[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Enorme épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'on reverra le date de Howard, j'imagine des bonnes scènes avec sa mère.
Citation :
There is a bazing in The Urban Dictionary which seems to fit the situation, so that bazinga would be a variant:

"bazing
"Can be heard on the cartoon show 'Family Guy' used at the end of a sentence in which someone said something witty or even a joke."

Bazing, in turn, appears to be a variant of zing, with the same sense.

Here's one of the definitions given:

"zing
"An interjection commonly used after making a witty joke at someone else's expense while they are present."
1er résultat sur google
Mdr la fin de l'épisode 5.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'y attendais trop pas, Sheldon s'est fait avoir comme une merde, quelle enflure l'autre J'ai pensé aussi à la carotte, mais ils n'ont peut-être pas voulu céder à la facilité. Enorme saison 3 pour l'instant en tout cas.
Franchement je l'avais dit plus tôt, je matais cette série vite fait, je trouvais Sheldon lourd et seul Wolowitz me faisait rire dans cette série .... mais depuis la fin de la saison 2 et le début (magistral) de cette saison 3, je trouve cette série vraiment très drôle.

Contrairement à How I met Your mother elle se bonifie avec l'âge !
OMG, ça fait déjà 1 mois et demi que Léonard et Penny sortent ensemble ?!
Pas mal cet épisode, encore une fois c'est Wolowitz qui m'éclate le plus. J'espère qu'il y aura une suite à cet épisode, ça peut être puissant...
Quant à Sheldon, il est égal à lui-même, et c'est excellent, c'est bien la première fois que je le prends en pitié !
C'est moi ou depuis un petit temps seul Sheldon fait rire? Enfin je me demande ce que fait Wolowitz, c'était mon préféré avec Sheldon mais bon ça fait 2 épisodes qui sont moyens pour son personnage.
Citation :
Publié par Le Qaid
C'est moi ou depuis un petit temps seul Sheldon fait rire? Enfin je me demande ce que fait Wolowitz, c'était mon préféré avec Sheldon mais bon ça fait 2 épisodes qui sont moyens pour son personnage.
C'est un peu devenu l'attraction principale de la série.
Dans un épisode futur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...nous verrons Katee Sackhoff alias Starbuck dans son propre rôle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kiranos
Dans un épisode futur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...nous verrons Katee Sackhoff alias Starbuck dans son propre rôle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Héhé, après Summer Glau, ils réinvite une autre icône féminine d'une série bien geek ! (bien qu'à mon avis Katee c'est parce qu'ils ont pas réussi à pécho Tricia Helfer )
Citation :
Publié par Kiranos
Dans un épisode futur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...nous verrons Katee Sackhoff alias Starbuck dans son propre rôle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est triste...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais préféré Dirk Benedict... Mais bon si il s'agit des fantasmes de Wolowitz.
Après 1mois de visionnage intense, j'ai enfin réussi à rattraper la série. Bon bein que dire a part que c'est juste énorme? Certaines répliques sont cultes, comme le "bazingua" qui me fait marrer à chaque fois . Mais l'un des meilleur épisode est quand même celui où ils ont une nouvelle voisine (et aussi celui avec les toilettes de l'ISS).

Vivement lundi prochain en tout cas. Quelqu'un sait pourquoi ya pas eu d'épisode cette semaine?
Ha mais omg le dernier épisode là, avec sheldon vs wil wheaton et wolowitz et son rdv, trop marrant vraiment

c'est là que tu te dis que c'est vraiment bien d'être à la bourre parfois
J'espère que la date de Wolowitz va rester un peu, ya moyen d'avoir des trucs drôles avec leur 2 mamans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, j'adore le cynisme de Penny. Mais le pauvre Sheldon quoi, sa tête quand il se rend compte qu'il s'est fait enfler par wheaton. Il fait presque pitié

Vivement la suite !
Citation :
Publié par Kala
Héhé, après Summer Glau, ils réinvite une autre icône féminine d'une série bien geek ! (bien qu'à mon avis Katee c'est parce qu'ils ont pas réussi à pécho Tricia Helfer )
Il y en avait eu un autre issu de bsg dans le rôle d'un scientifique beau gosse, me souviens plus de son nom par contre.
Citation :
Publié par Elvara
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Cylon toaster cet épisode était vraiment pas mal...
ouais ça va, j'ai préféré celui de la semaine dernière quand même
Jl'ai trouvé vachement poussif le 306, à part quelques répliques vraiment marrantes, le reste peine à m'arracher rien que des sourires et la plupart des répliques sont vraiment trop prévisibles :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre pendant le match, la première fois que Leonard cite le règlement en voyant un type d'action, c'est déjà pas drôle et trop prévisible, mais alors c'est vraiment lourd à la troisième fois ...

Sinon les Américains ont surement apprécié les vannes sur les Texans, de l'extérieur c'est pas évident
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés