Besoin d'un petit conseil en ELO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis de nombreux moi, je me documente régulièrement sur les différentes techniques de jeu et j'ai quasiment toutes les cartes sauf Tanaereva.

Malgré cela, je suxx grave en Elo et je n'arrive que rarement à passer les 1150 points.

A un moment où je n'avais pas Kolos, j'ai cru que c'était la raison de mon échec chronique... mais après avoir acheté cette puissente carte à prix d'or, rien n'a changé.

Pouvez vous me dire si c'est la faute de Tanaereva ? Pensez vous que si je l'acquiert, je passerai enfin le cap des 1300 points Elo ?

++ RiC
De toute facon que tu as Tanaereva ou pas, en ELO du moins cette semaine, cela ne changera rien puisqu'il est interdit

J'ai beaucoup joué en Nightmare, et c'est vrai que dès que je n'ai plus eu Kolos, j'ai eu énormément de mal. Mon record en Survivor ELO est de 6-7 victoires grâce justement à Kolos.

Le soucis maintenant, c'est de trouver un réel équilibre dans mon jeu. Pour le moment, je navigue entre les Gheist / Nightmare / Piranah je teste un peu les Montana, mais j'ai toujours la sensation d'avoir un manque quelque part (ou alors je tombe toujours sur mes cartes les plus pourris)

En ELO je passe du meilleur (quasi 5 victoires consécutives) au pire (ben l'inverse ). Je n'arrive pas encore à passer ce cap des 1100. Mais je m'y teste.

Il faut donc trouver des backdoor pour pallier aux différents problèmes des decks ... et surtout en intégrant des cartes puissantes sans pour autant déséquilibrer le jeu
En fait, l'ELO c'est un peu un mode spécial. Le jeu y est assez stéréotypé, plus tu joues, plus tu comprends les rouages. Le mec en face va forcément jouer strétagie, cad le mois risqué pour lui. S'il prend un risque c'est qu'il est mal en point. En gros, tu sais à quel moment le mec va prendre un risque: c'est quand il a plus trop le choix. Ca c'est le point de vue général.

Après il y a les decks basés sur le risque: ceux qui font le max de dégâts dès le premier tour avec de grosses cartes ou ceux qui pillz un max avec leur cartes -PV ou -pillz.

Il y a peu de places pour les decks originaux en ELO. Moi je monte à 1200-1300 (si je joue plus) quelque soit le deck (et selon les interdictions hebdomadaires).

Tu fais combien de matches en ELO par semaine?
Vu que je suis un expert dont le record est de 1474 je vais donner mon avis

Le tout est de savoir ce que l'adversaire va jouer. Partant de là tu joue de quoi le contrer et c'est bon

Pour ca, faut jouer, aiguiser l'expérience et observer l'adversaire
Une technique qui marche bien... nan, je vais pas dévoiler mes petits secrets...

Je te conseille de prendre des cartes que tu ne vois jamais face à toi (mais pas mauvaises non plus hein^^)

L'adversaire déboussolé ne saura plus quel stéréotype sortir.

Si tu est vraiment trop mauvais, prend un deck rescues, une pièce de monnaie
Si ca fait pile, tu joue Kerry 0 au premier tour
Si ca fait face, tu joue Kerry 6 au premier tour

Tu monte facile à 1300 avec ca (non testé)
Citation :
Si tu est vraiment trop mauvais, prend un deck rescues, une pièce de monnaie
Si ca fait pile, tu joue Kerry 0 au premier tour
Si ca fait face, tu joue Kerry 6 au premier tour

Tu monte facile à 1300 avec ca (non testé)
OMG obligé je teste ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés