North America - Les demandes de remboursement commencent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A priori des joueurs commencent à demander des remboursements et se le voit bel et bien proposé par NCSoft...

http://fr.aiononline.com/forums/gene...300&category=0

http://fr.aiononline.com/forums/gene...290&category=0

Donc, on peux se dire que leur politique et d'arriver à un équilibre financier avec une communauté réduite mais "stable" dans le temps.

n`Ahu
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai compris plutôt l'inverse moi, non ?
La fin du message est claire en tout cas :

Citation :
If you would like a refund, you will need to provide us with the following information:

-- Your NCsoft master account name (if possible)
-- The last 4 digits of the credit/debit card currently being used on the account
-- Your billing zip code or postal code
Citation :
Publié par Ma Traduction
Si vous voulez un remboursement, vous devez nous fournir les informations suivantes :
-- Vos identifiants de connexion à votre compte NCSoft
-- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte
-- Votre code postal
Si ils donnent les informations à fournir pour le remboursement c'est que la personne l'a demandé dans la demande originelle. Le texte avant est "juste" pour rappeler les "décisions" et "mise en attente" de la communauté avant qu'il y ait assez de gens qui soient partis ailleurs car ils ne renouvelleront pas leur abonnement à la fin du mois gratuit.

n`Ahu
Citation :
Publié par nandini
C'est étrange qu'ils proposent un remboursement mais ne sont même pas foutu de proposer des jours gratuits comme dédommagement ...
Patience, cela ne fait que 3 jours que le jeu est officiellement lancé...
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Bonjour,

A priori des joueurs commencent à demander des remboursements et se le voit bel et bien proposé par NCSoft...

http://fr.aiononline.com/forums/gene...300&category=0

http://fr.aiononline.com/forums/gene...290&category=0

Donc, on peux se dire que leur politique et d'arriver à un équilibre financier avec une communauté réduite mais "stable" dans le temps.

n`Ahu
ca pu le hack ton truc la !
Citation :
Publié par Mathéo
ca pu le hack ton truc la !
Non, tout se passe via le support NCSoft et avec les informations tu ne peux rien faire.
Il n'y a pas le pass du compte, les 4 derniers numéros seuls ne servent à rien et le zip code non plus.
C'est ce qu'ils utilisent eux pour croiser avec leur base interne pour être sûr que c'est toi qui demande...

Si tu regardes la facturation de ton compte et que utilise une carte de crédit tu y verras un XXXX-XXXX-XXXX-XXYY où YY sont les deux derniers chiffres de la carte en question.

n`Ahu
Citation :
Publié par nandini
C'est étrange qu'ils proposent un remboursement mais ne sont même pas foutu de proposer des jours gratuits comme dédommagement ...
Vous venez de découvrir les files ?
Nan parce que deja sur wow j'étais sur archimonde, et figure toi qu'il y avait des files et ouais...et les jours gratos sont arrivé bien qu'après, en gros pour te dire..la situation était la même files d'attentes, des mecs qui gueulent et pas de réponse de blizzard.

Regarde le résultat maintenant, personnes s'en souviens.

Faut arrêter de faire la vierge effarouché ^_^
Citation :
Publié par Saink
Vous venez de découvrir les files ?
Nan parce que deja sur wow j'étais sur archimonde, et figure toi qu'il y avait des files et ouais...et les jours gratos sont arrivé bien qu'après, en gros pour te dire..la situation était la même files d'attentes, des mecs qui gueulent et pas de réponse de blizzard.

Regarde le résultat maintenant, personnes s'en souviens.

Faut arrêter de faire la vierge effarouché ^_^
En même temps, sur les 6 ou 7 serveurs, y'avait seulement Archi et un autre qui étaient touchés. Tu pouvais toujours aller voir ailleurs. Perso, sur Elune, je n'ai eu les files d'attentes qu'occasionnellement.
Citation :
Publié par Moushi
En même temps, sur les 6 ou 7 serveurs, y'avait seulement Archi et un autre qui étaient touchés. Tu pouvais toujours aller voir ailleurs. Perso, sur Elune, je n'ai eu les files d'attentes qu'occasionnellement.

Oh un Elunien !

Non mais, je trouve ça con d'arrêter pour des files d'attentes, mais bon chacun sa vie, chacun son chemin.
Puisque rien n'évolue et faute d'une réponse de NCsoft à mes précédents courriels:

Bonsoir, je vous ai récemment questionné quant à l'impossibilité de se connecter aux serveurs. Vous n'avez pas répondu rapidement, je gage donc que le problème est majeur. Puisque vous êtes de toute évidence dans l'impossibilité d'assurer le fonctionnement normal du logiciel que vous m'avez vendu, je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer les modalités de remboursement. En effet, je ne compte pas financer vos errances, et je reviendrai peut-être, lorsqu'enfin tout fonctionnera. Dans cette attente, mon investissement fond comme neige au soleil, et c'est inadmissible vous en conviendrez. Ma démarche n'étant certainement pas isolée, j'attends une réponse rapide de votre part. Merci.

Voilà, c'est parti après suppression du renouvellement de compte.
Citation :
Publié par Moushi
En même temps, sur les 6 ou 7 serveurs, y'avait seulement Archi et un autre qui étaient touchés. Tu pouvais toujours aller voir ailleurs. Perso, sur Elune, je n'ai eu les files d'attentes qu'occasionnellement.
Sur cho'gall j'avais des files .
Blizzard ou qui que ce soit d'autre: sans intérêt. Sauf peut-être pour souligner qu'Aion n'est pas le premier MMO à sortir, que d'autres ont essuyé les plâtres et commis des erreurs auparavant. Un "homme averti en vaut deux": NCsoft avait le devoir d'anticiper; en tout cas de solutionner rapidement les défaillances.
C'est du vent, tu aimes Aion, tu vas pas te faire rembourser, tu fais comme 90% des joueurs, tu prends ton mal en patience, malheureusement pour nous.

Comm de merde me voilà "on est des gentils"
C'est d'une hypocrisie sans nom, heureusement que le jeu me plait...
Illidan avait des files... D'ailleurs des files impressionnantes étaient arrivé sur le patch de récolte serveur pour ouvrir les portes d'ahn quiraj... Kel thas je crois, on arrivais facilement à 1000+.

Bref, ca va se résorbé, c'est obligatoire.
Citation :
Publié par Korhussein
Illidan avait des files... D'ailleurs des files impressionnantes étaient arrivé sur le patch de récolte serveur pour ouvrir les portes d'ahn quiraj... Kel thas je crois, on arrivais facilement à 1000+.

Bref, ca va se résorbé, c'est obligatoire.
+1 pour Illidan

Je me souviens que pour partir à l'heure en raid, nous demandions aux joueurs de se connecter avant de manger et de rester afk dans l'instance pour éviter les files :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés