QUÉBEC ---> ZIKEL serveur Qc

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi vous isoler sur un serveur jusque là peu visé ? J'comprends pas là ...

Autant pour les joueurs qui cherchent à RP ou ceux qui veulent un serveur avec de gros enjeux niveau PvP j'peux comprendre l'idée de se regrouper entre eux, mais se regrouper entre Quebecois uniquement ça sera hyper réducteur pour vous non ?
Ce n'est pas comme si vous étiez très très nombreux, et au final ça risque plus de limiter votre plaisir de jeu là où rejoindre un serveur déjà pas mal actif pourrais vous permettre de "compléter" son activité aux heures plus calmes ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Pourquoi vous isoler sur un serveur jusque là peu visé ? J'comprends pas là ...
ZIKEL est un serveur US =), beaucoup moins de latence pour eux de jouer la bas que sur les serveur EU , et plus de monde a leurs horaire aussi, c'est je pense deja des bonne raison =)
Citation :
Publié par Jyjy_
Pourquoi vous isoler sur un serveur jusque là peu visé ? J'comprends pas là ...
Les QC font très souvent sur les dernier serveur par ordre alphabétique

(Par contre bonne chance a vous j'avais cru lire que les Ebonlore seront aussi dessus :x )

Edit:
Citation :
Publié par Crevette
ZIKEL est un serveur US =), beaucoup moins de latence pour eux de jouer la bas que sur les serveur EU , et plus de monde a leurs horaire aussi, c'est je pense deja des bonne raison =)
Ah oui pas faux aussi !
Citation :
Publié par Jyjy_
Autant pour moi :<

Bye bye les gentils Quebecois avec qui on peu déconner pendant la nuit, dommage.
rpq ...

Et idem, j'vous souhaite bien du courage et de vous amusez ^^
On a l'habitude d'être avec des Guilde comme EL. Nous n'avons vraiment aucune problème a faire la compétition avec eux. En fait, ils nous manque juste les Fz pour quon soit totalement heureux


Bref, rendez-vous sur ZIKEL

On sera loin d'être isolé, Zikel est le serveur le plus populeux parmi tout les serveurs.
Unhappy
Citation :
Publié par Jyjy_
Autant pour moi :<

Bye bye les gentils Quebecois avec qui on peu déconner pendant la nuit, dommage.
ouaip dommage , les longues nuit d'hiver sans Qc sa risque d'être dur
Citation :
Publié par Crevette
hé non :x, faut venir sur Urtem

avec qui on va jouer le nuit nous sinon
t'inquete pas si les serveurs comporte reelement 15 mille comptes ! ( dailleurs ca me parait beaucoup non ? ) tu sera pas tout seul =)

Deja moi ! mais vu que je vais pex au ralenti ^^
Je suis un quebecois qui avais jouer sur le serveur euro de Tabula rasa.
Malgré que ce fut plaisant jouer sur un serveur de notre langue, les fuseau horaire font en sorte que je fut tres souvent en soiré a jouer presque seul.
Il est normale que les quebecois ne viendront pas pour la plupart sur vos server, c'est pratiquement immanquable de jouer seul, ce fut une lecon et a présent avec Aion.
Je vais jouer avec l'ordre quebec(36 membre and still raising) sur Zekel, il va avoir enfin du choix avec qui jouer.
M'enfin, j'ai tout de meme apprecier jouer avec les européen, vous avez de drôle expression qui me faisait souvent marrer.
Citation :
Publié par Shio
M'enfin, j'ai tout de meme apprecier jouer avec les européen, vous avez de drôle expression qui me faisait souvent marrer.
C'est réciproque je te rassure , et pour les expression aussi d'ailleurs
Ca fait votre originalité ouais, et surtout pour la grosse majorité des Quebecois avec lesquels j'ai pu jouer sur les MMO ( foutus horaires de jeu ) vous êtes vraiment très très sympathiques comme joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés