[Actu] Inscrivez-vous pour participer au bêta-test de STAR WARS: The Old Republic !

Répondre
Partager Rechercher
Ok je viens de réussir, donc eviter les ' - et les espaces... ca fait tout merder le site :X

j'ai parlé trop vite... ca c'est à bugger à l'étape d'après... :X
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Déjà en
1/ Il faut être inscrit sur le site officiel
2/ Accéder à la page " TESTER "
3/ Accepter les conditions
4/ Remplir le formulaire ( en gros le même que lors de votre inscription sur le site off. )
Attention ça merdouille au niveau numéro de téléphone ( ne mettez aucune séparation dans les numéro, ça a jamais passé pour moi ) ce qui vous ramène à la page des conditions
5/ Tester votre matériel ( processeur, carte graphique, carte son et je sais plus quoi mais ça va assez vite mais internet explorer peut bloquer le truc donc soyez attentif !! )
6/ c'est optionnel mais vérifiez votre compte et les infos il se pourrait bien que vous vous retrouviez résident américain !!

Après croisez les doigts pour être pris et soyez patient, on a aucune date de bêta.

Il est aussi à noter que j'ai mis pas loin de 2 heures pour être inscrit à la bêta et encore ça fait un bail que je suis inscrit sur le site officiel.
Je rajouterais, mettez vos coordonnés dans dans votre profil, votre pays et votre département influe sur la validation de la beta.

Cordialement.
bob bah moi il m a lancé l analyse du pc et une fois terminer, quand j ai cliqué sur soumettre il est revenu a la page creation de compte...c est vraiment n imp...
Hier, les serveurs ont plantés à la fin de l'analyse de mon matériel. Je pensais que mon inscription n'était pas terminée mais ce matin il me dit que tout va bien et je peut modifier mes informations sans problèmes. Donc, à mon avis, un fois que cette étape est passée c'est tout bon

Par contre j'ai toujours un doute sur la reconnaissance de ma carte graphique
J'espère que le jeu fonctionnera mieux que leur formulaire... Ca commence mal.
Je n'arrive meme pas a me co avec mes identifiants

C'est down apparemment.

Bon apres etre passer par mon compte pour m'inscrire

Pour pouvoir participer au test, assurez-vous que vous avez fourni les informations supplémentaires suivantes
Spécifications du système cohort_btn_update.jpg cohort_status_complete.jpg
Informations personnelles cohort_btn_edit.jpg cohort_status_complete.jpg

Apparemment c'est good. Faudrais un mail de confirmation quand même
Moi, ça me fait un truc zarb après l'analyse, j'ai une page de résultats, mais je ne peux rien en faire, cliquer nulle part. La page affiche des résultats sur mon processeur, sa vitesse, ma RAM, ma Carte Graphique (d'ailleurs ATI adapter au lieu de ATI HD 4870 ...) et la carte son, je ne peux cliquer nulle part ni faire défiler quoi que ce soit.
Les rares fois où ça marche, je suis bloquée sur ça :
http://img97.imageshack.us/img97/208/swtor.jpg
Sans pouvoir rien faire d'autre que d'appuyer sur Echap.
Citation :
Publié par Hyana
Apparemment c'est good. Faudrais un mail de confirmation quand même
Pour vérifier , tu peux te connecter sur le site avec tes identifiants et vérifier sur la page d'inscription à la bêta ça te diras si tu es bien inscrit.

Sinon vérifier que vous avez bien cocher la case sur votre profil, juste au dessus de vérification système et informations personnelles !!
Pour toi Hyana, si la case est bien cochée, c'est bon tu es dans leur listing !!
De mon coté , j ai enfin réussi à passer la mise à jour des infos de mon compte (en enlevant mon antivirus), mais impossible de scanner mon systeme.
Je clique sur "update" ds mon compte et rien ne se passe.
Moi ça ne marche toujours pas non plus.

J'arrive sur une page où je dois choisir entre continuer ou continuer plus tard, je continue et ça me renvoie au début du formulaire...

C'est à se casser la tête contre l'écran ce truc
Citation :
Publié par tzarx
De mon coté , j ai enfin réussi à passer la mise à jour des infos de mon compte (en enlevant mon antivirus), mais impossible de scanner mon systeme.
Je clique sur "update" ds mon compte et rien ne se passe.
Si tu as une sorte de ligne pop-up qui apparaît en haut, c'est internet explorer qui coince , en double cliquant dessus ça doit le faire !!
Citation :
Publié par Hakkimaru
Moi ça ne marche toujours pas non plus.

J'arrive sur une page où je dois choisir entre continuer ou continuer plus tard, je continue et ça me renvoie au début du formulaire...

C'est à se casser la tête contre l'écran ce truc
J'ai du le refaire au moins 10 fois voir plus !! patience tu vas y arriver !!
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Si tu as une sorte de ligne pop-up qui apparaît en haut, c'est internet explorer qui coince , en double cliquant dessus ça doit le faire !!
J ai la premiere fois telecharger le pop up et installer le programme mais aprés rien. Depuis je clique sur le bouton scan ,ou encore pas le biais de mon compte et, toujours rien.
par je ne sais qu'elle miracle, j'ai enfin réussi complètement pour de vrai :X

seul différence par rapport à avant... je me suis connecté sur le site principal (sans le /tester...) et j'ai clicker sur le lien pour s'enregistrer...

mais bon ca n'a probablement rien à voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés