JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Benny

Community Manager, Talented Frogs Studio

Grand duc

Un peu de Sound Design

Voici une petite preview des animations sound désignées que vous retrouverez dans Leelh.

Le billet du dev'blog où vous apprendrez, entre autre, les ambitions du site communautaire .

Bien à vous,
Baraal
Alpha & Oméga

Quelques petits défauts certes, mais j'aime bien le rendu quand même. Ca me fait penser que j'ai pas encore vu de cheveux sur les persos que vous avez déjà montrés. Le cataclysme a provoqué une pandémie de calvitie?

J'espère que les combats seront dynamiques. Je veux dire qu'il y a toute une génération de mmo (et c'est loin d'être fini) où quand tu te bats tes pieds bougent pas ou peu. C'est un truc qui m'a toujours un peu dérangé car au final ça rend le tout statique. Après il y a d'autres jeux ou au contraire tu sautes dans tous les sens et le pvp est un bordel monstre, mais quand on n'a pas les pieds enracinés c'est quand même mieux
Waxx

CEO 3DDuo,
Leelh

Prince

Tu pourras te déplacer tout en te battant, c'est important !

Nous avons même fait une démo en interne où une brute poursuivait une gamine pour la frapper, c'était assez drôle le jeu de cache cache qui se produisait...

Les combats sont simples mais dynamiques et c'est la dessus que nous avons souhaité miser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite