Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadSacriME.png

Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leur force dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières…


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/sacrieur.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sacrieur et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sacrieur qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour tout le monde, il n'y a pas encore de wiki consacré à cette sorte de sacrieur, donc je propose ici un stuff pour mon sacrieur niveau 11X à la masse du corailleur. J'avais d'abord pensé à un mode full panoplie dragon-cochon puis après une étude plus approfondie, je suis arrivé à cela :
Coiffe du Bimd'Oule
Protège-Tibias Ancestraux
La Feuille d'Automne
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Cape du Chef Bwork
Masse du Corailleur
Dragodinde Amande et Emeraude


aux niveaux des stats (je prend toujours jet parfait donc ça va paraitre très bon) ça donnerai ça :

+215 agilité
+305 chance
+26 dommages
+30% dommages
+25 coups critiques
+110 sagesse
+775 vitalité
+65 prospection
+4 portée


ça me parait bien après si vous avez des améliorations à apporter, autres que la dragodinde prune-émeraude, merci de mettre un joli commentaire


L'avis d'un sacrieur air/eau lui meme serait encore mieux


bon jeu à tous
__________________
tayo, sacrieur intellectuel niveau 14X sur pouchecot

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Oui ça pourrait etre une evolution future je connaissais pas la msse du corailleur magistral, mais je suis en ce moment sacrieur en pano rat blanc et je peine à xp, a pvp, à un peu tout en fait =/ Donc je pense jouer ce mode dès que possible.
Bien le bonsoir, Voilà j'ai poster il y a pas très longtemps le stuff futur de mon sacrieur change / agi axé chance bien sur sur JOL voilà le poste : https://forums.jeuxonline.info/showt...ur+eau+agi+1xx

Mon stuff actuel :

Casque du Chef Bwork
Cape du Chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Gelano que je change de temps à autre avec Anneau K'Tuelle
Ceinture des Vents
Mules du Dragon Cochon
Masse du Corailleur Pas trouver autre chose :/
Dragodinde Emeraude et Rousse la mienne est pas encore 100 donc je lui donne la prune émeraude de mon iop x)

Pour se qui est des stats j'ai pas trop le temps je doit y aller ! je te laisse faire le calcule toi même !

J'espère t'avoir éclairé bonne soirée !
Ton stuff est un peu mieux dans tout les points :

+790vitalité
+235 agi
+240 chance
+36 dommages
+25% dommages
+15 coups critiques
+160 sagesse

Dans les caractéristiques principales on a du mieux, l'agilité et la chances sont mieux équilibrées, plus de sagesse et de dommages, un peu plus de vitalité

Bon pour ma pomme je trouve que le bimd'oule donne une bien meilleure tete que le casque bwork mais bon tant pis

Ton stuff est très sympa en plus y dois y avoir de meilleures résistances (que je n'ai pas comptées)

Si y a d'autres idées je suis preneur
Dofus - Sacrieur
Le Sacrieur Terre-Air
Bonjour,
Je voudrais avoir des info pour mon sacri, lvl 127 qui est à l'origine Terre. Je l'ai passé Terre/Air maintenant.
Mon stuff actuel est :








lvl 100 (pas question de changer ^^ trop dargent pour 100pv)

Ce qui me fait en stats :
Vitalité 1260 (+721), Sagesse 49 (+142), Force 50 (+216), Intelligence 0, Chance 0, Agilité 50 (+259) - Initiative 907, PA 10, PM 5

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le meilleur stuff possible au niveau Force/Agi, sachant qu'il me faudra absolument 10PA (et 5PM mais bon).
Sinon j'aimerais re passer Terre, que pouvez vous me conseillé ?? (J'ai monté uniquement maitrise des épées mais a la prochaine maj je pourai surement monter une autre maitrise)

Je tiens a axer mon sacri uniquement sur le PvP (ce qui mparait en fait normal pour un sacri (mais ce n'est pas le sujet)).
Au départ, je ne connaissais pas l'épée du dragoeuf, je tenais juste à donner un minimum d'agilité a mon sacrieur, car j'ai pas toujours le temps de mettre un chatiment agile...Mon défaut d'antan en temps que sacri Terre était le tacle (associé à un manque de PM) qui me faisait perdre trop souvent des aggro... Et en voyant l'épée du dragoeuf, le choix a été vite fait : je passais Terre/Air à 5PM.
Malheureusement, il me fallait 10PA... Ce qui est toujours délicat niveaux stats...
Je tiens à dire que ça ne me dérangerai pas vraiment de repasser terre, mais bon si c'est pour taper a 200 à la griffe rose Voilà
P.s: Je suis sur le serveur Hecate, qui a des prix ni trop élevés (quoique) ni trop bas.
Je dispose d'1,1M de k...Peut etre en revendant certains items... Enfin voila quoi

Si vous pouviez aussi me conseiller un bon stuff terre (sans passer par la griffe rose si possible (arc ou autre)), j'ai pour l'instant :






+70 force ou
voila =D
Solomonk
Bottes Harry
Cape du Rat Blanc ou La Guenille
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano+1cc
Ceinture des Vents
Sertisseur de Ramougre
Dragodinde Emeraude Si tu insistes...

ça te fait avec la guenille 9PA 5PM, une bonne ini (+1100), +45 dommages, +42cc, 2PO (3 avec Rat Blanc et +1 si tu prend dinde prune/emeraude ) et 355 agi et 225 force si tu es parcho 50 comme dis plus haut.
Voila je suis pas un expert et c'est fait à la va vite x)
perso, je trouve que des dagues enlève toute l'utilité de frapper avec pied (si ce n'est le vol d'agi)...
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Citation :
Publié par Ekafpil
Dragodinde Emeraude Si tu insistes...
Justement, c'est très important contre un sadi/enu, le fait de jouer en 5PM rends plus dur à gérer le retrait de PM, alors qu'en 4 bha... Juju + mala = +/- 2PM.

Pas contre, attention au tau d'EC des ramougres, c'est très chiant x).
Je rapelle que je suis terre à la base =s J'ai augmenté pied du sacrieur...
Je trouve moi aussi que jouer aux dagues rend inutile le sort Pied du sacrieur... Ce qui m'aménerai à 2 solutions :
-Reprendre mes 15 points de sort pour monter un autre sort...
-Monter assault et passer air, et je ne tiens pas à passer air...
Sacrieur Eau/feu
Salut,
Je me demandais, toujours dans l'optique d'un sacrieur bi-éléments, quel stuff serait bon pour un sacrieur Eau/Feu à prédominance Eau (pour le CaC), plutot axé sur le PvP.
J'avais pensé à :






CaC...?
Familier/Monture....?
Dofus Cawotte +40

Ce qui me ferait en stats en jet parfait (sans monture/familier ni CaC) : 9PA; 4PM; chance 0(+240); intell 0(+135); vita X(+750); force 50(+85); agi 50(+35); sagesse 50(+195); +16 CC; 15 dommage. (sans compter les bonus pano : +5 Force / +5 Agilité / +5 Intelligence / +5 Chance / +5% Dommage +1 Dommage)
Et avec tout ça de belle res : air : 15%; feu : 25%; terre : 33%; eau 23%; neutre : 10%.
L'intelligence est malheureusement trop faible =x Ce stuff pourrait me laissait lchoix de jouer en mode "résistance + vol de vie" avec un bwak...
je ne sais pas si un parchottage 50 en intell et chance serait envisageable, mais bon qui sait?...
Merci d'avance =D
Si le jeu dague ne te plais pas afin de pouvoir jouer tes sorts, je ne vois que le marteau qui pourrait apporter un vrai plus.
Le gamine zoth un peu plus tard (mais qui demandera un chati agi tout de meme)
La masse du corailleur magistrale, mais non fm, les prerequis peuvent etre chiant, et on profite pas au max :s
Un hubohu non fm me parait etre un must, avec un mode 10 PA et le detour qui peut etre monté lvl 6 plus tot maintenant, ca te permet 2*detours 2*cac (comme ca pas forcement de tacler pour bouger ^^), en pvm c'est appreciable :P

Humm apres relecture tu veux pvp ^^ une hache ticot pour ses bonus? Sinon j'avais vu un sacri mais un peu plus hl jouer avec la racine semilia, avec de bon bonus degats les 3 lignes de degats sont appreciables.
Un peu plus tard tu pourrais remplacer les bottes AA par des abra claire.

Voila mon apport d'idées qui me viennent a l'esprit
Citation :
Publié par Cell, Otomai :)
Exit le Holoune => Pas de do.

Perso' j'verrais bien ça :
(au cac tu disso')







Pas de do--> ??
Je ne vois pas énormément d'intell dans ton stuff =x Toi ossi tu arrive a 120 =x
Si j'ai bien compris, tu veux combler le manque d'intelligence par les bonus dommages... Y aurait il une possibilité de jouer l'arc en 1/2 ?
En fait j'imaginer plus un CaC qui apporterait de gros bonus, je m'explique:
-a distance, taper à absorption
- au CaC, taper à dissolution ...
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Si j'ai bien compris, tu veux combler le manque d'intelligence par les bonus dommages... Y aurait il une possibilité de jouer l'arc en 1/2 ?
En fait j'imaginer plus un CaC qui apporterait de gros bonus, je m'explique:
-a distance, taper à absorption
- au CaC, taper à dissolution ...
La Baguette des Limbes ?
Bonsoir à tous.
Je joue actuellement un Sacrieur air de niveau 144 et je souhaiterais l'orienter Air/Eau. Donc j'avais pensé à quelque chose comme dit plus haut, Solo/Fulgu etc... mais j'ai l'impression qu'il y a un petit manque de vitalité ?

Solomonk
Puissante cape fulgurante
La feuille de printemps
Anneau du dragon cochon
Gelano
Ceinture des vents
Bottes harry
Masse du corailleur magistral
Dragodinde Prune et émeraude


En gros les questions :

-Le manque de vitalité est il handicapant en PvP ? Si oui, quel(s) changement(s) sur le build au dessus ?
-Jusqu'à quel level ce mode tient il la route ?

Voilou, thank you d'avance.
Après moult calcul sur dofus Calc, ton stuff, Cell, à mon lvl me parait etre le meilleur...et le plus cher. Je pourrais avoir les moyens de le payer (revente de puissante ceinture fulgu etc) mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup...et là je demande aux sacri eau ou aux sacri feu des conseils par rapport a mes dégats :
-je taperais à dissolution et a absorption de 93 a 113, et en CC de 117 a 135... (sans chatiments) Esce raisonnable ou trop faible ?
-autre question, si je tape a 100 à absorption, je regagne 100 ou 50 pv ?
Quand à l'arc, je taperais de 7X à 10X par élément... avec maitrise lvl 6

La question que jme pose donc, en tant que sacrieur terre(/air) pour l'instant est : cela vaut-il le coup ?

P.s: en sacrieur eau/feu, dois je monter chatiment vitalesque, invocation du chafer ou épée volante ?
| Fusions de différents topics concernant différents modes bi-élémentaires de Sacrieur. Étant donné que si on continue en ce sens on finira probablement dans le dawa le plus total, nous avons décidé d'inclure toutes les discussions autour des builds bi-élémentaires dans un seul topic sur le multi-élément.

Et pour rester dans la ligne donnée lors de la refonte du Bazar, s'il semble qu'un build en particulier sort significativement du lot, il y aura toujours moyen de créer un wiki spécial pour en parler, à part . |
Je rapelle mon message :
Je tiens à faire un sacri Terre/air, avec la bonne Epée du Dragoeuf, je suis lvl 128 et j'aimerais un stuff aux alentours de ce lvl (max 130 =s).
J'ai augmenté pied du sacrieur (et pas assault) car je tiens a pouvoir être polyvalent pour passer d'un stuff Terre à un stuff Terre/air à tout moment (exemple contre la momification des xelor, mieux vaut taper dans les 2 éléments, contre celle des eni, un bourinage à un élément est plus rentable).
Mon stuff actuel est :





fm 9force

/ (jutilise que la DD car je fait du PvP quasiment tout ltemps)

--> mon atout
Ce qui donne en stats (DD équipée):
Vitalité 1270 (+941), Sagesse 49 (+222), Force 50 (+245), Intelligence 0, Chance 0 (+33), Agilité 50 (+160) - Initiative 881, PA 10, PM 5
+31 dommages, +28% dommages, +11 CC, 67% esquive PA PM
Mes questions :
Comment optimiser ce stuff pour en faire LE stuff du sacrieur Terre/air ?
Je ne vois pas grand chose à changer (mis à part l'ano DC) pour un bon stuff terre a mon lvl...
En fait, le long de mon expérience à dofus (plusieurs perso), je n'ai utilisé que des épées pour leurs gros dommages par rapport aux batons ou autre, donc si vous me proposez des marteaux je serais peut etre un peu =P
Pour les sorts j'ai monté le pied du sacrieur lvl 6, attirance chatiment forcé et agilesque lvl 6, transpo coop sacrifice épée lvl 5, détour folie sanguinaire lvl 2, et bien sur punition lvl 5 et maitrise épée lvl 6. Voila ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés