JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Rechercher
Kayleena [ConfD]
Empereur

Quand un sujet du Roy Lugh, atteins la plus Haute Distinction...

Les portes de Tir na Nog étaient ouvertes. Les personnes affluaient de tout Hibernia. Le Roy Lugh désirait voir un de ses champions, et tout le peuple était convié. La cité était plongée dans un brouhaha immense. Certains venaient pour voir le Roy, d’autres pour connaitre qu’elle allait être cette annonce.

Un garde aperçu au loin un groupe de personnes s’approcher de la grande cité. Il courra aussitôt avertir le capitaine de la garde.

- Monseigneur … IL arrive.
- Parfait ! Je vais prévenir notre Roy. Partez accueillir les guerriers, et assurez-vous qu’ils ne soient pas dérangés pour entrer.
- Bien Monseigneur.

Le garde partit accueillir les guerriers, tandis que le Capitaine se frayait difficilement un chemin vers la salle du trône. Quelques minutes s’écoulèrent lorsque le petit groupe commença à rentrer dans la cité. La foule s’écarta au passage des gardes pour laisser place aux guerriers. Ils se dirigeaient lentement vers la salle du trône. On pouvait lire sur leurs visages de longues années de guerre, de sang et de larmes. Les portes de la salle s’ouvraient, découvrant le long couloir qui menait au trône. Le groupe s’avança, et, n’étant pas habitués à tout ce luxe, ils regardaient chaque centimètres carré de la pièce. Arrivant devant le trône, ils se mirent à genoux en signe de respect. Le Roy commença à parler :

- Braves Guerriers ! Merci d’être venus. Sopranoo ! Champion d’Hibernia ! J’ai entendu le récit de tes batailles. Le courage dont tu as fait preuve avec tes compagnons a permis de sauver nombre de gens. Désormais, les bardes du royaume chanteront tes exploits, et les ennemis craindront ton nom.

Le Roy s’avança vers Sopranoo.

- Désormais, ton titre ne sera plus Sionadh. Je te nomme Triath d’Hibernia.

Le Roy sortit son épée. Fragarach … la légendaire épée du Roy Lugh. Un champion, adoubant un autre champion. La grande épée se posa sur les épaules de Sopranoo. Son nom désormais, serait vu par tous les ennemis d’Hibernia.

- Lèves toi, Triath Sopranoo, défends ton royaume et protèges le !

Les guerriers se levèrent et s’inclinèrent en signe de respect. Ils sortirent de la salle et se dirigèrent vers l’entrée de la cité. Sur leur passage, les personnes criaient le nom du nouveau grand champion. Sopranoo se retourna vers le peuple, et s’inclina en signe de remerciements. Des chevaux attendaient à la sortie de Tir na Nog, et les guerriers montaient dessus. Un garde s’approcha du groupe.

- Où allez vous Triath ?
- Là où tout à commencer … et là où tout finira … sur le champ de batailles à égalité avec mes frères !!!

Les chevaux se cabrèrent et se mirent au galop … Direction Druim Ligen, la forteresse de pierre…

Bravo à notre cher Sopranoo pour ce Up douze ailes
Noircher [6tron]
Alpha & Oméga

Gg.
ding héros!!
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

bravo.
...*Oniko*... [No.]
Alpha & Oméga

S'pas vrai ,s'pas la plus haute distinction
Mais Gratz quand même
Myrk'
Alpha & Oméga

les vrais 12L ont pas de postagratz
keken
Alpha & Oméga

gg
Kayleena [ConfD]
Empereur

Tire la langue
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
S'pas vrai ,s'pas la plus haute distinction
Mais Gratz quand même
Sisi ... Maintenant les Albs et les Mids voient Sopranoo qd ils cliquent sur lui

@Hoolz : Je sais je taquine
Hoolz [WC]
Roi

imo par distinction il voulait dire son Rang de Royaume
Puisqu'apres le 12L bah ya le 13L !
!!
Sinon GG LOLZ !
...*Oniko*... [No.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kayleena
Sisi ...
La plus haute distinction c'est Cian Cath et non Triath!!
(Tiens d'ailleurs ,quelqu'un connais l'équivalent féminin de Cian Cath? (Triath->Ben Reil ; Cian Cath -> ? )

sopranoo
Dauphin / Dauphine

Princesse de Vix [Cstl]
Dauphine

Un grand gg à toi Sopra, tant de constance et de persévérance ne pouvait être que récompensées
Angelhya/Kalli
Dauphine

Bravo Sopra, tu vas maintenant pouvoir te consacrer à l'irl

Kalli
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

Gg ^^
Sopranbaba
Grand duc / Grande duchesse

GG SOPRA !!!! depuis le temps que tu trainait sur ton 11L
Halaloose [Newb]
Dieu / Déesse suprême

GG ! C'est pas trop tôt !
Je trouvais bizarre de te croiser en après midi au laby et le soir en ZF non stop Heureusement que le grand Jherem m'a fait savoir qu'il te manquait une trentaine de K rp pour up
D'ailleurs j'ai eu super peur que tu up sur ma gueule, mais non !
Ouf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite