Déconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonjour, messieurs dames et autres sobriétés...

Ma présence en ce lieu est une conséquence d'un problème existant sur le jeu Aion, qui comme le titre du sujet l'indique correspond à des déconnexions aussi agaçantes que fréquentes.
En effet dans une intervalle de 5 à 20 minutes environ, le jeu me tape un message comme quoi je suis déconnecté, comme ceci:

http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/penorfail2.jpg

Ce problème survient également pendant la file d'attente quand j'y suis, pour dire à quel point cela doit porter sur les nerfs... J'ai cherché sur la toile une solution, mais les rares cas similaires au mien sont dépourvus de réponse. C'est pourquoi je vous sollicite pour m'aider avec mon périple qui dure déjà depuis deux à trois jours, n'empêche...

Merci d'avance pour vos conseils et solutions.
Même problème, même si c'est moins régulier, toutes les 2-3h environs, alors que ma connection est clean, je perd aucun contact avec le mumble, et j'ai jamais eu aucun problème avec d'autres mmo...
Citation :
Publié par opsoris
problème avec votre f.a.i*,?antivirus,pare feu bien configurer?

*(fournisseur d'accès internet)

Si tu veux je joue avec deezer a cote et je suis déconnecté du server et j'ai toujours deezer qui marche donc ca ne viens pas d'internet ... Concernant le parefeu de windows il est désactive. J'ai aussi viré la mise en veille.

Je suis en cable ethernet si tu veux j'ai tout désinstaller hier et j'ai remis les patchs j'ai tout dl a 1500Ko/s donc c'est pas mon débit le problème

Sérieux je pete un cable
Même soucis, y compris pendant les files d'attente, sachant que :

- la connexion internet est stable
- le firewall windows est désactivé
- j'ai configuré mon firewall (Kaspersky) mais cela n'a rien changé
- j'ai activé le transfert de ports sur mon routeur pour le même résultat...

Je précise que je tourne sous Win XP SP3 et que c'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes...
Citation :
Publié par Merlinou
Même soucis, y compris pendant les files d'attente, sachant que :

- la connexion internet est stable
- le firewall windows est désactivé
- j'ai configuré mon firewall (Kaspersky) mais cela n'a rien changé
- j'ai activé le transfert de ports sur mon routeur pour le même résultat...

Je précise que je tourne sous Win XP SP3 et que c'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes...
Nous sommes plusieurs avec ce problèmes ... ca devient agacant
Pareil de mon côté, aucune autre coupure à part Aion (et quelquefois MSN, mais osef), ça ne me déconnecte pas de TeamSpeak (donc j'ai des témoins ^^; ) ni rien, juste des décos sur Aion.

Je suis sur Windows XP SP2, la connexion est assurée par une Neuf Box et l'ouverture de ports n'a rien changé, câblé en ethernet et tout le tralala qui fait que, normalement, tout devrait bien fonctionner ><
(et aussi que ce problème n'existait pas sur l'Open Bêta, ceci dit en passant)
Idem chez moi aussi, depuis l' ouverture des serveurs (pour ceux qui l'ont precommandés) j'ai des déconnexions intempestives, je suis chez SFR (neufbox)

A l' aide............
UP du sujet.

Le problème revient toute les 30 sec chez moi..
IMPOSSIBLE de jouer et ça commence à me rendre fou..

Si quelqu'un à une réponse, qu'il hésite pas, j'aime comprendre, et quand je vois tout le monde en jeu .. ça stress
Là on peut écarter le FAI si tu te tapes la file d'attente et tu te fais kick direct en jeu.

Mode de connexion ? OS ?
Si possible changer de mode de connexion pour voir si ça change (wifi, cpl, ethernet).
Quand je me fais kicker du jeu, j'ai pas besoin de me retaper la file d'attente donc ça va...

Mais les autres personnes qui ont posté sur ce post ils ont résolu le pb ?? ils ont fait quoi??
Euh.. la reco automatique a été retiré aujourd'hui normalement... je te souhaite donc de pas planter.

[edite: bah si tu as pas de file d'attente, peut être que justement faut pas corriger ton bug... c'est peut être lié ]
pareille j'ai perdu la soirée que j'ai pu placer dans mon emploi du temps pour jouer un peux a cause d'une déco sauvage, impossible de se connecter au serveur ( trop de monde )
Si je te dis que MOI je me reconnecte direct crois moi...

ça fait 10 fois que mon jeu se ferme et je passe en direct sans file d'attente

là n'est pas le sujet ... je cherche la soluce au vrai pb
Exactement le même problème toutes les 2h environ en jeu, et là au bout de 2 minutes de file d'attente à chaque fois ce problème... super

Je suis sur un Vista 32bits, connexion Orange 8M.

...
Citation :
Publié par sombre_vengeur
ma copine aussi qd elle se fait deco elle peut se reco sans passer par les files d'attentes alors que moi pas lol . Tres bizarre surtout qu'on utilise la meme connexion
Quand tu te fais dégager du server normalement si tu te reco dans les 5 min tu ne passes pas par la file d'attente c'est pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés