[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020377
Niang va marquer à la reprise, euphorie de tout le vélodrome.

Entrée de Camara à la 46e, puis de Ait Fana à la 60e, remplaçant respectivement Pitau et Spahic. Montpellier passe en 3-4-3.

Belhanda réduit le score à la 61e minute sur une bonne passe d'Ait Fana, qui marque un doublé aux 64e et 71e minutes, Jeunechamp égalise à la 84e, et un pénalty est sifflé à la dernière minute. Dzodic demande à le frapper, juste comme ça, pour déconner. But, 4-5 pour Montpellier.

Didier Deschamps est viré, Jean-Claude Dassier est retrouvé suicidé de 54 balles dans le foie, José Anigo déclare qu'il partira avec Dassier, avant de se rétracter. Marseille, entraîné par Paul le Guen, est relégué en Ligue 2.

De son côté, Ait Fana est sélectionné pour la coupe du monde, éliminant Anelka de la liste des 23. Ce dernier déclare ne pas regarder les matchs de la France car il a piscine. Raymond Domenech, après une finale gagnée contre les Pays-Bas, démissionne malgré l'offre de reconduction proposée par Jean-Pierre Escalettes triplant son salaire. René Girard le remplace.
Citation :
Publié par Pinta
Niang va marquer à la reprise, euphorie de tout le vélodrome.

Entrée de Camara à la 46e, puis de Ait Fana à la 60e, remplaçant respectivement Pitau et Spahic. Montpellier passe en 3-4-3.

Belhanda réduit le score à la 61e minute sur une bonne passe d'Ait Fana, qui marque un doublé aux 64e et 71e minutes, Jeunechamp égalise à la 84e, et un pénalty est sifflé à la dernière minute. Dzodic demande à le frapper, juste comme ça, pour déconner. But, 4-5 pour Montpellier.

Didier Deschamps est viré, Jean-Claude Dassier est retrouvé suicidé de 54 balles dans le foie, José Anigo déclare qu'il partira avec Dassier, avant de se rétracter. Marseille, entraîné par Paul le Guen, est relégué en Ligue 2.

De son côté, Ait Fana est sélectionné pour la coupe du monde, éliminant Anelka de la liste des 23. Ce dernier déclare ne pas regarder les matchs de la France car il a piscine. Raymond Domenech, après une finale gagnée contre les Pays-Bas, démissionne malgré l'offre de reconduction proposée par Jean-Pierre Escalettes triplant son salaire. René Girard le remplace.
Amen.
Citation :
Publié par Pinta
Niang va marquer à la reprise, euphorie de tout le vélodrome.

Entrée de Camara à la 46e, puis de Ait Fana à la 60e, remplaçant respectivement Pitau et Spahic. Montpellier passe en 3-4-3.

Belhanda réduit le score à la 61e minute sur une bonne passe d'Ait Fana, qui marque un doublé aux 64e et 71e minutes, Jeunechamp égalise à la 84e, et un pénalty est sifflé à la dernière minute. Dzodic demande à le frapper, juste comme ça, pour déconner. But, 4-5 pour Montpellier.

Didier Deschamps est viré, Jean-Claude Dassier est retrouvé suicidé de 54 balles dans le foie, José Anigo déclare qu'il partira avec Dassier, avant de se rétracter. Marseille, entraîné par Paul le Guen, est relégué en Ligue 2.

De son côté, Ait Fana est sélectionné pour la coupe du monde, éliminant Anelka de la liste des 23. Ce dernier déclare ne pas regarder les matchs de la France car il a piscine. Raymond Domenech, après une finale gagnée contre les Pays-Bas, démissionne malgré l'offre de reconduction proposée par Jean-Pierre Escalettes triplant son salaire. René Girard le remplace.

DGV sur le forum des cahiers ... ^^


Hum sinon personne pour venir chier sur la L1 et son manque de but ? ( 26 buts sur cette journée pour le moment )
Citation :
Je voit pas en quoi se match était volé \o/, parce vous avais fait 30 tirs et 2 cadré ;o?
Je répondais au match volé, pas à Vandread ;p

Journée riche en buts en tout cas, j'espère que Lyon saura s'en inspirer pour donner au PSG la raclée qu'ils méritent ;p
Il faut à présent un minimum de 4 maillots pour être réglementaire. Le maillot domicile, le maillot extérieur, le troisième maillot, et le maillot Jurietti-Rool-Jeunechamp. Voici celui de Lyon porté par Jérémy Toulalan, sans sponsor pour le moment, avec la juridiction française sur les sites de paris en ligne.
Ya pas à chier, les buts numéro 2 et numéro 3 de Monaco sont jolis.

Fait plaisir de les voir jouer comme ça. J'espère que ça va pas faire une nouvelle saison où on a l'impression qu'il y a l'effectif, le potentiel, et parfois des victoires ou bon nuls contre des cadors, et des défaites contre grenoble ou boulogne.

Enfin j'ai l'impression que là, ils ont gardé de bonnes bases par rapport à la saison dernière où c'était parfois bon mais beaucoup trop irrégulier, et que cette saison avec l'expérience d'une saison de plus, et un recrutement intelligent, ya moyen pour l'ASM de jouer les trouble fêtes (même si contre Lyon, Bordeaux ou l'OM j'y crois moyennement, si ces équipes jouent à leur meilleur niveau). S'ils se reprennent pas des taules 4-0 contre Nancy :s
Citation :
Publié par Quint`
Ya pas à chier, les buts numéro 2 et numéro 3 de Monaco sont jolis.

Fait plaisir de les voir jouer comme ça. J'espère que ça va pas faire une nouvelle saison où on a l'impression qu'il y a l'effectif, le potentiel, et parfois des victoires ou bon nuls contre des cadors, et des défaites contre grenoble ou boulogne.

Enfin j'ai l'impression que là, ils ont gardé de bonnes bases par rapport à la saison dernière où c'était parfois bon mais beaucoup trop irrégulier, et que cette saison avec l'expérience d'une saison de plus, et un recrutement intelligent, ya moyen pour l'ASM de jouer les trouble fêtes (même si contre Lyon, Bordeaux ou l'OM j'y crois moyennement, si ces équipes jouent à leur meilleur niveau). S'ils se reprennent pas des taules 4-0 contre Nancy :s
Pourquoi le stade est vide comme ça ?
(j'aime bien le numéro 3, même si le 2 est pas mal aussi)
Citation :
Publié par Orald
Courbis interpellé à son arrivée au stade, c'est un peu le Charle Pasqua du Foot, sauf qu'il plonge à chaque fois.
Il a été interpellé pour quelle raison ?
Les transferts étranges de l'OM. Je trouve ça bizarre d'attendre qu'il vienne à Marseille pour l'interpeller, mais bon...

Sinon, le deuxième but de Monaco est superbe, le geste de Park absolument exceptionnel. Combien de joueurs auraient temporisé, gardé le ballon, tenté le dribble ? Lui centre directement, but, et c'est magnifique. Si les joueurs de l'équipe de France pouvaient en prendre de la graine...

Pour Auxerre, match assez ambigu. Saint-Etienne a largement dominé au début, marquant assez logiquement. Mais Auxerre n'a pas été ridicule en deuxième mi-temps, plaçant quelques contres dangereux. On va quand même dire que c'est un bon point, tant le match a été difficile.
Citation :
Publié par Dandal
Les transferts étranges de l'OM. Je trouve ça bizarre d'attendre qu'il vienne à Marseille pour l'interpeller, mais bon...

Sinon, le deuxième but de Monaco est superbe, le geste de Park absolument exceptionnel. Combien de joueurs auraient temporisé, gardé le ballon, tenté le dribble ? Lui centre directement, but, et c'est magnifique. Si les joueurs de l'équipe de France pouvaient en prendre de la graine...

Pour Auxerre, match assez ambigu. Saint-Etienne a largement dominé au début, marquant assez logiquement. Mais Auxerre n'a pas été ridicule en deuxième mi-temps, plaçant quelques contres dangereux. On va quand même dire que c'est un bon point, tant le match a été difficile.
Oui je me doute que c'est pour cette affaire qui est la énième de son casier judiciaire, mais je pensais peut être plutôt à un problème d'interdiction de fréquenter les locaux de l'OM et de rencontrer les acteurs (dont certains sont peut être encore en poste) de l'affaire.

Mais bon me semblait que l'affaire était close (à moins qu'il n'y ait encore l'appel en cours)
Je me demandais pourquoi il était pas présent à l'after. Du coup c'est pour le moins ironique de noter comment les animateurs d'RMC on tout fait pour ne pas évoquer l'incident ce soir même lorsqu'un auditeur a voulu en parler

Citation :
Info La Provence : Rolland Courbis interpellé au Vélodrome

Publié le samedi 19 septembre 2009 à 23H18
Click!

Rolland Courbis a été interpellé au stade Vélodrome ce samedi soir au cours de la rencontre OM-Montpellier. L'ancien entraîneur de l'OM était sous le coup d'un mandat d'arrêt lié à la condamnation à deux ans de prison ferme prononcée par la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, le 17 octobre 2007, dans le cadre des transferts suspects du club olympien entre 1997 et 1999. Conduit à l'Evêché, à Marseille, Rolland Courbis a été placé en garde en vue. Il pourrait être placé sous écrous dans les prochaines heures.

Plus d'informations ce dimanche dans La Provence des sports

Source.
C'est pour bientôt la première émission radio en direct d'une cellule de prison?
Citation :
Publié par Dandal
(...)
Sinon, le deuxième but de Monaco est superbe, le geste de Park absolument exceptionnel. Combien de joueurs auraient temporisé, gardé le ballon, tenté le dribble ? Lui centre directement, but, et c'est magnifique. Si les joueurs de l'équipe de France pouvaient en prendre de la graine...

(...)


Tellement superbe que Park est hors jeu sur cette action.
Le corps arbitral a été particulièrement minable sur ce match mais c'est assez habituel il faut croire.

La grève des ultras Niçois c'était parce qu'ils dénoncent des interdictions de stades abusives.
Tout ça c'est pour le show...
Comme s'il ne pouvait pas aller le chercher auparavant.

D'ailleurs sa peine ne s'accompagnait pas au début d'une durée d'interdiction des fonctions d'entraîneur pour 18 ou 24 mois ? me semblait que sa peine finissait pile quand il a pris les rênes de Montpellier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés