les instances dans aion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Euh, pour les pièges ça serait bien plus efficace de les casser que de reculer, par exemple avec une AoE du glad
Vouai enfin dans une bande de bras cassés afk, tu leurs dit piege, y'en a 2 ils reculent basta quoi xD (genre claquer un instant sur les pieges ou un pbae glad/aoe sorc trop compliqué pour certains, toussa toussa )
En général je joue dans des groupes avec des bourrins, ils partent du principe que si ça les tuent pas le heal s'occupe du reste. Donc ils continuent à envoyer du bois en restant dans les aoe, enfin c'est pas grave ça me donne l'occasion d'utiliser une deuxième compétence dans ma barre c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Squallyx
En général je joue dans des groupes avec des bourrins, ils partent du principe que si ça les tuent pas le heal s'occupe du reste. Donc ils continuent à envoyer du bois en restant dans les aoe, enfin c'est pas grave ça me donne l'occasion d'utiliser une deuxième compétence dans ma barre c'est pas plus mal.
Away, no brain, ils sont aussi du genre a dire que le lvling est long ou ils ont joués a L2/UO avant ?
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
AoE ? Punaise c'est des bras cassés de l'arc les assassins, et le glad savent pas voir la barre de progression de Kromede pour reculer/voir les pieges au sol ? xD
Faut pas deconner, y'a 6 secondes avant que les pieges explosent, kromede lance ses spell en 4/5 secondes, ca laisse le temps de reculler de 10m quoi :O
J'ai vu des gens réussir à esquiver l'aoe de kromède, mais bon c'est pas si facile que ça, faut un sacré timing.

J'ai aussi vu des groupes de bourrins avec 3 cac qui reste collé à kromède et aucun mort.
Citation :
Publié par Squallyx
En général je joue dans des groupes avec des bourrins, ils partent du principe que si ça les tuent pas le heal s'occupe du reste. Donc ils continuent à envoyer du bois en restant dans les aoe, enfin c'est pas grave ça me donne l'occasion d'utiliser une deuxième compétence dans ma barre c'est pas plus mal.
T'inquiète, ça leur passera quand ils croiseront des trucs comme Insanity Eruption ou tout simplement les AoE des boss de raid.
En général dans ces instances on est tous à moitié en train de faire autre chose ou avec le cerveau éteint... Après 30 ou 40 runs tu t'occupes plus du tout de faire attention, tout ce que tu fais c'est --->> TAPER .
Citation :
Publié par sacerdoce
J'ai vu des gens réussir à esquiver l'aoe de kromède, mais bon c'est pas si facile que ça, faut un sacré timing.

J'ai aussi vu des groupes de bourrins avec 3 cac qui reste collé à kromède et aucun mort.
Oé nan mais c'est un kikoo boss Kromede, c'est pour montrer un avant gout des instances (long chiant pas dur mais repetitif au possible, non non je ne confond pas avec un mec qui s'y prend mal ) Si les gens prennent pas des bonnes habitudes dés maintenant ...

Moi, je profite de cette instance pour voir le skill des joueurs, si ils ont 2 sous de jugeotte et voient quels packs de mobs eviter, toussa toussa, ceux qui se debrouillent bien je garde pour plus tard, les autres, je pretexte une sortie piscine ou autre pour changer de groupe
Citation :
Publié par sacerdoce
J'ai aussi vu des groupes de bourrins avec 3 cac qui reste collé à kromède et aucun mort.
Bah... Justement, mes deux bourrins sont restés au cac et sont jamais mort... Je suis en heal monocible sur la templière, elle me prévient quand elle voit l'AOE se cast, je lance mon soin de zone, du coup il prend effet une seconde après l'AOE et c'est bon. Eventuellement, je re heal en monocible le glad puis je recible cette £$µ%¨° de templière qui a trop de vie à mon gout de toute façon.

Edit : et je plussoie squallyx, elle est quand même super moisie cette instance.
Citation :
Publié par Squallyx
Tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux . On parle d'une instance moisi pour niveau 30-38 là.
Justement, dernier run kromede, j'en suis sortie pour 670k kinah de recuperation d'xp a cause d'un spirit master qui savait pas quand ranger son pet, ca m'a faite rire, j'suis pas a la rue question kinah et je farm avec des chinois sur Vidar (Fruit Melody http://fruitmelody.5d6d.com/ ), donc s'pas trop le soucis, mais voila quoi, tu repere direct les boulets sur ce genre d'instance xD

Autant 1/2 wipe a cause d'un mec qui gere pas bien le vol (j'pense au passage en planant après la premiere zone) mais qu'est rigolo, ca passe, autant le type qu'on previens 5/6 fois pour son pet a ranger dans certains endroits et qu'il le fait pas (pull de Flavi par exemple ou tu peu esquiver absolument tout les packs sauf 1 sur le pont) :/
Évidemment tu prends l'exemple de l'extrême boulet qui va faire wipe le groupe plusieurs fois pour une connerie, celui-là c'est clair qu'il faut pas l'oublier...

Mais bon les 2 bourrins qui reste dans l'AoE de Kromède parce qu'ils ont la flemme de sortir y a aucune commune mesure. Dans une vraie situation dangereuse ces deux-là sauront probablement gérer leur truc sans problème.
Citation :
Publié par Squallyx
Évidemment tu prends l'exemple de l'extrême boulet qui va faire wipe le groupe plusieurs fois pour une connerie, celui-là c'est clair qu'il faut pas l'oublier...

Mais bon les 2 bourrins qui reste dans l'AoE de Kromède parce qu'ils ont la flemme de sortir y a aucune commune mesure. Dans une vraie situation dangereuse ces deux-là sauront probablement gérer leur truc sans problème.
Awè, j'dit pas, mais le type qui gere pepere sans gueuler heal ou creuver, ca va hein, j'fait pas de generalité non plus
De toute facon, y'a largement de quoi temporiser sur 2 minutes de combat pour que le type gere tout seul (phyto/un peu heal pendant un downtime, HoT aede/clerc, pas besoin de plus ^^)
Bonjour

Débutant sur ce jeu, je n'ai pas consacré des heures à parcourir les forums où ce qui m'a surpris hier doit être expliqué.
Lors d'une quête petit level il y avait un "boss" à tuer dans un marais, pas dans un donjon, en zone "ouverte" et j'attendais du monde.
Sur le canal région un joueur demande à tuer ce meme boss, je le send , il me groupe et ... je poireaute devant le boss alors que les deux autres semblent avoir entamé le combat
On me dit de cliquer sur le lead et dans le menu déroulant cliquer sur 'rejoindre canal" ou un truc comme çà (je solote, c'était mon premier groupe) ce qui me transpose au même lieu, mais avec les autres joueurs

Ma question est juste pour savoir si chaque région (quand on franchi un des portails bleuté) est une sorte d'instance ?
Le serveur est découpé en canaux pour éviter d'avoir trop de monde dans les petites zones. Si je ne me trompe pas, on a:

niveau 1-10: 10 canaux
niveau 11-20: 5 canaux
niveau 21-25: 2 canaux
niveau 25-50: 1 seul canal pour le pvp
Citation :
Publié par Miss Linoa
niveau 1-10: 10 canaux
niveau 11-20: 5 canaux
niveau 21-25: 2 canaux
niveau 25-50: 1 seul canal pour le pvp
20 à plus zone de Morheim et Eltnen : ne sont pas instanciées. Poeta, Ishalgen, Verteron et Altgard le sont. Brushtonin et Theobomos ont deux canaux. Les abysses n'ont pas de canaux non plus (logique) et je suppose qu'Heiron et son équivalent Asmodien n'en ont pas non plus, mais là j'ai pas eu le temps d'y foutre les pieds donc ce n'est que supposition.
Citation :
Publié par Miss Linoa
Le serveur est découpé en canaux pour éviter d'avoir trop de monde dans les petites zones. Si je ne me trompe pas, on a:

niveau 1-10: 10 canaux
niveau 11-20: 5 canaux
niveau 21-25: 2 canaux
niveau 25-50: 2 seul canal pour le pvp
Fixed : Dans la zone 21/25, il y a une suite, hors pvp également
Bonjour à tous,

J'ai lue en vitesse les différents messages et une question n'est toujours pas très claire dans ma tête, donc si un haut niveau ou qqun qui le sait pourrait me donner les VRAIES limitations des instances ça serait pas mal.

Car je lis qu'un lvl 39 fait Temple du Feu alors que c'est marqué 30-38, j'ai pu rentrer dans le Labo Lephariste au lvl 39 alors que c'est normalement 41-45, donc quelles sont les vraies limites de niveau s'il vous plaît? merci d'avance
En deux soir 12 FT, 3 jaune, deux fois le loot magos, une épée prise par un templar lorsqu'on avait un assassin dans le groupe bref, c'est vraiement aléatoire j'ai de potos dnas la guilde qui en 30 ft n'on jamais vu un gold ...

Donc soit il mette des loots bleu plus régulier et maintiene le gold ultra rare soit il augmente le drop rate du gold parce que là sa rime a rien, rush comme des hotiste en demi heure un boss pour tenter d'avoir un loot c'est plus un jeu mais une corvée
je plussois au dessus. Le vrai problème n'est pas tant le taux de drop de l'arme gold (faut savoir si légendaire, c'est légendaire ou pas), mais que beaucoup trop de joueurs ont l'impression que cette arme est indispensable, voir leur est du.
Au 41 vous avez une arme gold par une quête rassurez vous.
Et même sans ça il n'y a aucune honte, ni aucun désavantage à pexer avec une "simple" arme bleu.
Après pour PVP à haut lvl, ça sera une autre histoire, mais une arme de kromede sera dépassé à ce moment là.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
(j'pense au passage en planant après la premiere zone)
Donc il faut planer lorsque il y a l'espece d'ouverture a gauche au dessus de la lave, ça fait gagner beaucoup de temps ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés