JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 888 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Sadida
Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Sadida
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Sadida Feu



Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.

La base du Sadida Feu


Le Sadida feu, à l'inverse de ses homologues terre ou eau dont les sorts permettent d'infliger de plus gros dégâts, adoptera un jeu davantage basé sur le harcèlement. En effet, les sorts qu'il utilise infligent des dégâts relativement bas, mais leur portée est honorable, et leur coût en PA plutôt faible.

Le Sadida feu s'équipe avec beaucoup de bonus aux dommages fixes, ainsi il lui sera facile de jouer fourbe, puis mi-fourbe (lvl 90).

Répartition des points de caractéristiques




Le Sadida feu devra investir principalement en... intelligence. Un bon compromis, est d'investir jusqu'à 200 ou 300 dans cette caractéristique, et de mettre le reste en : vita, sagesse pour améliorer l'entrave avec l'herbe folle ou en chance pour maximiser ses dommages au Feu De Brousse. Si les kamas sont là, il est préférable de parchotter chaque caractéristique avant d'y investir.

Sur quoi XP ?

(Reportez-vous à la partie équipements pour savoir quoi porter en fonction de votre mode de jeu).


  • A bas niveau :

Directement après Incarnam, dirigez vous vers les calanques d'Astrub, meilleur spot d'xp pour ce niveau.

A partir du niveau 26, vous pouvez commencer à jouer fourbe grâce au combo tremblement + puissance sylvestre (à monter lvl 5 si vous choisissez ce mode de jeu). Les calanques d'Astrub restent un bon spot jusqu'au niveau 40, mais vous pouvez dès lors commencez à taper des petits groupes de Boos, ou bien de Gobelins (attention, les bworks sur le chemin agressent).

Lorsque que vous aurez débloquer les deux poisons de zone (lvl 26 et 48) ainsi que puissance sylvestre (lvl 17), le Donjon Bouftou sera d'une grande facilité pour vous. En effet, avec une bonne panoplie + dommages, vous lancez vent empoisonné, tremblement et puissance sylvestre et le tour est joué, toutefois il vous faudra 8 PAs pour jouer de cette façon.

  • À moyen niveau :
Si vous jouez en mode fourbe, soyez prévenus: Les bouftous, vous allez en manger, et beaucoup. En effet, dès le niveau 54 grâce à l'arrivée de la racine sauvageonne, vous pouvez soloter le donjon sans craindre la défaite. Cela vous permettra de monter très rapidement les niveaux. Lorsque vous serez capables de vous passer de votre arme, vous pourrez capturer l'âme du boss à chaque donjon. Soit dit en passant, vous pouvez revendre les ressources que vous dropez, ainsi que la pierre d'âme pleine, si vous ne l'utilisez pas. En plus de voir défilez les niveaux, vous ferez donc un peu d'argent ! Ce spot d'xp reste viable jusqu'au niveau 110, voire plus.

Toujours pour les fourbes, la Plage de Moon peut s'avérer intéressante.

Si vous vous lassez du donjon bouftou et/ou que vous ne jouez pas fourbe, la plage d'Otomaï est également un bon endroit pour s'entraîner, à partir du niveau 50 environ. Veillez à choisir des petits groupes dont les monstres sont proches du niveau 30. Ce spot d'xp reste viable jusqu'au niveau 90 environ.

Les Chafers du cimetière d'Amakna peuvent être intéressants dès le niveau 50 ou 60, attention aux ribs et à leurs dommages de poussée. Choisissez de petits groupes. Une fois atteint le niveau 90, vous pouvez vous attaquer aux Chafers du cimetière de Bonta, un peu plus forts.


  • À haut niveau :
A partir du niveau 110 environ, vous pouvez vous diriger vers la Tourbière Nauséabonde, au nord de l'île d'Otomaï. Vous y trouverez des Bourbassingues et des Ouassingues entourbés, faciles à battre avec un minimum de stratégie et qui offrent une xp plutôt généreuse. En revanche, évitez les Tourbassingues, qui font mal et rallongent le combat. Comme toujours, préférez de petits groupes, les combats seront très rapides. Ce spot reste viable très longtemps, malheureusement on fait rapidement le tour des groupes intéressants, car la zone est petite, donc peu propice au farm de plusieurs heures.

Vous pouvez également aller faire un tour chez les koalaks, toutes zones confondues, en commençant par de petits groupes (à partir du niveau 110 environ). Les mobs ont presque tous des faiblesses feu ou eau. La meilleure zone pour débuter sera la forêt de kalyptus. Les mobs y ont une vitalité peu élevée, et tapent en ligne pour la plupart. La région des lacs enchantés peut s'avérer intéressante, mais il faudra éviter les pékeualaks dans la mesure du possible.

Par la suite, vous pourrez vous aventurer dans le canyon sauvage. Les combats seront plus tendus, les mobs ont plus de vitalité et possèdent presque tous des sorts d'invocation. Faites attention aux drakoalaks, plus résistants que leurs congénères. Ce spot reste viable très longtemps, au moins jusqu'au niveau 160.

A partir du niveau 150 environ, vous pourrez vous aventurer plus loin encore chez les koalaks, dans la vallée de la Morh'Kitu. Évitez simplement les fauchalaks qui invoquent des créatures parfois très gênantes. Une fois encore, ce spot reste viable longtemps, malheureusement la zone est petite et les groupes vraiment intéressants sont peu nombreux.

Les sorts du Sadida Feu


  • Les indispensables


Les sorts indispensables d'un bon Sadida Feu sont :

Libération : C'est le seul sort qui permet de dégager le Sadida du tacle, s'il n'y a pas d'obstacle derrière.

Flamiche : Un sort très utile à bas niveau, mais qui devient un peu obsolète avec l'arrivée de Feu de Brousse. Néanmoins, avec suffisamment de bonus aux dommages, ce sort permet de faire des dégâts honorables pour deux PAs seulement, et dispose d'une portée impressionnante.

Poison Paralysant : Un poison qui occasionnera des dégâts en fonction de l'utilisation des PA de votre adversaire.

Ronce Apaisante : Il est l'un des meilleurs sorts de tous les Sadidas. Il enlève jusqu'a 6PM pendant 2 tours, esquivables (Depuis la 2.10 ), mais en contre-partie, il régénère quelque peu votre adversaire. sur alliés il s'avère être un très bon sort de soin.

La Gonflable : Une poupée qui rajoute des PM à son invocateur, et qui soigne tous les alliés.

Herbes Folles : Un sort indispensable, qui enlève des points de vie ainsi que des Points de Mouvement.

Feu de Brousse : C'est LE sort des Sadidas Feu. Une bonne portée, des dégâts honorables, il révèle tout son potentiel au niveau 180 où il dépasse Ronce car il passe à 3 PA.

Ronce Insolente : Un débuff à coup sur, en ligne avec une excellente portée, que demander de mieux ?

La Surpuissante : Une puissante poupée, comme son nom l'indique: Elle possède beaucoup de points de vie et de bonnes résistances (malgré une petite faiblesse eau). Elle lance un sort à distance qui retire jusqu’à 3 PMs sur un cercle de zone 2 (comme sacrifice par exemple) et retire des résistances au retraits de PMs pour 4 tours.

  • Les secondaires


Tremblement :
Un poison qui occasionne des dégâts feus en zone autour du Sadida, mais empoisonne aussi le lanceur. A combiner avec Ronce insolente ou Puissance Sylvestre.

Vent empoisonné : Un poison qui occasionne des dégâts neutres en zone autour du Sadida, mais empoisonne aussi le lanceur. A combiner avec Ronce insolente ou Puissance Sylvestre.

Puissance Sylvestre : Ce sort permet de s'immuniser contre tous les dégâts directs et poisons, mais en contre-partie vous retire tous vos PA et PM. Il est souvent combiner à Tremblement ou Vent empoisonné, car cela permet de faire des dégâts avec les poisons tout en étant presque totalement protégé.

Ronces multiples : Un sort tapant terre, mais très utile pour peu que l'on ait assez de bonus aux dommages sur son stuff. La zone d'effet est très grande, ce sort est donc précieux en PvM.

  • Les autres poupées


La Bloqueuse : Une poupée qui n'attaque pas, mais dispose d'un nombre corrects de PdVs, et de 3 PMs. Elle fonce vers le cac des ennemis pour les gêner, et possède une bonne capacité de tacle.

ATTENTION : Ce sort est susceptible de changer; aucune date n'est prévue pour l'instant.

La Sacrifiée : Une poupée disposant de peu de PdVs, et de 3 PMs. Lorsqu'elle est au corps-à-corps d'un ennemi, elle explose et lui inflige de sérieux dégâts air. Ce sort est intéressant, de part son faible coût en PAs, et car c'est le seul moyen d'infliger des dégâts air à vos ennemis.

La Folle : Une poupée avec peu de PdVs, qui peut retirer, à distance, un PA ou un PM à un ennemi. Très utile en PvP pour entraver l'adversaire, surtout en complément d'herbes folles.

La Gonflable : Une poupée qui rajoute des PM à son invocateur, et qui soigne tous les alliés. Bien qu'elle soit presque indispensable pour les Bas Niveaux, elle peut perdre son intérêt à Haut Level à cause de son manque de vitalité, dans un soucis d'économie de points de sorts.

L'équipement du Sadida Feu


Le mode de jeu du Sadida feu est assez particulier, et nécessite d'avoir des scores élevés dans plusieurs caractéristiques: L'intelligence, évidemment (et encore, celle-ci n'est pas toujours "prioritaire") et par extension, les %do. Il vous faudra de nombreux bonus aux dommages (+do, +do feu et si possible +do eau), ainsi que des bonus à la portée, en sagesse et en vitalité, sans oublier un minimum de créatures invocables.

  • A bas niveau


Une simple panoplie du bouftou suffira à vos débuts. Elle vous accompagnera jusqu'à la panoplie prespic, utile pour sa sagesse et ses dommages!

Certains items de la panoplie du bandit sauront vous intéresser également.

  • À moyen niveau :


Les Coiffes : La coiffe du koalak est sympathique, mais le must à avoir dès le niveau 73 reste le Korko Kousto. C'est simple, il vous donne tout ce dont vous avez besoin: Vitalité, intelligence, sagesse, des +dommages et des créatures invocables. Vous le garderez longtemps !
Viennent ensuite le Kabuto et la capuche de la ouassingue, et pourquoi pas la bekille.
Certains adeptes de PvP opteront pour une Billréole au niveau 100.

Les Capes : Une cape du désir O'boul, pour avoir de la vitalité, de la sagesse et des dommages. Ensuite, pas grand-chose à se mettre sous la dent avant la cape d'Elya Wood au niveau 80: Intelligence, dommages et portée, mais pas de sagesse ni de vitalité, à vous de choisir, donc.
Au niveau 99, une [cape du gorgouille] vous procurera des dommages, de la vitalité et des stats, ainsi qu'une créature invocable très utile.
Au niveau 110, une puissante cape fulgurante pourra peut être vous intéresser.

Les Amulettes : Au niveau 64, vous avez peu de choix, le mieux reste donc d'équiper une [boufbamu] qui vous procurera quelque +do, un bonus de PA et de portée, malgré l'absence d'intelligence. L'amublop griotte royale, au niveau 80, sera faite pour vous, tout comme l'amublop multicolore royale, que vous pouvez équiper dès le niveau 90. Vous garderez cette amulette très longtemps, puisque rien d'intéressant ne se présentera dans les prochains niveaux...

Les Anneaux : Un classique gelano qui vous accompagnera longtemps. Vous pouvez le faire forgemager de façon à obtenir par exemple, un bonus de PM, de PO, de créature invocable ou de vitalité. Vous pouvez l'accompagner d'un anneau poli, puis plus tard, d'une alliance terrdala ou d'un blopanneau griotte royal.
Le [gantelet du gorgouille] au niveau 97 offre de bons bonus ainsi qu'une créature invocable.
Malgré l'absence d'intelligence, un anneau du dragon cochon saura vous intéresser, à partir du niveau 108.

Les Ceintures : Pas beaucoup de choix également, avant le niveau 80 et l'arrivée de la puissante ceinture fulgurante, et de la blopture griotte royale (intéressante uniquement avec d'autres items de la panoplie).
Mais dès le niveau 84, vous équiperez la terrible ceinture des vents. Un must have que vous porterez pendant un bout de temps.

Les Bottes : Encore une fois, le choix n'est pas délirant. Au niveau 76, les sandales adin offre des bonus appréciables, même sans le PM.
Dès le niveau 80, vous pourrez équiper les bloptes griotte royales.
Au niveau 100, jetez vos vieilles bottes et sautez dans une paire de bottes horchons: Impossible de passer à côté de ce superbe item.

Les Corps à Corps : Si vous vous orientez vers un build jouant avec les +do, l'épée royale du bouftou est faite pour vous.
Vous pourrez sinon trouver votre bonheur avec un marteau mato, un marteau de la terps ou encore un marteau m'pouce...
le kikoularc offre un bonus de PA intéressant, tout comme la baguette des limbes.
La hache du Yondanwa confère des bonus assez bons.

  • À haut niveau :


Sur cette période de niveaux, il est parfois difficile de trouver de bons équipements, vous garderez donc certains items très longtemps...

Les Coiffes : L'abracaska ancestral n'offre pas de bonus en intelligence, mais quelque stats appréciables (grosse vitalité, sagesse et dommages). Une dora bora fera le bonheur des amateurs d'xp. La [coiffe du royalmouth] offre 2 créatures invocables très utiles. Vous pourrez aussi opter pour une coiffe du disciple zoth ou une coiffe cérémoniale du seigneur des rats...

Plus tard, vous pourrez jeter un oeil à la coiffe du meulou, la coiffe du chêne mou, la coiffe du maître zoth... Au niveau 158, le très convoité masque vaudou archer fait son entrée, attention au malus de vitalité toutefois.

Les Capes : L'ortiz offre des bonus très sympathiques, de même que la cape cérémoniale du seigneur des rats (un PO notamment). Une cape usée du chêne mou ou bien une cape souveraine du roissingue retiendront votre attention.
La cape du minotot et la [cape de l'obsidiantre] seront de la partie également.

Les Amulettes : Malgré l'absence d'intelligence, une amulette du renouveau pourra s'avérer intéressante (dommages, portée, sagesse). Une [amulette du royalmouth] ou un collier cérémonial du seigneur des rats vous conviendra également.
Par la suite, certains pencheront pour un talisman du chêne mou, puis pour un [talisman choh] ou un collier du minotot.

Les Anneaux : Un anneau du dragoeuf ou un anneau du chêne mou sera un bon investissement. Au niveau 150, l'anneau pwal vous permet de débloquer le lancer en ligne du sort herbes folles.
Par la suite, plusieurs anneaux sympathiques font leur apparition: Le [Crochet de ben le ripate], le sceau souverain du roissingue ou encore la [bague de l'obsidiantre].
Pensez aussi au superbe [anneau des prophètes].

Les Ceintures : Pourquoi pas une [ceinture du royalmouth] au niveau 130 ? Sinon, il vous faudra attendre le niveau 141 pour équiper le fameux string automnal du chêne mou. Après quelques niveaux, vous pourrez vous pencher sur la [ceinture des prophètes] ou la goldoture...

Les Bottes : Les [bottes du royalmouth] sont faites pour vous. Vous ne trouverez pas mieux avant les tongues du dimanche du chêne mou, que vous garderez longtemps, au moins jusqu'à pouvoir équiper les sandales du minotot au niveau 163.

Les Corps à Corps : La racine hagogue offre les meilleurs bonus qu'il soit possible de trouver dans cette tranche de niveaux. Le marteau r'ticolis procure des bonus similaires mais inférieurs. En revanche, une fois forgemagé feu, il tape très fort. certains trouveront le marteau mawoque à leur goût.
Le [bâton du shamansot], le sceptre du minotot ou encore le [bâton k'tueuh] méritent un coup d’œil.

Ceux qui apprécient jouer leur sadida avec une arme atypique trouveront leur bonheur avec un [sabre heutelle] forgemagé, une [hache aimenu], une baguette gyver, une [baguette hernuement] ou la xyothine.

La pelle aigante ou la poolache comblera les amateurs du mode feu/terre.

La hache du guerrier zoth offre un bonus de PA et des statistiques sympathiques.

  • À très haut niveau :


Penchez-vous tout d'abord sur les différentes panoplies existantes, plusieurs d'entre elles pourront vous intéresser: Tengu Givrefoux, Prophètes, Bworker Gladiateur, Frimanoplie, Glourseleste...
Vous pouvez piocher dans ces différentes panoplies, et assembler les items pour construire votre stuff.

Les Coiffes : Le nahitse pourra faire votre affaire, attention toutefois il de donne pas de vitalité. Par la suite, le choix se révèle être plutôt large: [chapeau stapokaliptik], [chapeau tiche], [Coiffe de Boréale], [Chapeau Lochon].

Les Capes : Le choix est moindre, en plus des capes de panoplies, vous pourrez opter pour la [cape hiculteur], cependant la plupart choisiront un voile d'encre, véritable must have pour un sadida, impossible de passer à côté...

Les Amulettes : Une amunite fera l'affaire, en attendant l'[amulette hendart], ou la magnifique kralamansion, taillée sur mesure pour les sadidas.

Les Anneaux : L'[anneau aimgéroks] vous sera utile pour son bonus de PA. Vous pouvez également choisir la [bague gloursonne] ou le génial kralano.

Les Ceintures : L'ougature donne des bonus très utile: énorme vitalité, PO, dommages et créatures invocables.
Sinon, vous pouvez jeter un œil à la [ceinture hanium].

Les Bottes : En plus des bottes de panoplie, les [sandales pinistes] sauront vous séduire.

Les Corps à Corps : Au rang des bâtons, armes de prédilection des sadidas, vous n'avez que l'embarras du choix: [bâton des prophètes], rod gerse, rhizome du Tynril, [bâton brageut], [grésilosceptre]... les amateurs de gros dégâts seront satisfaits.
Vous pourrez sinon vous laisser tenter par un marteau minokers, une [épée kadille], une paire de [dagues imauves] ou encore une lame assacre...


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sadida qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation


Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 03/5/2013 10:03:15 : Kornee (Correction de l'effet de sorts)
(Voir) (Comparer)07/1/2012 23:42:29 : Whale (équipements)
(Voir) (Comparer)07/1/2012 22:20:53 : Whale (correction de balises)
Avatar de Accipiens
Accipiens
Alpha & Oméga
 
Avatar de Accipiens
 
| Pas de sujet actuellement sur le Sadida Feu ? Passage en mode sujet unique.

Ancien titre : « Sadida feu 115 ? » |


~¤~


Edit 2 ans + tard ~ Passage en mode wiki demandé par Tiwara, en espérant que ça motive les gens à le compléter :>
Avatar de 'pnotowd
'pnotowd
Dieu suprême
 
Avatar de 'pnotowd
 
Citation :
Publié par Bwooaf
Bonjour je suis un Sadida et j'aimerais savoir si c'est bien de me mettre feu j'ai penser a un stuff :













en attendant

Je suis éleveur de monture donc je pense que je pourrais avoir ça
ou

Merci de répondre et d'améliorer
Plop...
J'ai gardé exactement le même stuff trèèèèèèèès longtemps sur mon sadi feu, sachant que jouer po/dom est la meilleure alternative pour FdB/flamiche/herbe folle.

Je peux te proposer quelques cac et des alternatives pour certains items :
Bottes du Dragoeuf sont super malgrès le manque de sagesse
Capuche de la Ouassingue pour la sagesse et l'agi ou Coiffe du Disciple Zoth pour la vita (qui fait souvent défaut au sadi feu) et la po, en attendant une Dora Bora puis les items minotot (collier et sandales surtout).
Amu rien à dire, la feuille roxxe.
Anneau du Dragon Cochon si besoin de cc ou Anneau du Chêne Mou (plus de vita).
L'atouin est le fami le plus avantageux sans nul doute, quitte à prendre une dinde, autant la prendre +po/pm (prune émeraude ?)
Pour les cac, j'ai longtemps gardé Le Kikoularc pour son bonus pa, ce qui permet un mode 10 pa ou d'équiper un autre anneau que gelano, j'ai testé les Dagues Rhumes fm feu qui sont super en mode 9 pa. Le Marteau Mawoque est très sympa aussi...

Une alternative peut etre la pano CM, masse +dom et vita, mais très peu de po, et à mon sens le sadi feu se joue po, épicétout

Bon jeu.
Avatar de Le Gothic
Le Gothic
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Le Gothic
 
Je tiens à préciser que si tu veux mettre une CM ( une partie au moins ), prend la , tu tapera très bien avec ( mais nécessite une cape fulgu ou ceinture a la rigueur ). Le mode 10 pa est ... pas mal du tout

pour le pvm sagesse, sinon le stuff de Bwooaf pour pvp est parfait
Avatar de Fearless'
Fearless'
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de Fearless'
 
Merci beaucoup de vos réponse claire et pertinente !
Avatar de Atii
Atii
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Atii
 
Bonjour, aujourd'hui, pour son lvl 134, j'hésite entre deux stuff presque similaire pour ma sadida, les voici :



et celui là :




Alors voila j'hésite, entre perdre 2 PA ou 2 PO, et presque 100 d'agi, pour 2 PA, j'sais pas si ça vaut le coup.

Veuillez éclairer ma lanterne je vous pries ^_^

PS : Je sais que DDcalc est pas à jour mais ça va plus vite pour le calcul des stats ect...
Avatar de Atii
Atii
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Atii
 
Petit up, passage en 2 ieme page. :/
Avatar de Evide
Evide
Alpha & Oméga
 
Avatar de Evide
 
J'ai une préférence pour le premier build car avec tu auras 10pa et cela permet plus de combo
Avatar de akd95boss
akd95boss
Prince / Princesse
 
Avatar de akd95boss
 
Sadida feu/dommage
Bonjours je suis sadikikeur (cet fois ci j'ai lu les regles du basar^^)

Bon je suis sadida feu/air/dommage level 146 actuellement

J'aimerai vous poser quelques question :

-Dabord je joue avec ce stuff :


https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17543730

avec un bwak de feu +80

cela me donne 48 en dommage/ 570 en intell/ 96 en chance/300 en agi (parcho a

70)

Sachant que je ne fait que du PvP pour atteindre le level 158 pour mettre ce stuff

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17543730 avec

un marteau mawoque et un anneau du souverain

j'aimerai savoir si :

-Le stuff que j'ai actuellement sera viable en PvP jusqu'au level 158 ou il faut le

changer ou faudrai t-il l'optimiser ?

-Pour le stuff level 158 je devrai me parcho a 101 intell et chance et augmenter

300 en intell et le reste en chance (eau/feu) ou metrte tout en intel ?



Car je fait la plupart du temps du PvP (ou que sa^^)

Cordialement Sadikikeur
Kaminar
Alpha & Oméga
 
[Sadida][191] Hesitation(s) sur le stuff a prendre
Bonjour a tous, me lassant du mode full ougah qui ne me plais pas tellement, je voudrais changer tout ça et jouer un mode feu/vita/res, mais j'ai de gros doutes sur certaines pièces d'équipement et je sais pas si ça sera vraiment adapté (un stuff voué au pvp)

J'avais pensé a ceci:

Po

Tout est a 101, la force sera monté a 140 pour avoir les requis du rhizome (qui sera fm 80% feu), l'intel sera monté a 300 et le reste mi en vita, ce qui donnera (avec les jets parfait, en comptant le cawotte 50)

L'ougarteau m'intéresse peu, il n'a aucune résistances et ne me plais pas sur un mode tel que celui ci.

9Pa
4Pm
6Po

Vitalité 481 (+2180)
Sagesse 101 (+320)
Force 140 (+70)
Intelligence 300 (+210)
Chance 101 (+130)
Agilité 101 (+50)

Dommages : 57
Dommages en % : 125%

15% de résistance neutre
20% de résistance air
25% de résistance feu
10% de résistance eau
25% de résistance terre

(Les jets max sont bien sur utopiques, mais les résistances, ainsi que les dommages seront obligatoirement au maximum, donc sur ça, pas de soucis)

Tout cela me parais super plaisant a jouer, mais est ce que ça l'est vraiment ? ne ferais-je pas une erreur en prenant tout ceci pour ensuite enchainer les défaites en PvP ?

Si vous voyez une quelconque modification a apporter merci de m'en faire part
Avatar de 1peu-d'tou
1peu-d'tou
Prince
 
Avatar de 1peu-d'tou
 
Tente peut-être la Dragodinde en armure
Avatar de akd95boss
akd95boss
Prince / Princesse
 
Avatar de akd95boss
 
Personne n'a d'idee?
Avatar de Aza'.
Aza'.
Prince
 
Avatar de Aza'.
 
Bonjour, étant sadida 161 j'ai eu l'idée de m'essayer un mode 1/2 marteau de la terps, mais je ne sait pas trop si c'est envisageable en gardant des bonnes stats et si cela vaut vraiment le coup(PVP) .. Voilà à quoi j'avais pensé







1 cc ?
? ?

Niveau Dragodinde je ne sais pas trop ..
Sans fm exo on arrive à 32 si je compte bien é_é .. Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Merci !
Avatar de Starkadh
Starkadh [LapH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Starkadh
 
Ben disons que ça vaut vraiment le coup sur les classes comme Iop/Crâ/Eca, qui peuvent se booster +dom/%dom pour sublimer le potentiel du Terps.

Après ça reste viable, néanmoins, tu ne feras pas de gros dégâts par rapport aux classes citées ci-dessus.

Mais ça reste du bon gros dégâts en zone quand même, si le cc sort.



Dans ton cas, il te faut +30cc et 134 d'agilité pour atteindre le 1/2.

Le stuff que tu as proposé est bon, mais prend un collier minotot. Tu as donc +30cc.

Tu peux fm Gelano comme bon te semble, Pm ou Po, voir créature étant donné que tu n'as que +1 créature sur ce stuff.

Tu peux aussi remplacer les Harry par des , à toi de voir quelle paire tu préfère.



Je pense que tu met tout en force ?

Si c'est le cas, ça te ferais en jet parfait : 510 force au total (parcho 101 et 375 force de base), 201 intell (parcho 101), +50 doms, +60%doms.



Ce qui donne :

Dégâts : 98 à 128 (176 à 212 en coup critique).
Dégâts : 75 à 92 (118 à 137 en coup critique).
Vol de vie : 62 à 98 (146 à 176 en coup critique).
Dégâts totaux : 236 à 318 par coup (441 à 527 en coup critique).



En cc, comme tu peux le voir, ça arrache assez bien, et c'est en zone, avec un bon vol de vie.



Le gros problème en pvp, c'est que les %résists et +résists neutre ne sont pas très dures à avoir, ce qui risque de te poser problème.

Enfin, c'est à tester, à toi de voir si ça te convient.


Voilà voilà.
Avatar de Aza'.
Aza'.
Prince
 
Avatar de Aza'.
 
Merci bien Starkadh, mais après ce qui me dérange également c'est au niveau des stats où ça me parait un peu léger quand même, Où avec les Domms et les % Domms ça peut combler ? Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite