[ Assassin ] Optimiser le dual wield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant crée un assassin, j'aimerai une petite précision sur le Dual Wield. J'ai vu sur un canal régional quelqu'un conseiller une dague en main droite, et une épée en main gauche.

Est-ce que le dual wield de Aion est basé sur le même principe que celui de DAoC ?
C'est à dire maximiser les dégâts de la main gauche, tout en bénéficiant de la vitesse d'attaque de la main droite ?
La question m'intéressant aussi j'ai un peu fouiné, d'ailleurs pour les recherches dans le forum JOL j'obtiens de meilleurs résultats en passant par google que par la moteur de recherche du forum lol

Enfin bref tout est indiqué ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019274

J'ai pas encore tout lu mais vaut mieux 2 dagues pour le critik à priori :

Citation :
Publié par Easier
En gros, une dague donne 10% crit, et une épée 5% crit.

Donc double épée: 10% crit
Une dague + une épée: 15% crit
Double dague: 20% crit
Et sur le long-terme, vaut-il mieux viser un dps un peu plus constant avec une dague et une épée, ou un dps basé sur les critiques avec 2 dagues ?
Citation :
Publié par Sombroff
La question m'intéressant aussi j'ai un peu fouiné, d'ailleurs pour les recherches dans le forum JOL j'obtiens de meilleurs résultats en passant par google que par la moteur de recherche du forum lol

Enfin bref tout est indiqué ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019274

J'ai pas encore tout lu mais vaut mieux 2 dagues pour le critik à priori :
Heu, je sais pas pourquoi Easier a dit ca, mais c'est complètement faux Oo.
Le critique de la main gauche n'affecte absolument pas la main droite.
Avoir une dague ou une épée en main gauche ne changera pas le taux de crit de ta main droite, donc bon :/
Le mieux est d'avoir une épée en main gauche, et une dague en main droite, jusqu'a etre au cap critique/hate, pour passer en dual sword.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, je sais pas pourquoi Easier a dit ca, mais c'est complètement faux Oo.
Le critique de la main gauche n'affecte absolument pas la main droite.
Avoir une dague ou une épée en main gauche ne changera pas le taux de crit de ta main droite, donc bon :/
Le mieux est d'avoir une épée en main gauche, et une dague en main droite, jusqu'a etre au cap critique/hate, pour passer en dual sword.
Il est de combien ce cap ?
Citation :
Publié par Keyen
Heu, je sais pas pourquoi Easier a dit ca, mais c'est complètement faux Oo.
Le critique de la main gauche n'affecte absolument pas la main droite.
Avoir une dague ou une épée en main gauche ne changera pas le taux de crit de ta main droite, donc bon :/
Le mieux est d'avoir une épée en main gauche, et une dague en main droite, jusqu'a etre au cap critique/hate, pour passer en dual sword.
euh t'es sur ? car quand je sort un critique sur ma main droite, j'ai un critique main gauche systématiquement....
Citation :
Publié par barbe
euh t'es sur ? car quand je sort un critique sur ma main droite, j'ai un critique main gauche systématiquement....
Il n'a jamais dit le contraire.
Il dit que (hormis les +critic hit rating) l'arme en main gauche n'influence pas les critiques.

J'avoue que je n'avais pas tiqué, la citation d'Easier est complètement fausse.
oui on tape moins fort avec la main gauche, mais on gagne des competences passif pour diminuer le malus.

et bas lvl tu prends les meilleurs stats en arme qui te tombent sous la main.
Pendant le leveling, tu prends ce que tu peux/trouve. Point.




En PvP HL, tu prends dual épées. Pourquoi?
-Le crit, tu le cap ou presque.
-La vitesse des coups blancs, on s'en moque, de toute façon, la vitesse d'attaque se boost et se cap aussi, au pire. Et comme d'hab, vaux mieux une arme plus lente mais qui tape plus fort. En PvE cible statique, ça, je dis pas...
-Dégats épées > dégats dagues, même sur skill.

Donc, au final, tu tapes plus fort, avec les même critiques, et la même vitesse d'attaque. Epée > dague.

ps: Là où easier s'est planté, c'est sur le fait que le dual weapon permet juste de caser des mana-stone en plus comparé aux 2H ou arc. Donc le cap de crit est atteint plus facilement.
Citation :
Publié par Falkynn
ps: Là où easier s'est planté, c'est sur le fait que le dual weapon permet juste de caser des mana-stone en plus comparé aux 2H ou arc. Donc le cap de crit est atteint plus facilement.
Heu, c'est pas exactement ce qu'il dit x)
Il dit bien que le crit passif de la main gauche s'ajoute cash a celui de la main droite.

Edit: Suffit de suivre la citation, c'est bien corrigé par derriere.
Je me suis mal exprimé: Il dit que les crit se cumulent des 2 armes, mais ce n'est pas le cas. Là où le dual weapon "peut" favoriser le taux de critiques, c'est grâce au fait qu'il y a les slots supplémentaires de la seconde arme. Du coup, possibilité de mettre + de mana-stone, donc d'atteindre le cap plus facilement.
Citation :
Publié par Falkynn
Je me suis mal exprimé: Il dit que les crit se cumulent des 2 armes, mais ce n'est pas le cas. Là où le dual weapon "peut" favoriser le taux de critiques, c'est grâce au fait qu'il y a les slots supplémentaires de la seconde arme. Du coup, possibilité de mettre + de mana-stone, donc d'atteindre le cap plus facilement.
L'assassin a le choix entre le dual weapons et quoi?
Citation :
Publié par Keyen
L'assassin a le choix entre le dual weapons et quoi?
armes 2 mains à prioris ou grande arme je sais pas quoi , bref j'ai chopé un livre de connaissance différen d"ambidextre" au trainer scoot au lvl 13 , qui est différents du livre "ambidextre" qu'on chope au lvl 6 ou 7 je sais plus , mais pas éssayé .
Citation :
Publié par Dagle Wood
armes 2 mains à prioris ou grande arme je sais pas quoi , bref j'ai chopé un livre de connaissance différen d"ambidextre" au trainer scoot au lvl 13 , qui est différents du livre "ambidextre" qu'on chope au lvl 6 ou 7 je sais plus , mais pas éssayé .
Non, justement, c'etait ironique. L'assassin a le choix entre le dual wield et rien.
Les différents niveaux d'ambi monte juste les dégâts main gauche.

Edit: Ha si pardon, il peut etre afk coup blanc a l'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés