|
Bonjour,
A priori des joueurs commencent à demander des remboursements et se le voit bel et bien proposé par NCSoft... http://fr.aiononline.com/forums/gene...300&category=0 http://fr.aiononline.com/forums/gene...290&category=0 Donc, on peux se dire que leur politique et d'arriver à un équilibre financier avec une communauté réduite mais "stable" dans le temps. n`Ahu
__________________
Newbie ou Noob ? "S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
|
28/09/2009, 21h35 |
|
Aller à la page... |
North America - Les demandes de remboursement commencent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarre quand même.
|
28/09/2009, 21h37 |
|
|
non rien, pas les yeux en face des trous
|
28/09/2009, 21h38 |
|
|
|
28/09/2009, 21h38 |
|
|
fallait s'en douter
|
28/09/2009, 21h40 |
|
|
edit : non rien...
|
28/09/2009, 21h43 |
|
|
|
28/09/2009, 21h43 |
|
|
C'est étrange qu'ils proposent un remboursement mais ne sont même pas foutu de proposer des jours gratuits comme dédommagement ...
|
28/09/2009, 21h44 |
|
|
|
28/09/2009, 21h45 |
|
|
Ce serait tout à fait correct, il serait difficile de dire quelque chose après ça.
|
28/09/2009, 21h45 |
|
|
Citation :
|
28/09/2009, 21h45 |
|
|
Je suis curieux de voir si les demandes seront aussi acceptées en Europe.
|
28/09/2009, 23h02 |
|
|
|
28/09/2009, 23h11 |
|
|
Blizzard a quand même sorti les serveurs plus rapidement de mémoire.
|
28/09/2009, 23h14 |
|
#96347 |
|
Ste bande de ouineur, faut arreter un peu, c'est vrai qu'on a jamais vu de file d'attente dans aucun autre mmo......
|
29/09/2009, 00h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|