instant, je les ai pas recroisés.

Citation :
Publié par Korhussein
c'est assez bizarre que vous voyez des bots dispo en ce moment. Perso, j'ai toujours farfouillez les forums de hacking afin de voir quels sont leur possibilité.
T'a du vachement chercher, mais non je donnerai pas de nom ni link. Et t'a des bots en open sources gratos comme de bots à l'achat, et même avec abonnement pour les plus évolués.
Citation :
Publié par Dutyshine
Le problème des bot c'est qu'ils sont bien mieux configurés de nos jours, il ne modifie en rien les fichiers du jeu, mais ne fait qu'émuler un clavier virtuelle donc impossible a dire si c'est un bot ou non.
[...]
Euh... un bot c'est super facile à repérer.
Déjà ils ont souvent des noms débiles comme si un chat avait sauté sur le clavier lors de la création du compte.
Ensuite ils ont des déplacement qui ne sont pas naturel, surtout quand ils vont en ville (ou tentent d'y aller) pour vendre.
Et pour terminer un bot il tape tout ce qu'il voit, joue toujours au même endroit, etc...

La méthode infaillible pour répérer un bot si vraiment vous avez de la merde dans les yeux. Vous allez sur le spot du ou des bots, et vous leur piquez chaque mob qu'ils pull ou tentent de pull.
Au bout du 10 ieme mob que vous volez, je peux vous assurer qu'un joueur il vous aurait déjà incendié (voir insulté), le bot non lui il continue de taper les mobs comme si de rien n'était.

Pour le reste de ton poste, tu es exactement le type de joueur qui me débecte.
Fonction utile mais dangereuse dans le sens ou très peu de personnes vont tenter de mp le joueur ciblé afin de savoir si cela est un bot ou non .

un exemple :

N ayant pas osé gp tant que j étais en wifi ( je suis aede donc lag heal etc ..pas top ) , je me suis lancé sur les quêtes Krall a mon level 30.
Reunir 50 médaillons de krall = tourner comme un débile sur le même spot .
Un gp de joueur arrive , 2 membres inc a moi et annonce en général : lol gg le bot ...

je rétorque : "pardon ? ou vois tu un bot ?
sa réponse : "merde , un bot cela parle lol .. "( ce type de playeur te sortira tjrs un "lol" a chacune de ses phrases en passant ..)

Je joue clique souris , aucune macro , rien de linéaire dans mes déplacements...

Le joueur aigri qui balance une pétition contre un vrai playeur .... on ne sait pas comment gère ncsoft a ce niveau la et un vrai joueur peut etre sanctionné a cause de la con .. d un autre .

Je Up l aede avec du bash sur 95% du temps ( chacun son truc et surtt étant hors guilde , si je veux monter le craft et mes finances : je n ai guere d autres choix : level 31 :228k khinas de skill ( me restait 13 k ) et au level 34 ...je n en parle meme pas , ajoutez le craft a monter ...) et cela me demande une sorte d isolement intérieur pour ne pas réfléchir a cette façon de up ( sinon je finis direct a l asile ) ..donc il peut même m arriver de ne pas lire les canaux ( st tous désactivés dans ces cas la sauf les mp et alentour) , si le joueur ne prend pas le temps de me mp afin de savoir si je suis bien présent ou non ... l erreur est très vite faite .

Donc , si vs avez un doute : envoyez un mp a la personne concernée avant tout et suivant sa réponse (cohérente ou non ) : vous serez fixé ..pour envoyer ou non la pétition .
et peut on reporter les mecs qui te flood pour du pl et les goldsellers ? je me suis fait harponner la derniere fois ..


pour les bot j'ai deja entendu des trucs de dingue sur certains programmes.. mais pour le moment il ne me semble pas en avoir vu encore a mon petit lv.
Citation :
Publié par sacerdoce



T'a du vachement chercher, mais non je donnerai pas de nom ni link. Et t'a des bots en open sources gratos comme de bots à l'achat, et même avec abonnement pour les plus évolués.
J'ai tenté 2 grands forum de hacking, et logiquement sur les sujets, tu as des joueurs qui relayent l'info. Là, rien. Il y a bien des bots pour d'autres version d'aion, mais un en 1.5 version occident ou va dire. Non pas trouvé.

D'ailleurs en jeu, je me méfie de pointer du doigt un bot, moi en mode farm avec un G15, on pourrait croire que je le suis...

Pour finir sur ptiboutchou, je ne vois pas toujours les mgs envoyés, vu que je joue sans son en plus. Et comme il le dit très bien, quand on farm une journée, on réfléchis pas sur le mob, on passe comme en mode automatique, tout s'enchaine... Bref, a me voir, je suis un bot. Je cours toujours droit, j'ai un cycle dps identique sur chaque mob, j'ai une touche pour ramasser les mobs (donc ligne droite, il ramasse tout), je ne réponds que très peu au wisp (pas de son, plus parfois pas vu)... Bref, faites gaffe lorsque vous envoyez des requêtes.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh... un bot c'est super facile à repérer.
Citation :
Publié par Yuyu
Déjà ils ont souvent des noms débiles comme si un chat avait sauté sur le clavier lors de la création du compte.
Ensuite ils ont des déplacement qui ne sont pas naturel, surtout quand ils vont en ville (ou tentent d'y aller) pour vendre.
Et pour terminer un bot il tape tout ce qu'il voit, joue toujours au même endroit, etc...

La méthode infaillible pour répérer un bot si vraiment vous avez de la merde dans les yeux. Vous allez sur le spot du ou des bots, et vous leur piquez chaque mob qu'ils pull ou tentent de pull.
Au bout du 10 ieme mob que vous volez, je peux vous assurer qu'un joueur il vous aurait déjà incendié (voir insulté), le bot non lui il continue de taper les mobs comme si de rien n'était.

Pour le reste de ton poste, tu es exactement le type de joueur qui me débecte.
J'ai , quand je farm je reste sur le même spot, les bot bien configuré on un killsteal, j'ai un nom tout à fait normal et même si certain bot sont reconnaissable a l'oeil, le fait qu'il ne modifie pas la base de donnés du jeu mais emule un clavier, Ncsoft ne peux en aucun cas supposé que c'est un bot ou du moins ne peux pas le prouver
Citation :
Publié par Dutyshine
Ncsoft ne peux en aucun cas supposé que c'est un bot ou du moins ne peux pas le prouver
et la marmotte .....

Donnes moi un accès GM et je te dis très vite si le PJ est un bot
Citation :
Publié par Dutyshine

J'ai , quand je farm je reste sur le même spot, les bot bien configuré on un killsteal, j'ai un nom tout à fait normal et même si certain bot sont reconnaissable a l'oeil, le fait qu'il ne modifie pas la base de donnés du jeu mais emule un clavier, Ncsoft ne peux en aucun cas supposé que c'est un bot ou du moins ne peux pas le prouver
Euh si un joueur qui ne répond pas un maitre de jeu et qui continue à jouer, c'est un bot (la variante c'est aussi de téléporter le joueur voir comment il réagit suite à ça). C'est comme ça que les éditeurs sérieux ban les bots.
J'espère qu'un jour tu te feras ban avec tout tes comptes, ça te fera les pieds car se sont les joueurs de ton genre qui pourrissent les jeux en ligne ces dernières années.

Le ban de bot ne peut pas être automatisé, mais un humain les repère sans faute, encore plus si c'est un employé avec des pouvoirs de modérateurs.
Des bots y en a masse !

Urtem, vallée de la vengeance a Theobomos. Rien que 7 a 9 bots qui farment les Virago. Ils y sont toujours, vous pouvez allez voir

J'ai fait une requete MJ a 13h35, toujours pas de réponse maintenant.
Et je les ai report avec cette commande aussi.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh si un joueur qui ne répond pas un maitre de jeu et qui continue à jouer, c'est un bot (la variante c'est aussi de téléporter le joueur voir comment il réagit suite à ça). C'est comme ça que les éditeurs sérieux ban les bots.
J'espère qu'un jour tu te feras ban avec tout tes comptes, ça te fera les pieds car se sont les joueurs de ton genre qui pourrissent les jeux en ligne ces dernières années.

Le ban de bot ne peut pas être automatisé, mais un humain les repère sans faute, encore plus si c'est un employé avec des pouvoirs de modérateurs.
Sérieux parle pas de quelque chose dont tu n'as aucune expérience, tous ce que tu énuméres ici, un bot bien fini et ficelé peut parer à tous cela.

Deuxième tu as les bot chinois qui tourne 24/24, et aprés tu as le bot qui tourne pendant que tu fais autre chose chez toi comme regarder un film...

Donc monsieur le GM me téléporte j'ai un jolie petit son qui me dit que j'ai été téléporté donc je vais sur le jeu et je parle avec lui. Il y a énormément de possibilité pour automatiser toutes ses fonctionnabilités.

Bref, tu as ton point de vue la dessus et je le respecte et comme je l'ai mentionné le bot tourne pour un reroll et non pour mon main je fais le beta testeur quoi
Citation :
Publié par Dutyshine
Le problème des bot c'est qu'ils sont bien mieux configurés de nos jours, il ne modifie en rien les fichiers du jeu, mais ne fait qu'émuler un clavier virtuelle donc impossible a dire si c'est un bot ou non.

De plus, en faisant du bash j'ai l'impression de jouer comme un bot. J'ai un main et un reroll avec qui je test un bot et ce qui est flagrant c'est que tu vois comment c'est rentable a tous niveau, levelling, mais aussi au niveau du stuff au même level le bot et mieux stuffé que mon main a ce level.

Quand tu vois les récompenses de quêtes tu rigoles lol, soit tu farm ton stuff en espérant que sa loot, soit tu fait les compos pour le craft en espérant que sa critique, soit tu bot et tu aura ton stuff a coup sur parce que peu importe les mobs le stuff tombe a un moment ou un autre sur le même spot
Citation :
Publié par Korhussein
c'est assez bizarre que vous voyez des bots dispo en ce moment. Perso, j'ai toujours farfouillez les forums de hacking afin de voir quels sont leur possibilité.

Et sur Aion, j'ai rien trouvé, le seul est un vieux bot qui est ultra simple et donc pas très efficace. Un autre est en préparation, mais toujours pas en release, lui risque de faire très mal par contre.
Super esprit, vraiment, avec vous, on est pas déçu. Je m'en vais utiliser la fonction report de JoL
Quelques précisions sur le système de report.

Un report n'entraine pas de conséquence immédiate, donc vous n'avez pas a avoir peur de vous faire report ou de faire une erreur.

C'est l'accumulation des reports par plusieurs personnes différentes qui va avoir une influence. Cela va entraine la diminution d'xp et l'impossibilité de loot pour le bot au bout d'une vingtaine de report (je crois).

Voila pourquoi vous de votre coté ne voyez pas d"influence directement. Il faut attendre que plusieurs joueurs signalent un bot.
Citation :
Publié par NardPoleon
Très bonne chose merci bien. Outil indispensable pour maintenir une certaine qualité de serveur.

En espérant qu'NcSoft s'en serve effectivement.

les gm peuvent pas s'en servir ils sont coincés dans les files d'attente



sinon j'espère que cela va pas devenir a long terme comme sur la version chinoise, du peu que j'ai testé sa fessai peur le rien qu'a lire 5min le chan1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés