[Actu] A la découverte des familiers de l'extension Contes des Damnés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2009 à 14:43 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
En attendant la fin de la création du dossier du Festival du Jeu Vidéo, nous vous proposons un petit zoom sur les familiers de la localisation européenne. Les familiers sont très attendus par les joueurs, vous allez en découvrir un peu plus jour après jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans un F2P, il faut jouer doucement mais sûrement.

Si tu veux aller trop vite, tu sera directement confronté à la lassitude des actions similaires et surtout à la lenteur de progression des niveaux.

Un F2P ne se joue pas de la même façon qu'un P2P. Pour ma part, je suis juste niveau 45, et le contenu est bien bien suffisant pour moi .

Le plus dur pour les éditeurs est de satisfaire les causuals et les HardCoreGamer, et il est difficile voir impossible de satisfaire les deux en même temps
Citation :
Publié par WindWaker
Dans de futures extensions ?
Si les rédacteurs ont besoin d'un correcteur, je connais les bonnes personnes . (Ok ok, je me vais me coucher.)
Quand tu as :
-> une actu à écrire
-> gérer les privés et différentes questions
-> modérer les forums
-> préparer une présentation pour demain
-> jouer en même temps un petit peu
-> avoir la tête pour le futur dossier sur Drago spécial FJV

On en reparlera

Edit :
c'est corrigé, mais en MP ce serait mieux la prochaine fois. Merci bien
Hum, les familiers ne sont pas encore disponibles, mais déjà se pose la question existentielle... Skin ou Bonus?
Personnellement, en tant qu'assassin, le griffon donnera des bonus utiles, mais le chat est assez mignon.... A méditer
C'est toi qui n'a pas bien lu
Ils ne donnent que des bonus au début, et plus tard ils pourront avoir des compétences et servir de montures ou d'aide en combat.
D'ailleurs, une annonce vient d'être posté sur le site officiel : c'est par là... dans l'annonce "Les Familiers arrivent!"
Citation :
Publié par BromoS
Les familier au début ne donneront rien , Mais plus tard avec un MaJ il donnereont des Bnus
Je me suis relu au cas, et j'ai bien marqué ceci dans l'actualité :

Citation :
Pour le moment, les familiers sont uniquement des créatures qui suivront leur propriétaire. Ils apporteront un bonus supplémentaire et une personnalisation de l'avatar des joueurs.
Ok, désolé m'sieur l'employé, c'est vrai que vous faites un énorme boulot pour un salaire de misère (Le bénévolat ça donne pas beaucoup hein ).

ça marche pour le MP pour la prochaine fois, s'il y en a une.

(lalalaaa, je n'ai pas confondu modifier et citeeer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés