JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1637 (forums)Créer un compte
Left 4 Dead
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

[Actu] CRASH COURSE ! C'est partis pour une nouveauté tant attendus !

Je vous encourage à regarder la dernière mise à jour... ET OUI CRASH COURSE EST LA !

Premier problème; les serveurs sont déjà saturés, on peut même pas lancer Left 4 Dead.

Ce sujet a pour but de donner votre avis sur la nouvelle campagne, et aussi pourquoi pas de s'organiser des parties !
Compte #303110
Invité

Punaise, pas moyen de lancer le jeu. Fait chier.

Sinon, je suis chaud pour un vs ou une campagne. Des gens pour m'accompagner?
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Pas moyen de lancer le jeu.

Les serveurs steam suivent même pas.

Alors j'imagine mm pas la prise de têtep our tester Crash Course dans les jours qui viennent...
Compte #303110
Invité

3 screen pour illustrer (très pauvrement) ma première campagne:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voilà le point de départ.

Là, le très estimé pilote qui nous sauve des griffes des infâmes zombies à la fin de no mercy. (Tué par zoey tkt)

We are free!

Sinon, campagne sympa, sans plus. J'attends de voir ce que ça donne en versus.
Compte #204156
Invité

Je préfère pas regarder les Spoiler

Chez moi aussi c'est saturé, je vais sûrement retenter après Silent Hill sur la 2

Merci Valve (bé oui quand même)
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Pas possible de jouer en versus ce soir ou difficile.

Puis les gens qui avait dis qu'il jouerait avec moi font les morts.
Compte #204156
Invité

Y'a de moins en moins de lows je trouve sur les servers. Je rejoins souvent des parties avec bon level et un esprit d'équipe en béton...Pourvu que ca dure sur cette nouvelle campagne
Sentrosi
Dauphin

Ça à l'air sympathique, mais juste le jour où j'achète le jeu, pas cool. Impossible de le télécharger du coup, c'est saturé à mort.
Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jud-Crandall
Là, le très estimé pilote qui nous sauve des griffes des infâmes zombies à la fin de no mercy. (Tué par zoey tkt)

J'ai lancé rapidement la campagne ce matin, c'est normal que j'arrive direct au pied de l'hélico en feu, sans explication ? Il n'y a pas de vidéo explicative avant ? Ils n'avaient pas dit qu'ils scénariseraient plus ?
Aegis
Alpha & Oméga

Extrêmement déçu par crash course. Déjà il me semblait que la mini campagne serait constituée de deux cartes + un final, en l'occurrence nous n'avons qu'une carte + final. La qualité de l'ensemble est vraiment faible, je n'ai pas du tout aimé les décors ni l'ambiance générale. Le seul passage que j'ai trouvé sympa

est celui de l'event avec le canon puis la traversée du pont.

Plus que tout c'est le fait de tomber avec d'innombrables autistes incapables de jouer correctement (même en avancé) qui m'a le plus énervé. J'ai relancé le jeu tout seul pour pouvoir passer le final tranquille. Niveau scénaristique c'était du vent les annonces de valve, rien pour permettre de suivre un peu plus l'"histoire" de ld4. Les environnements sont beaucoup trop ouverts, jouer avec des randoms péons est devenu totalement impossible, ils multiplient les conneries et tombent comme des mouches.

Bref je suis vraiment déçu par cette pseudo campagne qui est très loin d'avoir ce qu'il faut pour me ramener sur le jeu. Ca a d'ailleurs clarifié mes hésitations à acheter l4d 2, si le prix n'est pas modique : ce sera sans moi.
Deadstar
Alpha & Oméga

Trés déçu également pour ma part.
J'ai lancé 2 parties en avancé avec des péons qui semble t'il jouaient pour la première fois, c'est sur que ça aide pas pour prendre son pied...
Une moyenne de 500/600 de ping constant, génial.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le nombre hallucinant d'items qu'on trouve en chemin. Surtout sur la première map: 25 molos, autant de pipe bombs, des kit et pills a gavé et genre une trentaine de 2eme gun. J'ai pas encore testé le versus mais ça promet. (Il y a néanmoins l'air d'avoir de nombreux coins sympa pour Pounce en hunter, c'est au moins ça)
Compte #204156
Invité

Pareil j'ai test vite fait ce matin en Versus...Un peu déçu...le décor est toujours le même...

Et surtout le nombre énorme de pipe bombe molotov, baril essence et autres bombes à gaz...Bref ca enlève tout le coté "Survivor" du jeu...

Sinon j'ai eu la chance de tomber sur des vétérans

Edit : je viens de faire les 2 maps...C'est quand même très fun le final...
Mano

Le côté survivor n'a jamais été le point fort du jeu je trouve.
Mais crash course, j'ai bien aimé, je ne l'ai pas fini encore mais pour moi c'est du L4D assez classique et c'est toujours sympa. J'aime bien tous les items, c'est la première fois que j'utilise avec autant de plaisir les bonbonnes (tank stumble ça pogne), qui sont quand même rarement utilisés/utiles sur les autres campagnes en général.

Bref moi j'ai bien aimé pour l'instant.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

N'oubliez pas que cette carte est faites pour être "performé"

Les 3/4 des objets seront vite zappés.

Ya quand même moyen de faire plus de stratégie que sur les autres cartes.

Concernant le ping, c'est parce qu'aucun serveur n'a encore été mise à jour pour la map, et donc ça hostait que en local.

Même s'il n'y a rien de transcendant, ya moyen de bien rigoler.
Compte #303110
Invité

Unhappy
Pourquoi rien de ce que j'ai fait hier soir n'a été comptabilisé dans mes succès? Je suis le seul dans ce cas?

Edit: Screen assez sympa (pour moi du moins):

Francis sort juste avant un truc comme "j'aime les hélicos, j'adore les hélicos. Compte tenu de son attitude générale (schtrompf grognon like), ça m'a bien fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite