[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, après avoir passé maintenant 1h30 sur la 2.0., voici mes différents avis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  1. Graphisme :
  • Je trouve ça bien sympa et pas trop kiddish
  • Je trouve le skin de certaines classes un peu bof. Genre je trouve les sadidas un peu moins cool. Mais ce n'est qu'un point de vue. Les détails supplémentaire rendent quand même le coup d'oeil bien plus agréable.
  • Le graphisme des maps, de certains monstres... sont vraiment MONSTRUEUSEMENT super !
  • Le graphisme est TRES TRES TRES loin de représenté la partie majeur de la refonte du jeu... Ce n'est qu'une "petite" modification.
  1. L'interface
Comme vous avez pu le voir dans les quelques screens qui commencent à apparaitre, l'interface d'évolution du personnage a changé.
Personnellement, je trouve ça plus simple, plus clair, plus beau, plus cool. Je suis super fan.
Un point négatif? En ouvrant les carac's perso, il ouvre aussi l'inventaire et quand il faut fermer la fenêtre, il y en a 2 a fermer... Mais bon...
  1. Une masse de petits détails
Une masse de petits détails ont fleuri à gauche, à droite. Ce qui fait qu'il y a une masse de petits détails à découvrir. Ce qui est super plaisant.
des exemples :
  • De nouvelles petites émoticones comme par exemple une petite culotte pour les plus pervers et d'autres bien sympas.
  • La possiblité de créer plusieurs box de chat pour causer et de déterminer le contenu de chacune. ex: une box pour le champ guilde, une pour les infos, une pour les champ groupe...
  • Les textes de chat s'affiche dans des "bulles" sur la map, en combat.
  • etc.
  1. Le petit bémol de la soirée?
Je trouve la taille du texte des noms de PNJ, dialogue avec les PNJ... un peu petite, voire trop petite. Dans la version 1.xx, le texte est plus grand donc plus lisible.


Voilà pour mes avis, un peu courts mais ils ne se basent que sur 1h30 de jeu. J'ai donc, sûrement, encore PLEINS de trucs à voir.
Citation :
Publié par Yopimarus
Un ptit mot sur la consommation de ram: chez moi ça en consomme bien plus: 300-350 Mo (alors que je tourne aux alentours de 150-200 sur dofus 1).
Lol ok, j'mattendais pas a mieux...
Dofus va "évoluer" sans moi a la date de sortie de la V2.
Citation :
Publié par Néclya
En supérieur?

Sous Dofus 1 j'arrivais à du 350Mo*8 hein.
D'un coté, dans ce que j'ai pu tester, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule qualité disponible... Vu que de changer faible/moyen/supérieur change le passage à la mode créature et les effets.

Sinon je trouve que le panneau en combat quand on passe sur un joueur n'est pas très pratique.
Citation :
Publié par Bladøm
C'est normal qu'il y est pleins de mises a jours quand je le dl?
Avec l'updater du début? ouep, ça met pas mal de temps à charger ^^


Au fait, y'a que moi qui trouve les bulles vraiment petites?
Citation :
Publié par Yopimarus
Un ptit mot sur la consommation de ram: chez moi ça en consomme bien plus: 300-350 Mo (alors que je tourne aux alentours de 150-200 sur dofus 1).
Chanceux moi j'ai ça (j'ai masqué ce qui ne vous concerne pas). dofus.dll c'est la version actuelle et Dofus.exe c'est la beta 2.0 ... bon ça s'arrangera peut être avec un redémarrage mais 1 Go de RAM utilisée ça fait peur ...

Dofus_1.28_vs_2.0beta.jpg

Et pour les Srams qui ont fait leur quête de classe. Vous trouvez pas qu'Ogivol fait incroyablement gamin ? ...

EDIT : Après redémarrage du client (et en tuant le processus qui ne voulait pas disparaitre) je suis à un peut moins de 300 Mo. Je me sens mieux.
Citation :
Publié par Kikako
Il me semblait qu'il devait y avoir un boom de l'immobilier. Quelqu'un a fait une estimation des nouvelles maisons / nouveaux enclots ?
Il me semble aussi que ça avait été plus ou moins annoncé. C'est prévu que je jette un œil mais j'ai pas encore eu trop le temps.
Haha mais c'est UGLY tout ça :O

j'm'attendais vraiment pas à un truc aussi proche de wakfu, un vrai C/C niveau graphismes.

J"ai pas tout testé, j'ai passé la soirée à me marrer devant un kanigrou que j'ai appelé Homer Simpson.
J'ai envoyé ce message au support, histoire de ne pas avoir à répéter.

----
J'ai subit une déconnexion lors du combat contre l'épouvantail, et lorsque je me reconnecte,normalement, j'aurais pu continuer le combat tranquillement, mais...
...mais le combat est figé, je ne peux rien faire, j'ai vidé le cache x fois, j'ai tenté de me reco en mode debug, j'ai fait tout ce que je pouvais faire, il faudrait, je pense, supprimer mon personnage si possible, afin que je puisse en créer un autre, et ne pas déconnecter en combat, car le système de déco/reco n'a pas l'air d'être au point sur la 2.0 pour le moment. Mon personnage est donc pour le moment bloqué dans le combat contre l'épouvantail et je ne peux pas l'en dégager, par quelque moyen que ce soit, il est plus précisément dans la phase de préparation au combat, je peux le bouger de case, mais pas cliquer sur "prêt" ni rien faire d'autre.
----

Quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon problème ?
Citation :
Publié par Bladøm
Personne pour répondre à ma question ? :s Parce que ça fait vraiment longtemps que je dl là...
Euh nan là ça fait trop, quitte et relance je pense
Si ça prend effectivement 1 Go de ram pour un petit client, ça fait assez peur quand on sait que les dernières productions en 3D qui arrache les yeux tapent dans les même eaux

Par contre pour le multi compte, je me souviens que Wakfu quand j'avais testé ( avant que je m'en lasse, donc y'a très longtemps x) ) et c'était dégressif à mesure qu'on connectais des comptes.


Ha voilà j'avais screené :

http://img268.imageshack.us/img268/3710/wakfuram.jpg

Impossible à tester pour le moment je présume, à moins qu'il y ai des gens qui sont allé à la convention en famille ?
Quelques avis recoltés par-ci par-là :

-C'est un copier/coller de wakfu, même mobs, persos a 90% pareils,
-aucune anim de sort/deplacement,
-bugs de maps de partout,
-fluidité atroce,
-consommation horrible pour les ordinateurs non-machinedeguerre,
-le reperage sur la carte par rapport aux 1.xx est atroce
-maps minuscules pour personnages géants.

Avis positis que j'ai recus :

-Lol nerf multicompte
-C'est joli.



Enjoy...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés