Je crois que j'ai rarement vu une vidéo de combat de masse aussi ennuyeuse, ils se passent qq chose sous cette avalanche de nom? sans doute.. ça a l'air captivant
Un truc me faire peur pour le end game et que je commence à percuter un peu et dont je vois que ça ne s'améliore pas apparemment dans le end game d apres la video, c'est la portée des sort/heals.
Pour répondre à l'auteur du thread là où dans les autres jeux tu as une bonne distance de cast, dans aion (jte donne le chiffre même si ça va pas te parler, 23m) en gros quasi la moitié moins que la concurrence, alors je dis ça je suis que lvl 23, il y a peut etre des améliorations de distance à hautlvl, question que je pose j'aimerais vraiment savoir, mais la vidéo me montre un combat de masse où il y a une ligne de front unique à cause justement de cette distance de fight, ok faut jouer grouper tout ça, mais quand je m'arrête pour heal un gars qui est à 2sec de marche et qu'il fait un pas et que je me tape des "pas à distance" en permanence c'est un peu soulant à force
Pour la question heal, il est plus technique sur un jeu comme war au même lvl que sur aion, enfin plus dynamique, je crois qu il me reste à découvrir ce qu il en est à hlvl
pour le côté bus et affichage graphique parfois je vois tellement de monde à l'écran que j'hallucine
@edit ah y'a un post ouinouin pour le technique jvais me renseigner labas
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