[Wiki] Statistiques Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En cherchant des sites sur Dragonica, j'ai trouvé un article montrant les bonus sur les statistiques obtenues par enchantement sur le forgeron.
Je vous fais donc ici part de mes découvertes


Enchantement chez le Forgeron


Améliorations des Armes


Dans cette section, sont indiqués les bonus obtenus pour l'amélioration des armes

Bonus sur les armes
Niveau d'améliorationPourcentage
+15%
+28.5%
+313%
+418%
+525%
+632.5%
+740%
+850%
+961%
+1072.5%
+1182.5%
+12100%
+13109%
+14125%
+15140%


Cependant, d'après quelques tests personnels, il semblerait que ces pourcentages soit en réalité légèrement plus élevés. Par exemple, un Katar de la Nuit+1 m'apporte un bonus égal à 5.3%.

Améliorations des armures


Pour cette section, j'aurais besoin de vos expériences sur des objets, car d'après mes tests, les pourcentages sont différents de ceux des armes.

Bonus sur les Armures
Niveau d'améliorationPourcentage
+1x%
+2x%
+3x%
+4x%
+5x%
+6x%
+7x%
+8x%
+9x%
+10x%
+11x%
+12x%
+13x%
+14x%
+15x%


D'après mes tests, j'ai obtenu, sur un Cache-nez de la folie (cape ninja lvl40), 15% au +1, 23% au +2, et 32% au +3

J'espère donc que vous aiderez à compléter ce guide a l'aide de vos expériences IG

Source :P.S. : Est-ce que vous pourrez mettre vos résultats pour les pourcentages sur les armures pour qu'on puisse faire une moyenne à mettre dans le tableau?

P.S.2 : Je sais qu'il serait préférable de lier ce Wiki avec celui sur les formules de calculs, mais je ne peux pas le faire moi même. Je demande alors au premier membre qui passe s'il peut rajouter mon article dans ce Wiki précédemment nommé (et j'espère que sa foudre ne s'abattra pas sur moi )
Dernières modifications :
(Voir) 24/9/2009 14:42:43 : Magic_rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés