Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syneos
Tu me donnes beaucoup d'importance là. Si les gens veulent reroll 4 fois simplement pour accomplir un objectif, c'est quelque chose que je respecte complètement et ce ne sont pas mes messages qui font les faire changer d'avis.

En revanche, si les gens le font parce qu'ils pensent vraiment que ça va leur servir à quelque chose, dans ce cas ils arrêteront en cours de route parce qu'ils se rendront compte qu'ils se sont trompés et je serai ravi de leur ouvrir les yeux dès maintenant si ça peut leur éviter quelques heures de pex inutiles.
Sauf qu'il ne faut pas le voir comme un objectif mais comme un avantage / bonus donné à ceux qui ont envie de monter 5 persos ou plus. J'en suis à 3 et je n'avais même pas pensé à aller chercher cette armure et au final je suis bien content de pouvoir équiper un de mes persos avec du bon stuff qui va lui durer un poil plus longtemps que le reste et ne me forcera pas à crafter et claquer mes thunes pendant quelques temps. Maintenant si toi t'as pas envie c 'est ton choix, et on respecte, pendant ce temps on trouve ça utile, respecte le nôtre. Moi je dis merci NCsoft , c'est exactement pour ce genre de quêtes complexes et originales que j'aimais L2 et que j'aime aion.

Moralité : A défaut de vouloir faire ouvrir les yeux aux gens pour des conneries qui ne concerne que leurs gouts et envies, tu ferais bien de fermer ta bouche
Citation :
Publié par Ch4rOon
J'aime dire de la m****
Je te parle de ceux qui reroll POUR avoir le set. Si faire 36 persos c'est ton kiff, bah c'est cool pour toi mais t'es pas du tout concerné par mon post, tu fais c'que tu veux mon grand.
Je vous ouvre pas les yeux sur les secrets de l'humanité, j'vous montre juste que le Daevanion est pourri (certaines personnes n'ayant pas comparé les stats) et ça, bah j'suis désolé mais c'est vrai.
C'est vrai que si on a plusieurs parties du set, ça peut donner un bonus intéressant mais ces ces bonus sont quand même inférieurs à ceux que l'on obtiendrait avec des set verts/bleus que l'on obtiendrait en jouant un seul perso et ne méritent pas que l'on reroll 5 dois POUR ça. Tu peux le faire si ça te fait plaisir, j'en ai pas grand chose à foutre mais si ça peut t'aider à dormir la nuit, je respecte ton choix

Moralité : Dire de la merde c'est bien mais apprendre à lire, c'est mieux.
pour te repondre monsieur Syneos avoir le full set lvl 30 est loin d'etre inutile puisqu'il se transforme au lvl 50 en set gold par une quete possible par 1 seul perso , une fois les piece lvl 30 collectées
Citation :
Publié par Beerholder
pour te repondre monsieur Syneos avoir le full set lvl 30 est loin d'etre inutile puisqu'il se transforme au lvl 50 en set gold par une quete possible par 1 seul perso , une fois les piece lvl 30 collectées
Pour avoir le set 50 il faut avoir une seule pièce du set 30 pas le set complet, de plus on peut avoir le set 50 complet avec un seul personnage.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour avoir le set 50 il faut avoir une seule pièce du set 30 pas le set complet, de plus on peut avoir le set 50 complet avec un seul personnage.
Pourquoi avec un seul perso ?
Pour le set, 30, tu ne peux avoir qu'une seule pièce d'armure par personnage, donc tu as besoin de 5 personnages pour obtenir le set complet.

Pour le set 50, un seul personnage peut obtenir toutes les pièces du set, à partir du moment où il a obtenu une pièce du set 30 (par la quête).
Excuse moi, tu ne répond pas vraiment à ma question, j'aurai du développé.

Qu'es-ce qu'il fait qu'une seule personne peut avoir le set 50 ? Et pour quel raison c'est ainsi?

Les rerolls ne sont il pas sencé être indépendant les uns des autres ? c'est déjà assez chiant de monté un reroll, alors si en plus on sait qu'il sera bridé au lvl 50 :s
Citation :
Publié par Syneos
A la télé j'ai vu un mec qui a gagné au loto...
Cherche pas, tu auras jamais le fullset.
Je déteste ce genre de certitude ridicule
Citation :
Publié par Sylina
Excuse moi, tu ne répond pas vraiment à ma question, j'aurai du développé.

Qu'es-ce qu'il fait qu'une seule personne peut avoir le set 50 ? Et pour quel raison c'est ainsi?

Les rerolls ne sont il pas sencé être indépendant les uns des autres ? c'est déjà assez chiant de monté un reroll, alors si en plus on sait qu'il sera bridé au lvl 50 :s
Je comprends rien.

C'est simple pourtant :
Pour avoir le full set 30 ---> faut 5 persos.
Pour avoir le full set 50 ---> pas besoin de monter 5 persos, ton perso principal peu à lui seul avoir le set complet (conditions d'avoir débloquer une partie du set daeva 30)

Et puis pour les raisons je sais pas écris au dev du jeu
Si je ne me trompe pas, il a cru qu'on pouvait avoir le set 50 sur uniquement un seul de ses persos ( non pas aussi sur les rerolls ). Enfin ça reste une explique chelou donc je dirais rien finalement =)
Bon beh je vous annonce direct qu'on est plusieurs a avoir looté de facon innoportune une part de set en PvE abysses.

Et que grace a Narvi ( un pnj bugué coté asmodien ) on peut changer cette part en une autre matiere ( Maille => Cuir etc etc )
et qu'apparamment du coté Elyséen ce n'est pas bugué .

Bref , il faut faire une manip coté asmo pour debugué le pnj .

CU
Citation :
Publié par Sylina
Excuse moi, tu ne répond pas vraiment à ma question, j'aurai du développé.

Qu'es-ce qu'il fait qu'une seule personne peut avoir le set 50 ? Et pour quel raison c'est ainsi?

Les rerolls ne sont il pas sencé être indépendant les uns des autres ? c'est déjà assez chiant de monté un reroll, alors si en plus on sait qu'il sera bridé au lvl 50 :s
Tu m'as mal compris.

Chaque personnage peut avoir le set 50.
QUe tu ai un perso, ou 8, chacun de tes perso peux l'avoir complet (donc si tu as 5 perso, tu auras 5 set 50 complets), il suffit que le perso ai un élément du set 30.

C'est pas comme le set 30 où un personnage ne peut avoir qu'une seule et unique pièce du set, donc pour avoir le set complet tu doit avoir 5 perso.

Citation :
Publié par Ak!r@
Bon beh je vous annonce direct qu'on est plusieurs a avoir looté de facon innoportune une part de set en PvE abysses.

Et que grace a Narvi ( un pnj bugué coté asmodien ) on peut changer cette part en une autre matiere ( Maille => Cuir etc etc )
et qu'apparamment du coté Elyséen ce n'est pas bugué .

Bref , il faut faire une manip coté asmo pour debugué le pnj .

CU
Cherche dans ce sujet, j'ai mis comment faire coté Asmo.
Citation :
Publié par edena88
j'ai essayer la solution donner pour parler a Narvi il y a deux page , mais cela ne fonctionne pas.
Je l'ai essayé, ça a fonctionné pour moi pourtant!
J'ai 4 personnages :
23/23/25/29
J'espère obtenir une partie en loot (quasi improbable vu que je loot jamais et même pas du vert...) et compléter le reste avec les autres personnages.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour avoir le set 50 il faut avoir une seule pièce du set 30 pas le set complet, de plus on peut avoir le set 50 complet avec un seul personnage.

On est obliger d'avoir gardé la pièces lvl30 pour avoir le set 50? Car a vrai dire j'ai delete l'objet vue que j'ai eu mieux depuis.

Si c'est juste avoir complété la quête pour avoir 1 partie d'armure pour pouvoir faire les suite alors je ne pense pas que c'est un problème.

Sinon, as tu des informations plus détaillé sur l'obtention set 50? C'est une suite de quête? Difficile? Longue? Merci !
Citation :
Citation:
Posté par Erindhill https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pour avoir le set 50 il faut avoir une seule pièce du set 30 pas le set complet, de plus on peut avoir le set 50 complet avec un seul personnage.



On est obliger d'avoir gardé la pièces lvl30 pour avoir le set 50? Car a vrai dire j'ai delete l'objet vue que j'ai eu mieux depuis.

Si c'est juste avoir complété la quête pour avoir 1 partie d'armure pour pouvoir faire les suite alors je ne pense pas que c'est un problème.

Sinon, as tu des informations plus détaillé sur l'obtention set 50? C'est une suite de quête? Difficile? Longue? Merci !
de même je l'ai salvage
Longue et cher =).

Citation :
Prerequisites: 1) Finish all campaign quests in each of the Elyos zones; 2) having done the lv30 Daevonian quest that gives you one piece of lv30 armor (not the weapon quest).

Quest 1: The Class Master's Consent (Boots):
* Starts in Sanctum.
* Talk to a bunch of NPCs in Sanctum, buy a 4.2 mil Oath Stone item from the accessory vendor, turn in quest.
* Yes the first one is that easy.

Quest 2: A Test of Intelligence Collecting (Gloves):
* Starts in Sanctum.
* Talk to some NPCs in Sanctum.
* Talk to a crapload of NPCs spread across all Elyos zones who only appear at certain times of the day.
* Buy the same Oath Stone item from Quest 1, turn in quest.

Quest 3: A Test of Fighting Prowess (Pauldrons):
* Starts in Sanctum.
* Talk to some NPCs in Sanctum.
* You need Medals of Sanctum, which can be obtained via a repeatable solo or group quest. You can do either or both. It's not known how many medals you'll need or what you'll be fighting for them.
* Buy an Oath Stone again and turn in quest.

Quest 4: A Test of Crafting Ability (Pants):
* Starts in Sanctum.
* Talk to the profession trainer of any of your craft that has reached 449 to obtain a special recipe (for free!).
* Critical this recipe (this is where you gonna need a crap load of Draconic materials if you have bad luck).
* Shell out another 4.2 mil for an Oath Stone, turn in quest.

Quest 5: A Test of Luck and Tenacity (Jacket):
* Starts in Sanctum.
* Buy a 3.4 mil tool that works like those gathering hats.
* Use the tool to search for a gatherable that appears at random in several zones. You need 20 of them. This is the luck part.
* You guessed it, buy another Oath Stone and turn in.

Quest 6: A Test of Loyalty and Teamwork (Weapon, including shield):
* Starts in Sanctum.
* Get 600 drops from a type of mob in Theobomos.
* Kill 300 of a type of mob in the abyss core.
* Enter the competitive Dreadgion battleground and defeat the boss captain (I guess you have to defeat the opposing team too).
* Buy an Oath Stone...
* Get 4000 DP and turn in the quest,
* In addition to the weapon you get the title of Holy Knight of Miragent which gives 80 HP, 3% movement, 2% attack speed and 2% cast speed.
Citation :
Publié par o rly?
On est obliger d'avoir gardé la pièces lvl30 pour avoir le set 50? Car a vrai dire j'ai delete l'objet vue que j'ai eu mieux depuis.

Si c'est juste avoir complété la quête pour avoir 1 partie d'armure pour pouvoir faire les suite alors je ne pense pas que c'est un problème.

Sinon, as tu des informations plus détaillé sur l'obtention set 50? C'est une suite de quête? Difficile? Longue? Merci !
Je ne sais pas si il faut avoir la pièce d'armure ou juste avoir fait la quête (je pense à la seconde solution, mais...).

Après pour avoir le set 50 c'est une suite de quêtes où l'on dépense pas mal de fric, à priori, c'est plus long et coûteux que difficile.
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne sais pas si il faut avoir la pièce d'armure ou juste avoir fait la quête (je pense à la seconde solution, mais...).

Après pour avoir le set 50 c'est une suite de quêtes où l'on dépense pas mal de fric, à priori, c'est plus long et coûteux que difficile.
Des chiffres?


edit : pas vue au dessus, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés