[Rush ML by KEL] Etapes validant en BG. Attention modification de dates !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose un rush ML pour les étapes validant en BG dont voici le programme et le déroulement.



PREMIERE PARTIE: Lundi 12 octobre

Programme

ML 1
ML 2
ML 3

Timing

20h30 Ouverture du BG sous le nom de Kelc-b
21h Départ de Volcania / Enclave



DEUXIEME PARTIE: Mercredi 14 octobre

Programme

ML 4
ML 5
ML 6
ML 7 (en espérant que la FAQ aura fait son travail pour faire repop le serpent de Katorii)

Timing

20h30 Ouverture du BG sous le nom de Kelc-b
21h Départ de Stygie / Delta



[EDIT] TROISIEME PARTIE: ce n'est plus Vendredi 16 octobre mais Lundi 19 octobre

Programme

ML 8
ML 9
ML 10 en option en fonction du timing, de la localisation du TP et du nombre de personnes éligibles. Nous ferons une virée dans le donjon ML7 pour finir de pex la MLxp.

Timing

20h30 Ouverture du BG sous le nom de Kelc-b
21h Départ de Aérus / Vertes clairières

Gestion des loots ML10

Un trésorier sera en place. Je garde un loot de mon choix. Les autres loot seront répartis via /random 100 + réf.



Valable pour l'ensemble du rush:

Déroulement

. Potions néréïdes supérieures (ML 1/2/3)
. Avoir parlé à l'arbitre
. Les LD seront signalés par les leaders de groupe. Ils seront attendus dans la limite du raisonnable
. Prenez toutes vos possibilités de TP (pierre, chapeau ...). Ca peut aider à gagner du temps pour rejoindre le BG.
. Le BG attend mes instructions avant d'agir. Je donnerais les instructions d'actions à mener. Les étapes type Moirai / Katorii en seront d'autant plus rapides.
. Conditions d'attribution des Grant Credits, dans l'ordre : vérifier d'être dans le BG (/bg groups), me stick, me demander par send. Pas de bras, pas de chocolat. Pas de /bg join kelc-b, pas de stick, pas de send ... pas de GC.
. L'objectif est de finir chaque partie avant minuit.

Gestion des loots pour l'ensemble du rush

Un trésorier sera en place. Le 1er qui demande un loot déjà () tombé l'emporte. Je conserve l'ensemble des dépouilles. La gestion des loots ML10 sera spécifique et précisée dans le post ad-hoc.

De plus, c'est mon premier rush en BG. Bien que j'ai préparé les soirées en amont, j'en fais appel à votre indulgence et patience. Par contre, les petits malins qui confondent noobitude avec faiblesse ne valideront que peu d'étapes. Un co-leader expérimenté se joindra à moi.



A bientôt
Plop

Co-lead présent

Citation :
Publié par Keltir
.... les petits malins qui confondent noobitude avec ....
Quelle noobitute ??!! t'es pas tout seul tout va bien se passer


A++ in game

P.S. Gwund : on va considérer que ce rush étais celui que je te "devais" .
Citation :
Publié par Heally
P.S. Gwund : on va considérer que ce rush étais celui que je te "devais" .
Comment tu te défiles

Présent avec un fg NOob normalement.

De plus, a vérifier, mais katorii est encore bugué
Citation :
Publié par Gwund
De plus, a vérifier, mais katorii est encore bugué
J'ai FAQ hier soir. Je m'y prends un peu tard pour une sortie prévue dans 2 semaines au regard de la réactivité de la FAQ. Avec la population en hausse actuellement , ils doivent être débordés de demandes.
Citation :
Publié par Keltir
J'ai FAQ hier soir. Je m'y prends un peu tard pour une sortie prévue dans 2 semaines au regard de la réactivité de la FAQ. Avec la population en hausse actuellement , ils doivent être débordés de demandes.
On a déjà faq lors du premier rush ml en début aout ou fin juillet sais plus exactement, a 4/5 comptes faq différent a ma connaissance
ATTENTION

La sortie initialement prévu le vendredi 16 octobre (ML8/9/10) est reportée au Lundi 19 octobre.

(même horaire, même lieu, mêmes conditions).

Je suis sincèrement désolé pour ce contre-temps IRL. J'espère en tout cas que cette "opportunité" permettra à de nombreux joueurs d'avancer dans leur étapes de groupe et dans leur MLxp pour tous se retrouver dans le donjon ML10.


En guise de cadeau, nous ferons bien (mercredi) l'étape de Katorii qui était bugguée depuis 2 mois. Après quelques démarches auprès de la FAQ, le Souffle de Katorii a été débloqué (j'ai vérifié) :

http://img123.imageshack.us/img123/8451/faqk.th.png

http://img129.imageshack.us/img129/4355/katorii.th.jpg
Citation :
Publié par Keltir
..... Après quelques démarches auprès de la FAQ, le Souffle de Katorii a été débloqué (j'ai vérifié)
Ha ben voila une bonne nouvelle

Sinon en ce qui concerne la continuité du Rush on reprendra bien depuis ML4 pas de soucis , mais en fonction de l'heure on a peut être moyen de prendre de l'avance sur le programme initial .......

A suivre ...
Je tenais à te remercier pour cette sortie ML de lundi (perso=SandPhaby, Chant d'Arioch) efficace rapide précis... un réel plaisir ^^

Si je puis me permettre, pour une gestion encore plus fine, un temps d'attente juste un peu plus long (2 voir 3 minutes) le temps que TOUT le monde puissent tp serai un plus ^^, nous sommes quelques uns à avoir loupé deux ou trois validation ...
( en même temps se sont mes premières ML j'ai eu un peu de mal a suivre au départ ^^, et il y avait quand même du peuple ^^)

Cela fait plaisir à voir comme cela une 50ène ou 60ène de joueurs prenant le bus ...

En tout cas une belle première pour moi ^^

J'ai hâte d'être a ce soir et encore merci pour ton travail !!!
Plop
Citation :
Publié par Phaby
..... un temps d'attente juste un peu plus long (2 voir 3 minutes) le temps que TOUT le monde puissent tp serai un plus ^^, nous sommes quelques uns à avoir loupé deux ou trois validation ...
OK je note pour les TP pas de soucis . Merci à toi pour cette remarque constructive .

Par contre pour les validations vous avez demandez un grant rassure moi ? Car si je me permet d'enchaîner les étapes avec un certain rythme c'est parce que je sais qu'éventuellement on peut grant les étapes (le but étant bien de valider, pas de ramer pour suivre )

A ce soir
Deuxième soirée, deuxième expérience
Je vois que ma remarque a été pris en compte (merci pour l'afk clopo au milieu de la balade ^^)

Pas de soucis de TP (peut être un petit stress sur un orthographe approximatif sur un TP ... sueur froide ... )

Je garde un bon point de vue de la soirée, quelques ld qui ont ralentit la marche

mais sinon je n'ai qu'une seule chose à faire :

FELICITATION !! pour l'initiative et la bonne humeur de la balade ...

(j'ai cru voir un /bg count à 63 ... à confirmer ...)

Je pense que le nombre de joueurs est mérité !!! BON BOULOT !!!
Merci pour les feed-backs. Ca fait toujours plus plaisir que l'indifférence.

Pour la prochaine soirée du rush -à savoir lundi ML8/9/10- essayer d'arriver avec toutes étapes validées en FG et avec la MLxp jusqu'à ML7. Le but est d'emmener un maximum de monde en ML10. Pour cela, je pense que nous ferons une petite virée sur un spot permettant de finaliser la MLxp. Le programme s'annonce chargé. J'essayerai de localiser le TP ML10 avant le rush pour gagner du temps, mais si quelqu'un peut aussi le chercher, ce sera un plus.
Citation :
Publié par Phaby
....Je vois que ma remarque a été pris en compte ....
On essaye

Tout à été validé, Merci à Keltir d'avoir harcelé la FAQ qui nous a finalement debuggé katorii .

La suite Lundi prochain

A++
Kelt si ma ML7 est validée avec ML exp ok, je peux entrer dans le donjon ml10 ou pas ?

Ou faut que j'achete avec mes primes les etapes fg de la ml 8 ?



Merci de l'info et à ce soir =)


Gid.
Salut Guildoux

Pour passer le téléporteur ML10, il faut avoir le pouvoir ML9, c'est-à-dire:

. avoir validé toutes les étapes ML1 à ML9 validant en groupe
. avoir validé toutes les étapes ML1 à ML9 validant en BG
. avoir rempli toutes les barres de MLxp
. j'ai un doute mais je pense qu'il faut aussi avoir parlé une dernière fois à l'arbitre après avoir pex la MLxp de la ML9

On peut valider les étapes ML1 à ML9 dans n'importe quel ordre, mais pas l'étape ML10.

Je chercherais la loc du TP entre 20h30 et 21h (avant le rush). Si quelqu'un le trouve avant, qu'il se manifeste. Juste signaler ici l'avoir trouvé sans divulguer sa loc. Me send IG la loc.

Après la ML9, nous ferons un peu de pex pour finir de remplir les barres de MLxp de ceux qui en ont besoin.

A ce soir
C'est ce soir

Pour entrer dans le donjon ML10 il faut en effet être ML9 actif (avoir le pouvoir ML9).
Comme pour la ML1, la MLXP est "offerte" : une fois le pouvoir ML9 validé, on fait la ML10 et on reparle directement à l'arbitre et on est ML10 directement .
Merci à tous pour l'ensemble du rush. J'espère qu'un maximum de persos ont pu y trouver leur compte.

Spéciale dédicace à Heally pour son aide précieuse. A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés