[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon à propos de mon cra eau/sage, je me pose un question.

Est-ce que fleche glacée pourrait etre intéressant?
un retrait de 2 pa pour 3 pa me parait intéressant, il à la meme portée que l'immo.
Ca pourrait m'etre utile vu que je suis sage mais j'hesite a le monter...

En gros me X)
Plop !

Voila, j'ai commencé ce matin un Crâ dans le but de tout rauks dans les niveaux 40~, puis évidemment enchaîner sur le niveau 50, et les traques.

Donc voila, je cherche un stuff optimisant la sagesse pour le retrait de PA, la chance (sans commentaire), et si possible les dommages/PO, car Immo ça roxx pas des masses.
Je précise quand même que je voudrais dans la mesure du possible un premier stuff avec des items en dessous du niveau 50, faut vite monter G10 avant que la MaJ pown les Crâs


J'avais pensé a :

{Ceinture du Vampyre}
ou
Et j'ai pas d'idée pour les bottes

Franchement je trouve pas ça génial, y a pas de sagesse, pas assez de dommages pour booster Immo, et puis on sent bien que ça pue ... mais je compte sur vous pour optimiser
Bah on va critiquer et optimiser ^^

Coiffe de Robbie Capuche

--> Ok, c'est la coiffe qu'il faut, on va pas le dire autrement.

Cape du coq Hù

--> oui, le pm est simpa, je vois pas trop ce qui peut remplacer.

Amulette du Kam Assutra

--> La, je dis non, il y'a mieux.

L'Abramu --> Le malus chance réduit evidemment.

--> Rhisome doré

Oui c'est bon, mais il ya mieux ^^:

Hook Plus 1 portée, les prérequis s'atteignent facilement si tu sacrifie la ceinture vampire pour une ceinture mulou(donne aussi jusqu'a 30 chance, mais la force necessaire ^^

Blopanneau Indigo

Bah oui, must have.

Abranneau mou

Ca depent, le plus 1 portée sert , mais bon, a ta place je mettrai un dindo qui donne chance sagesse agi.

[Centure du Vampyre]

Ca depent, si tu veux le hook tu remplace par la mulou, mais c'est pas mal.


Pour le familier je prendrai l'atouin, les+10 do se ressentent plus sur l'immo.


En gros, la centure mulante + hook +anodindo quoi... Avec un ptit cawotte ton cra est pas mal ^^.
Pour l'amu ça va pas être faisable avec ton Hook, pasque une amu sans malus Chance et Force ça doit coûter un oeil, et j'aime pas avoir des stats négatives en agi.
En parlant du Hook, moi je préfère la Cruelle Pelle Truelle a ce niveau, mais comme je dis je voudrais commencer PvP avant le niveau 50.
Pour l'Abranneau je suis d'accord que il est pas vraiment génial, mais ça file un bon paquet de vita, par rapport au Dindo.
Pour la ceinture, le gros intéret que je vois sur la ceinture du Vampyre c'est l'ini, et je trouve que ce stuff en manque sérieusement.

Et sinon, pas d'idées pour les bottes ?
Je reprend la question que tu as posé sur ton post et en vue de tes moyens te propose :

Parchottage à 101 en Sagesse.
Parchottage à 25 en Chance. (Ca suffit. ;p) Economise pour parchotter la suite.
Tu montes 50 en Agilité (pour les Dagues Eurfolles comme ça tu joue 5 PM voire 6 si tu mets les Bowisses/bottes PM. )
Tu montes 200 en Vitalité. (Jusqu'au Lv.41)
Tu montes la sagesse après.

Les Sorts :

Expiation
Immo
Odt
TE
TC

Je déconseille TP parce que à 40% de Dommages près, tu piques déjà pas mal avec du +110. Donc c'est gadget, tu le monteras une fois les impératifs remplis.
Citation :
Publié par Kurokaze
Je reprend la question que tu as posé sur ton post et en vue de tes moyens te propose :

Parchottage à 101 en Sagesse.
Parchottage à 25 en Chance. (Ca suffit. ;p) Economise pour parchotter la suite.
Tu montes 50 en Agilité (pour les Dagues Eurfolles comme ça tu joue 5 PM voire 6 si tu mets les Bowisses/bottes PM. )
Tu montes 200 en Vitalité. (Jusqu'au Lv.41)
Tu montes la sagesse après.


Toi tu montes certaines carac aux parchemins et t'investis tes capitaux dans les carac non-parchottées ?

Faut expliquer, parce que du coup, c'est une méthode qui est loin d'être de l'investissement, sachant que c'est un parchottage intégral sagesse qui tombe à l'eau le jour où tu aura les moyens de parchotter complètement.

40 % dmg c'est gadget ? Mais lol... ?
Bjour a tous j'viens vous présenter la situation de mon cra lvl 54 qui se trouve face a un dilemme face aux autres cras.

je joue avec :


cape du coq Hù





puis le


J'dois dire que ça poutre bien. Je suis parcho 25 chance 13 sagesse .... pour le moment et j'ai mis tout mes points en vita.

perso ça me fait:
+122 sagesse
+94 chance
+20 dommages
7 pa
4 pm

Le problème c'est l'initiative 160 --" donc j'suis obligé de me doper è_é avec shigekax +ini. Mais j'en ai pas a l'infini et leur prix est relativement chèr pour seulement 5 combats. Et il me semble que les cras full akwa tournent aux environ de 500 ini et je vois pas comment avoir plus d'ini en gardant une bonne sagesse ( passer full akwa serait la seule solution è_é ? )


Donc j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avoir plus d'ini pour pas me manger des Odt des le début =x .

merci
J'ai pas l'habitude de prendre des unicolores mais celle c'est vrai qu'elle donne un bon gros paquet d'ini mais après faut voir ce que ça donne sans l'atouin et j'hésite un peu a up mais je vais voir
J'avais déjà un scaranneau bleu avant d'avoir un anodindo et je dois dire que ça suffisait pas a avoir une ini supérieur aux cras full akwa mais merci quand même pour vos propositions et ça m'a fait pensé a changer ça :

changer l' par une
changer l'adelus par une [ceinture du vampyre] si j'en trouve
si je trouve pas cette ceinture blopanneau indigo par un palmano
Plop, je suis actuellement en train de monter une mule Crâ eau, que je compte jouer exclusivement PvP autour u lvl 40, voici mon stuff actuel :
Kwakanneau de Glace
Cape du Coq Hû
[Ceinture du Vampyre]
Coiffe de Robbie Capuche
Palmano
Et j'hésite ente un Atouin et un Bwak d'Eau
Par contre, au niveau de l'arme et des bottes, je sèche complètement.
Merci de critiquer autant que possible
Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
l'Abramu Sans Malus Chance/Agi
[Ceinture du Vampyre]
Scaranneau Bleu Magé 30 Chance
Anneau Hé
Bottes de Céléri-Thé
Bwak d'Eau Jusq'au Lv.60 Puis Atouin
Hook

T'arrives à 570 en Initiative.

Je pense qu'oublier les dommages n'est pas grave, parce qu'Immo c'est pas non plus comme Flammiche, autant bourriner en premier avec une bonne Expi a 200.
Va l'fm sans malus agi/chance et perfect jet do, au final tu te ruines pour un item que tu vas pas garder longtemps <_<. Même ma crâ full akwa (pour le moment) le shoot en 1 tour (façon de parler), elle a 700 ini, 38X chance et 700 vita, un vrai monstre en pvp à ce lvl. En plus l'abramu enlève de l'initiative avec ses malus, même si certains réduits...
Et biensûr t'es parcho 101 pour les requis du ....
Citation :
Publié par Kurokaze
Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
l'Abramu Sans Malus Chance/Agi
[Ceinture du Vampyre]
Scaranneau Bleu Magé 30 Chance
Anneau Hé
Bottes de Céléri-Thé
Bwak d'Eau Jusq'au Lv.60 Puis Atouin
Hook

T'arrives à 570 en Initiative.

Je pense qu'oublier les dommages n'est pas grave, parce qu'Immo c'est pas non plus comme Flammiche, autant bourriner en premier avec une bonne Expi a 200.

Trop peu de sagesse pour moi =/ j'vais plutôt me contenter de up 60

merci quand même
Citation :
Publié par Kurokaze
Je pense qu'oublier les dommages n'est pas grave, parce qu'Immo c'est pas non plus comme Flammiche, autant bourriner en premier avec une bonne Expi a 200.
Jouer pour lancer une bonne Expi tous les quatre tours ? Tu fais quoi le reste du temps si tu maximises même pas les dommages de ton sort eau de base ?

Et je reste sur ma faim pour ton explication au-dessus, parce qu'on dirait que tu plaques vraiment n'importe quel stuff sorti d'Herazade avec un gros kthxby-je-m'en-lave-les-mains-même-si-j'y-connais-rien.
Les dommages ne servent a rien ??? Blaaague ! Comment veux-tu oublier les dommages avec un personnage donc le principal sort est a 2 PA ? ... Ok c'est pas comme flamiche... C'est 4 fois mieux !
J'ai enfin trouvé un stuff viable, mais j'ai toujours une petite question : Tir Critique est-il vraiment utile ? Parce qu'avec TP, TE, Immo, Expiation et OdT, on se retrouve déjà avec 5 sorts à monter.
Au sujet de kuro il pond des stuffs sur tout les wikis/sujet sans faire gaffe aux malus et aux requis du stuff....De plus il ne s'y connaît pas forcément parce que dire que flèche d'immo profite pas des dommages c'est lol quoi. C'le sort qui a le plus besoin de do dans le panel de sort crâ eau tellement que la frappe de base est nulle.
J'ai ri quand j'vous ai lu.
J'ai pas dit que les Dom étaient inutiles. J'ai dit qu'ils n'étaient pas indispensable à ce niveau, en voulez-vous la preuve ?

Juste comparer mon stuff à celui de Fudjiwara.
Le mien à 9 Dom. et 371 en Chance. Lui a 20 Dom. et 175 en Chance (Parchotage 101 en chance sur les 2 stuff)

Moi j'fais du 38 à 43, et Fudji il fait du 39 à 42.

Je sais de quoi je parle, avec ce stuff j'suis passé Grade 5 en une après-midi.
C'est tellement facile de s'amener "wé lol fo dé domag sinn ca rox pa" tout en sachant qu'à ce niveau on passe à peine la vingtaine. Alors autant faire du Full Chance vous voyez bien que ça reviens au même, tout en bourrinnant plus avec Expiation et OdT.
Et je précise que si l'on veut un bon stuff, on mets les kamas et on me sort pas un "waaaa c tro cher lèss tombé lé fm de malus tro chian" Parce que l'Abramu tu vas la garder pendant 34 niveaux avant l'Amublop Indigo Royale donc l'investissement vaut le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés