[Wiki] Sadida Feu

Répondre
Partager Rechercher
Nan je veux jouer un mode feu (Voir feu/terre) Mais je suis pas sur qu'un mode 1/2 au marteau de la terps soit le plus efficace en pvp, il faudrait peut être un full CM, avec une où un mais pas joué en mode cc ce coup ci
Sadi feu 142, quel cac ?
Je joue mon sadi feu 142 depuis quelques temps, et je doit avouer que même à force de trainer sur les fofo parlant des sadi feu de ce level, je ne trouves pas mon pied au niveau du cac. Je suis parcho 101 intel, 50 sagesse agi 25 chance force ( en cours de 101 partout ^^ )

Je ne fait QUE du pvm, multi ( donjon ) pour la plupart du temps.

Mon stuff est comme ceci pour l'instant :








Dinde pp ( ba oui pvm oblige ^^ ) dragoune ou atoin.
Et un cawote 45 bien sur

J'ai plein d'idées mais je n'arrives pas à me décider : 4 ou 5 pa ? ( ou 3 ) leech ou pas ? multi ou pas ? zone ( martot ) ou pas ?
La poolache à de très bon dommages mais je ne suis pas sur que ce soit le bon choix. le marteau m pouce me plaie bien aussi, les kriss toubal ( mais nécessite le 1/2 ) , bâton tot ( je penses je prendre quand j'aurais le lvl fm feu pour succéder à la poolache ) hache zoth , marteau mawoque , Houffe-Craitien ( 1/2 ou pas ? ) La Xyothine ( 1/2 ? )

Bref la liste de cac est longue, tous présentent des avantages et des inconvénients. A votre avis lequel est le meilleur pour pvm ? j'aimerais un cac ( comprenant le changement de stuff si besoin ) pas beaucoup + cher que ce que j'ai déjà, car le parchotage me bouff tous mon argent. Le mode 10 pa avec un cac 4 pa ( 3 coup avec nini ou xel ) me parais la meilleure solution, mais rien n'est sur.

Merci de m'éclaircir ^^ ne me dites pas 'prend celui la il roxoO', j'aimerais que vous me convainquiez car chaque cac me parais équivalent aux autres, je ne trouve pas celui qui sort du lot

Merci de m'avoir lu ^^
Pour l'instant quel càc as-tu ?
Tu cherches un càc qui te permette de bien cogner ou tu préfère jouer aux sorts ?
~~
(Stuffs surement améliorables)

Je pense qu'une xyo ne serait pas viable car elle te ferait perdre beaucoup de carac (dont la sagesse) pour atteindre le 1/2 indispensable.
Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Xyothine Talisman du chêne mou Ceinture des Vents Gelano Anneau cérémonial du seigneur des rats bottes harry ou bottes du dragoeuf Pas de sort boost CC, tu le payerais niveau carac. :/

Le marteau mawoque peut-être pas mal au vue de ses superbes bonus même si ça serait dommage de ne pas profiter de son 1/30CC.
Doro le Blak Puissante cape fulgurante Marteau mawoque Talisman du chêne mou en attendant l'amu tot, ceinture des vents GelanoAnneau du dragoeuf Bottes du dragoeuf

Je n'ai jamais trop aimé le bâton tot mais là aussi ça peut-être un càc bien et plus maniable que le mawoque.
Peut-être le même stuff que pour le mawoque ?

Pour la hache zoth je pense qu'il faut au moins 50dom' pour la jouer. ^^
Dora Bora Cape souveraine du roissingue Hache du guerrier zoth Talisman du chêne mou puis amu tot ceinture des vents anneau du chêne mou gelano tongues du dimanche du chêne mou le stuff que je préfère

Les kriss' jouées en non CC perdent toutes leur utilité et vue le manque de chance du stuff (ou le prix conséquent de ceux à acheter) je pense que tu peux les oublier.

La poolache est énorme avec ses 4 lignes de dommages mais peut-être faudrait-il avoir comme pour la hache zoth au moins 50 dom'.
Même stuff que pour la hache zoth en remplaçant la cape souveraine par une cape fulgu'.

Je proposerais la (lvl158 ok ) que je trouve superbe surtout si tu peux te trouver un tutu pour le jouer 1/2 .

Sinon j'ai vu pas mal de sadi' jouer au fm 80% feu mais j'en suis pas très convaincus.

En espérant t'avoir aidé.

(J'éditerai quelques stuffs mais là j'ai pas trop le temps. ^^')
J'ai d'abord pensé a la hache zoth, mais pas de leech, et elle ne tape pas si fort que ça. j'ai donc mis une fulgu pour placer ma poolache, qui tape mieux, et qui as un bon vol de vie.

D'acord pour les item cc, c'est vrai que ça demande pas mal de concessions
Je joue avec 42 dommages ( 52 avec atouin ) manque 1 do sur la fulgu, mais veut pas le remettre ^^

Les haches ne sont pas en zone et pas très maniables, même si ce sont elles qui tapent le mieux.

Pourtant le baton tot tu ne penses pas qu'il soit bien, il tape pourtant pas mal du tout et le 4 pa zone leeche j'aime bien ( le seul cac avec bon domages leech 4pa ? )

Le full sort ( limbe ) ne me parais pas très bon, car FdB n'est pas un sort super puissant, me faut un cac qui bourine un peu pour compenser la faiblesse de FdB ( qui reste un bon sort, maniable et tout )
Citation :
Publié par Sarooo`#²
Nan je veux jouer un mode feu (Voir feu/terre) Mais je suis pas sur qu'un mode 1/2 au marteau de la terps soit le plus efficace en pvp, il faudrait peut être un full CM, avec une où un mais pas joué en mode cc ce coup ci

-Déjà oublie full CM, c'est vraiment bof. Et Terps pas 1/2, bof aussi.



-Niveau CàC, pour un mode terre feu, j'adore le , qui tape en zone et retire 1 Pa, et ce pour 4 Pa.

Sinon il y a la et son gros leech, mais à 5 Pa, ainsi que la 5 Pa ou encore le 4 Pa.



-Niveau amulette, je pense que le reste un must.


-En cape, jouer un CàC 5 Pa signifie .

Et si tu préfère jouer 9 Pa de base, la reste très bonne, malgré un léger manque de sagesse.


-Ensuite, en bottes, les sont vraiment excellentes, sinon tu peux prendre des pour la Po en plus, mais attention aux faiblesses.


-En anneau, je préfère un qu'un , car il offre de l'init et 1 Po.

Mais l'anneau Cm offre de meilleures résistances, de l'intell, de la sagesse et plus de vita.


-En ceinture, le fait très bien l'affaire, rien à redire.


-Et niveau coiffe, vu qu'il y a un manque évident de créatures (ce qui est assez déplorable pour un sadi), une peut être vraiment sympa (trop de gens pensent que c'est une coiffe full intell pour eni...).

Si t'aimes pas, il y a le 1 Po mais pas de créature, ou l'ordinaire , pas de créature non plus.


-Enfin la dinde, un mix suivant ton serveur et ta bourse, et ce que tu recherche : amande pour créature et init, prune pour Po, émeraude pour Pm.


Voilà ce que je pense du sadi feu/terre.
Tu peux aussi rappeller qui se combine à merveille avec un build terre/feu/invoc/dommage.

On peut aussi citer la qui apporte un peu moins d'int, mais 10do/%do en complément.


Ces 2 items te boostent ton feu de brousse de manière significative (%do/do powa!).

tu peux aussi voir avec un .
5pa, ne possède pas de +do, mais grosse frappe + vol de vie + port du bouclier.

La possède aussi de très bon bonus et une frappe plus que correct + port du bouclier.
J'ai réfléchis et je pense partir sur un truc du genre :












Et peut être un marteau au cas où je tombe sur un sram ? si oui lequel ? le me semblait pas mal
Hellow people!
Voila j'me monte tranquilou mon sadi, j'ai un petit stuff en tête pour son level 160 mais j'ai un groooooooooos doute...
Je sais pas quoi lui prendre comme cac!
Donc pour le moment il aurait :
Une Dragodinde Prune et Emeraude
Un Gelano Pm
Une [Coiffe du Chêne Mou]
Une Collier du Minotot
Une [String Automnal du Chêne Mou]
Des [Tongues du dimanche du Chêne Mou]
Un [Anneau du Chêne Mou]
Une [Cape du Minotot]

Je sais vraiment pas quoi lui prendre =(
Si possible une arme avec des do dessus non? Ou sinon si vous avez une autre idée au niveau item hésité pas je suis tout ouïe... ^^

J'suis parcho 101 vita/sage/intel/chance et l'aspect financier n'est pas 'trop' un problème
C'est plutôt dans un but pvp (sinon j'mettrais un atouin! :d)

Merci d'avance =)
Dailymoscion
C'est sur que pour taper il a l'air d'être un peu naze =/
Et le truc c'est que j'voulais tenter de trouver un cac pour compter dessus en dernier recours (style rush de dernière minute)
Bonjour a tous,

Si mon sujet est mal placé veulliez le déplacer a votre bon escient;

Je me présente,Sadida qui a décidé de laché définitivement l'element terre,par dégout de la monotomnie du cac/ronce/ronce aggro.
J'atteint aujourd'hui le lvl 172,ce qui commence a faire assez haut,et donc plusieurs possibilité s'offrent a mon personnage.

Mes stats sont donc basé sur l'intelligence que j'ai monté jusque 320,puis investis en vitalité actuellement a 200.Je ne dispose d'aucun parchotage

J'avais donc pensé a un stuff Feu/dmg (en ayant aussi assez de sagesse) pour les lvl 18X sans trop m'appuyer sur la Panoplie Galdia.

Je compte donc enfilé:
Ougamulette

Ougalurette


et L'Ougature
Pour le reste je pense que Sandales du Minotot peuvent etre pas mal

Une Cape Souveraine du Roissingue

A mes doigts je compte sur le Gelano et Anneau Bliteré.


Comme arme je pense que l'Ougarteau m'ira a merveille!

Reste plus que le famillier/dinde et là je coince.Je compte sur vous pour m'éclairé d'avantage a ce sujet.
[L'idée de critiqué mon stuff est possible et au contraire peut etre bénéfique,donc je vous laisse en décidé]

En espérent trouvé les réponses a mes questions,
Precurseur-sadi,Sumens
Bah avec les bottines tu gagnes jusqu'à 50 chances et 10% de dom donc pour feu de brousse ce sera équivalent à quelques dommages près.
Le bonus ini n'est pas à négliger non plus et le 10% de résist des bottine est mieux que le -6% des sandales.
Et pour la dinde je te conseille la dragodinde prune et emeraude ou sinon la dragodinde prune et ivoire
[Optimisation/avis] Sadida feu 160
Bonjours je suis un Sadida feu level 160

Je voudrai passer feu/eau/dommage(et agi?)

J'aimerai avoir votre avis/optimisation sur un stuff que j'aimerai mettre

(Je fait essentiellement du PvP)

J'aimerai mettre sa :

Masque Vaudou Archer

Sceau Souverain du Roissingue

Gelano FM PA/PM

Sandales du Minotot

Ceinture des Vents

Collier du Minotot

Dragodinde Prune et Emeraude

Hache du Guerrier Zoth

La Baguette des Limbes Une fois arrivé a un bon grade


Ou !

Le Nahitse

Cape Souveraine du Roissingue

Sceau Souverain du Roissingue

Gelano fm toujours

Dragodinde Prune et Emeraude

Collier du Minotot

Ceinture des Vents

Sandales du Minotot

Sachant que je suis parcho a 101 en agilité/intelligence/sagesse/chance/vita

N'ayant pas trouvé un stuff je vous prie de m'aider a donner des avis et

optimiser s'il le faut !

Cordialement Sadikikeur/Lily
Les deux stuff souffre d'un manque de vitalité (surtout le premier. :/): Seulement +1100 vita maximum pour le 1er (j'ai compté la cape roiss que t'as oublié de mettre.) et environ 1200 vita pour le 2second avec la hache zoth.

Je pense donc qu'un bandeau kaliptus serait plus utile que le masque vaudou assez handicapant. (Si t'aimes pas trop les faiblesse le solomonk ira très bien.
Sinon t'as Coiffe du Disciple Zoth mais bon là aussi il y a 6% faiblesse air et un peu moins de dom et un malus agi :S

Autrement tu tires un trait sur le bonus po de la coiffe et tu choisis entre Coiffe du Meulou (on y pense jamais mais elle est très bien) /Coiffe du Chêne Mou.

Ou inversement tu gardes le nahiste et tu vires la vent pour String Automnal du Chêne Mou mais bon l'autre combo me semble plus judicieux à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés