Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenir d'une vie passé...

Par IceDeaL Sylla le 11/7/2002 à 21:41:04 (#1793436)

Le mouvement fut previs et rapide, en l'espace d'une pensée l'assasin avait abattu sa victime et s'apprétais a la détroussé de son maigre argent lorsque une forte secousse lui fit perdre son arme et le forca a rouler par terre.
Au moment ou celui-ci tentais de se rellever d'épaisse racines entouraient son corp l'obligeant a rester immobile au sol.
A cet instant , dans un eclat de lumière , apparut le repurgateur. Avant même de jeter un coup d'oeil a sa proie il inspecta la depouille , sondant son esprit et verifiants ses liens spirituel avec la terre pour tenter de la ramener a la vie. Néanmoin il étais déja trop tard, et l'assassin n'avait laissé aucune chance a cette pauvre archére, tous les soins du monde ne pourrait lui ramener son âme et encore une fois le repurgateur étais arrivé trop tard.
Il se tourna enfin vers l'infame tueur toujours immoblisé, et le reconnu immédiatement : Zveiner Elstes ; l'assassin qui commetais ses forfaits depuis bientot un mois sans que quiquonc puisse le stoper.


- Et bien, il me semble que ton chemin s'arrete ici assassin, tous ce chemin et cet aprentissage pour rien , fais tes prières l'heure de la redemption a sonné.

Le serpah commenca a incanter et puiser dans la terre le pouvoir d'éliminer l'homme. Celui-ci étais térrifié , apres avoir tellement provoqué la mort , avoir a l'affronter lui étais impossible. Il commença a suplier le repurgateur de lui laisser la vie sauve , lui prometant qu'il changerais , qu'il deviendrait bon. Mais il ne lut aucun pitié dans les yeux du repurgateur , néanmoin son expression changea du tous au tous lorsqu'il avisa l'étrange marque en forme d'omega situé juste au dessus de l'oeil gauche du serpahin.
Et tous d'un coup, il se mit a rire :


-Votre hipocrisie est telle que je ne comprend pas pourquoi Artherk ne vous rejette pas IceDeal Sylla , ou devrais je dire IceDeal BlackSoul.

A l'évoquation de ce nom, la figure du serpahin se decomposa.

-Le destin est bien étrange, continua l'homme , devoir etre abattu par celui qui m'a servie de modéle, par l'assassin fantome qui sema la désolation dans tous le royaume , par le sorcier invincible qui effectuait ses meurtres sans jamais etre demasqué

Les souvenirs afluerent dans la téte du Repurgateur , il revit son ancienne vit, ses debuts dans la sorcellerie, sa quete de pouvoir et sa rencontre avec la famille Morbid, son aprentissage de la necromancie et enfin son gout immodéré du meurtre.
Il se revoyait arpentant Arakas , dissimulé par ses sorts d'invisibilité , attendant patiement ses victimes , les achevants de loin par la puissance de ses flame ou les brulants par son mana.Leurs richesses ne representais rien a ses yeux, son seul désir étais de voire la mort se repaitre de l'ame de ses victimes.


- Je ne nie pas mon ancienne existence , mais je trouve etrange que tu associe mon nom a ce tueur que personne n'a jamais apperçus.

-Dans ma jeunesse , alors que je n'étais encore qu'aprentis, j'ai assisté a l'un de vos carnages , a l'époque je ne connaissais pas votre nom mais avant que vous disparaissiez dans l'ombre , j'ai eu le temps d'apercevoir l'omega que vous portez sur votre visage, votre technique m'avait impressionné et je me suis juré de devenir aussi inssésissable que vous.

Le souvenirs lui revient, le jour d'un mariage il avait entierement massacré les invités, avait immobiliser les jeunes marié , forcant l'epoux a assister impuissant a la mort de se bien aimé par nécromancie avant de subir lui aussi la morsure de la mort. En fouillant dans sa mémoire, il se rendit compte qu'il avait oublier d'abatre un enfant tans sa joie étais grande, cet enfant étais donc devenu l'assassin qu'il devait exterminer aujourd'huis.

-Tu dois savoir que j'ai changé mon existence, et que je vout a present ma vie a combattre les assassins dont j'ai autrefois fais partie

Il se rememorait l'evenement qui avait fais basculé son monde, le jour ou il trouva les ruines d'un ancien temple que les aventuriers nommait communement la crypte d'Arakas. Ce jour, en entrant dans le temple , il fut possédé par une puissance le depassant. Il s'agissait de l'esprit d'Althea , la conscience ancienne des terres de goldmoon qui lui sommait de cesser ses agissements. Cette ancienne déesse l'avait maintenu captif d'une dimension parralélle durant trois mois, le soumettant a des tortures physique et spirituel pour le forcer a racheter sa conduite et , quand le moment fut venu elle le libera, l'obligeant a se presenter devant l'oracle pour renaitre d'une nouvel existence dévoué a pourchasser ce qu'il avait été.

- Mon destin est sceller, je n'ai pas le choix et que j'ai été l'instigateur de tes actes ou non ne fais aucune différence , tuva mourrir aujourd'huis.

- L'entité qui vous a soumis a Artherk ne s'est pas trompé sur vous, en choisissant un assassin aussi impitoyable , elle ne pouvait que se procurer une arme devastatrice. Bien qu'ayant changé de nom, vos actes restent les même, assassin vous etiez assassin vous resterez.

Ce furent les dernièrent paroles de l'homme avant qu'il ne soit écrasé sous des dizaines de tonnes de rochers, Le devoir du repurgateur passait avant toute chose mais au fond il se demandait si les paroles de Zveiner n'étais pas juste...

PS: désoler de la longueur du texte et merçi si vous avez pris les temps de le lire en entier

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine