Clerc, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici.

Bon voilà, j'ai mon ptit Clerc lvl 26, et franchement, qu'est ce que j'aime cette classe

Bon bref, je voulais avoir quelques infos.

_Est ce que la puissance magique augmente l'efficacité des sorts de soin?

_On a 2 dispell, mais j'ai du mal à faire la différence entre les 2.

_Que vaut-il mieux mettre comme manastone? Pour l'instant je met pas mal de +HP, +puissance magique, un peu de blocage bouclier et de parade.

_J'ai vu le sort lvl 25 qui augmente de 33% la vitesse en vol, y'a que notre classe qui possédons cette skill? car j'ai pas l'impression de rattraper les autres en vol.


C'est tout pour le moment, merci d'avance
Citation :
Publié par Wormz
Plop ici.



_Est ce que la puissance magique augmente l'efficacité des sorts de soin?

_On a 2 dispell, mais j'ai du mal à faire la différence entre les 2.

_Que vaut-il mieux mettre comme manastone? Pour l'instant je met pas mal de +HP, +puissance magique, un peu de blocage bouclier et de parade.

_J'ai vu le sort lvl 25 qui augmente de 33% la vitesse en vol, y'a que notre classe qui possédons cette skill? car j'ai pas l'impression de rattraper les autres en vol.


C'est tout pour le moment, merci d'avance
- Non

- Un qui dispell les effets physiques , un qui dispell les effets magiques

- +pv et +mp pour moi, j'échangerai mes +mps en +Magres ou +Phyres si mana ok

- Idem pas l'impression de rattraper les gens
Niveau manastones j'ai foutus full PV pour survivre dans les abysses, ça marche plutot bien, self buff au lvl 30 j'ai 3.6k hp, ça te laisse toujours la possibilité de fuir un groupe qui te charge
et pour les 33% de vitesse en plus, tout le monde l'a =)
Pour les manastones, HP ou puissance magique. J'aurais bien voulu des manastones concentration
MP ça sert vraiment à rien, dtf dans un jeu auquel tu peux spam ta popo y a aucun souci et la MP c'est juste pour le pool pas pour la regen.
Citation :
Publié par Tribalz
qqun pourrait il me detailler l'utilité de la puissance magique pour clerc ?
Bah ça augmente la puissance de tes sorts d'attaque. Oui, tu es là pour soigner évidemment, mais dans les abysses, en pvp, t'es le premier ciblé, faut bien aussi savoir faire quelques dégâts de temps en temps.
Inutile le magic boost en pvp pour clerc,si t'es le premier focus ,he ben il te faut une grosse barre de vie pour encaisser les burst et te heal correct toi et tes pots ,qui eux doivent tuer la cible ,pas toi avec ton magic boost ou tu vas faire 10pts degats de plus meme pas .
Monter les pv je suis ok mais que pensez vous du blocage?

J'ai vu qu' on pouvait attendre les 50% de bloc max.

ça reste du test pve fais à la va vite, mais des fois j'ai trouvé que la valeur du bloc était assez importante et réduisait pas mal les dégâts subit. (ex : 500 de bloquer sur un coup à 650)

Pensez vous que ça peut être quelque chose à développer ou alors que la quantité de point nécessaire en blocage est trop important par rapport au gain réel.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour pex en fait.
Completement

Déjà qu'on fait pas de mass de DPS et que le bash est pas super intéressant, donc c'est toujours ca de prit !
Citation :
Publié par Wormz
Completement

Déjà qu'on fait pas de mass de DPS et que le bash est pas super intéressant, donc c'est toujours ca de prit !
pas de dps oui mais un burst tres important. Et on chain vraiment tres bien.
Citation :
Publié par Bigcrystal
Monter les pv je suis ok mais que pensez vous du blocage?

J'ai vu qu' on pouvait attendre les 50% de bloc max.

ça reste du test pve fais à la va vite, mais des fois j'ai trouvé que la valeur du bloc était assez importante et réduisait pas mal les dégâts subit. (ex : 500 de bloquer sur un coup à 650)

Pensez vous que ça peut être quelque chose à développer ou alors que la quantité de point nécessaire en blocage est trop important par rapport au gain réel.
je m'auto quote...

Personne a une idée ou un avis sur le sujet
toujours dans l'idée de parler du clerc, je me posais une question :

j'ai depuis peu la chaine suivante :

tourment > eclair > étincelle divine

mais j'ai rarement l'option de déclencher étincelle divine, je me demandais si c'était normal ? ou si il y avait un moyen d'accroitre le nombre de fois ou on peut declencher etincelle divine ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Ghim Lenain
toujours dans l'idée de parler du clerc, je me posais une question :

j'ai depuis peu la chaine suivante :

tourment > eclair > étincelle divine

mais j'ai rarement l'option de déclencher étincelle divine, je me demandais si c'était normal ? ou si il y avait un moyen d'accroitre le nombre de fois ou on peut declencher etincelle divine ?

merci d'avance
Regarde dans dans la page de tes enchainements tu as la légende en bas a droite, et pour étincelle divine elle se déclenche parfois ...

Citation :
Monter les pv je suis ok mais que pensez vous du blocage?

J'ai vu qu' on pouvait attendre les 50% de bloc max.

ça reste du test pve fais à la va vite, mais des fois j'ai trouvé que la valeur du bloc était assez importante et réduisait pas mal les dégâts subit. (ex : 500 de bloquer sur un coup à 650)

Pensez vous que ça peut être quelque chose à développer ou alors que la quantité de point nécessaire en blocage est trop important par rapport au gain réel.
Je pense que l'on a pas un bouclier pour rien et que ton raisonnement mérite réflexion ... Pour ma part je n'y avais pas pensé, préférant optimiser ma clerc au HL.
Citation :
Publié par Wormz
Nouvelle question.

Je compte remplacer le stygma offert au lvl 20 par le stygma "Colère de la Terre"

Est ce intéressant?
C'est exactement ce que j'ai fait, colère de la terre combiner à châtiment restent très efficace, plutôt que 12secondes gratuites, facilement remplaçable par un Soin de mana par monstre^^


Citation :
Publié par Celuryl
Salut, je viens de lire que la puissance magique n'augmentait pas nos soins. Quelles stats devont nous viser dans ce cas ?
Quand tu entre dans les abysses une fois 25, le gemmage PV est pas de refus pour ta survavibilité, passer le 30+ j'ai mis que des puissance sorts pour enchaîner rapidement, dans une optique solo bien sûr^^
Citation :
Publié par Wormz
Nouvelle question.

Je compte remplacer le stygma offert au lvl 20 par le stygma "Colère de la Terre"

Est ce intéressant?
je te le conseille fortement, le gain de vitesse pour tomber un mob est considérable, en plus il a a peine le temps de te mettre une claque ou 2 donc le gain de mana est compensé comme t'as pas besoin de te heal (un hot suffit)
je ne suis que level 23,c'est un stigma que l'on peut acheter ou qui se loot/trouve à l'AH ? a quel niveau peut t'on l'équiper ?

autre question,augmenter le magic boost ok pour le pex,seulement,moi je monte mon clerc pour jouer en groupe,est ce qu'un clerc avec du gemmage magi boost arrive t'il à suivre en heal ? O_x (ca dépend de pleins de facteurs vous me direz mais bon )
C'est un stigma lvl 28 qui se drop à Ice claw si je me souviens bien.

Si tu joues en groupe et que tu dps pas, les stones magic boost ne te servent à rien, mais tu healeras autant qu'un autre vu que RIEN mis à part les skills passifs n'augmentent les heals.
Dans une optique groupe je prendrais des stones PV pour survivre en pvp et en pve en cas d'aggro foireuse sur des élites. Les stones PM je trouve ça bien aussi mais on tombe pas oom facilement dans ce jeux, je trouve ( du haut de mon lvl 26).
Citation :
Publié par Tadeus
C'est un stigma lvl 28 qui se drop à Ice claw si je me souviens bien.
Les stygmas sont des World loot ils se lootent n'importe ou et sur n'importe quel mob si je dis pas de conneries.
Pour reprendre les dernières questions,

pour la phase de pex, il faut prendre Colère de la terre pour 2 raisons :
- un sort de dps en plus, même s'il est manavore
- un dot sur un asmo qui s'enfuit, ca n'a pas de prix
par contre je compte l'abandonner une fois lvl 44


et sinon en gemmage full pv, au lvl31 j'ai 4,2k pv ce qui me permet de tenir amplement quelques asmos sur moi. je n'ai aucun problème de mana ni de dps ( et de toute facon la plupart du temps je ne suis pas seul ).
Citation :
Publié par Ghim Lenain
toujours dans l'idée de parler du clerc, je me posais une question :

j'ai depuis peu la chaine suivante :

tourment > eclair > étincelle divine

mais j'ai rarement l'option de déclencher étincelle divine, je me demandais si c'était normal ? ou si il y avait un moyen d'accroitre le nombre de fois ou on peut declencher etincelle divine ?

merci d'avance
C'est normal.
Les chains skill ont une probabilité de permettre le déclenchement du chain skill suivant.
Si tu regarde ton sort tourment, dans le tooltip tu dois avoir une information "trigger 100%" indiquant que le sort éclair a une probabilité de 100% d'être lancé ensuite.
Par contre pour le sort éclair, il est indiqué "trigger 20%", le sort étincelle divine ne serait disponible qu'en moyenne tous les 5 éclairs (après ca reste des proba, donc avec leur part d'aléatoire, ca peut pop à chaque coup puis plus rien pendant 3 jours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés