[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellent retour, j'ai adoré l'épisode mais il est passé trop vite :'(
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tronche en barbus c'est assez énorme et tous les jeux de mots sur Dick.... et tout le reste, une bonne poilade d'un bout à l'autre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "Hello old friend" à sa place de canapé suivi du "Dad is Home"

Le retour des LOL Mondays fait du bien. =)


Suis-je le seul a remarquer des allusions à HIMYM dans les différentes saisons ? (J'ai plus d'exemple sous la main)
Hello,

Re-re-regardant à nouveau tous les épisodes de la série avant de me replonger dans la saison 3, j'ai vu le 3x01 juste à la suite du 2x13 (oui j'ai craqué) et l'effet est énorme parce que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'intro 2x13 les 4 discutent à la cantine (?) d'abord de pudding, puis Wolowitz commence à dire qu'il se laisserait bien pousser la moustache façon George Clooney et là dans le 3x01 comment retrouve-t-on les 3, exactement aux mêmes place dans le resto ? Discutant de la nouvelle moustache de Wolowitz, façon Clooney .
Citation :
Suis-je le seul a remarquer des allusions à HIMYM dans les différentes saisons ? (J'ai plus d'exemple sous la main)
Le "Daddy is home" m'y a direct fait penser, mais c'est la seule fois.
Episode assez sympa avec notamment le dialogue Sheldon Penny
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Why would that make me feel better ?
-I don't know, empathy
...
moi j'étais plié avec sheldon quand il a fait


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"In the world of emoticons, I was colon capital D"
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/31600312.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1254219553&Signature=nYL%2Bw39T66E8%2B441VauFxzuruJI%3D
Bah, les deux pro-geek sont Sheldon et Wolowitz... Razj est soft, et Léonard essaye d'être une sex-bomb

Episode marrant J'ai bien aimé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wolowitz : Don't tell him... Let's see if he can figures it out
Sheldon :

Et le prof qui se barre de l'université, aussi

Et bien entendu le "Oky-doky"
Si seulement ça pouvait durer + longtemps, je ne me lasse pas des dialogues, répliques et autres situations :x
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wolowitz : Don't tell him... Let's see if he can figures it out
Sheldon :

ça m'a bien fait rire cette scène.
Le second épisode est une vraie perle !

Tellement de répliques cultes et de moments fun, genre quand ils veulent sortir du placard pour n'en citer qu'un ^^
Citation :
Publié par Rhum
Le second épisode est une vraie perle !

Tellement de répliques cultes et de moments fun, genre quand ils veulent sortir du placard pour n'en citer qu'un ^^

Mais vraiment J'ai du pouffer dans mon oreiller pour éviter de faire chier la voisine
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
les rires enregistrés qui sont déja la plaie des sitcoms sont ici encore plus insupportables :/
J'en ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt. C'est pour signaler au spectateur qu'il faut rire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés